The Witcher 3 dispose également de mods. Comme tu l'as dit toi même le jeu est plus récent, faut laisser le temps que les choses se fassent !
Technique =/= graphismes
La technique prend également en compte l'optimisation, les bugs, ce genre de choses
Action/RPG > RPG pur donc !
The Witcher 3 dispose également de mods. Comme tu l'as dit toi même le jeu est plus récent, faut laisser le temps que les choses se fassent !
Skyrim et les Fallout ont énormément de mods dès la sortie du jeu; là on est déjà 8 mois après et y en a quasiment pas (c'est pas du tout la norme d'e navoir sur son jeu).
Ca reste une catégorie inutile, personne prend ça en compte quand tu compares des jeux
Si je préfère Super Meat Boy à Simcity, puis-je dire que la plate-forme > gestion?
Si je préfère Super Meat Boy à Simcity, puis-je dire que la plate-forme > gestion?
C'est toi qui fait des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, si je te dis que c'est le meilleur jeu solo que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est que c'est le cas, y'à déjà pas à chercher plus loin et encore moins me parler de Fallout Surtout pour me dire qu'en tant que RPG il roule sur The Witcher parce qu'osef TOTAL, avant The Witcher 3 je n'aimais même pas les RPG. J'aimais bien que les jeux disposent d'un système de craft assez facile et quelques points de compétences (Far Cry 3 et 4 par exemple) mais j'aimais pas que ça aille plus loin
J'aimais bien que les jeux disposent d'un système de craft assez facile et quelques points de compétences (Far Cry 3 et 4 par exemple) mais j'aimais pas que ça aille plus loin
Bah concrètement, sur TW3, ça va plus loin
Le 12 janvier 2016 à 18:29:01 obi-wan77 a écrit :
J'aimais bien que les jeux disposent d'un système de craft assez facile et quelques points de compétences (Far Cry 3 et 4 par exemple) mais j'aimais pas que ça aille plus loin
Bah concrètement, sur TW3, ça va plus loin
Beaucoup plus loin même (armes et armures ont une durabilité, les forgerons font soit des armures, soit des armes, certains ont pas le niveau pour forger des armes ou des armures d'un certain niveau, alchimie, etc...) mais j'aime quand même, c'est ça, l'exploit
C'est bien Bound by Flamme ?
Zut, j'ai oublié un "pas "
Du coup, je voulais dire Bah concrètement, sur TW3, ça va pas plus loin
Le système de forgeron est quand même ultra-simple, y a rien de compliqué, de prise de tête ou quoi que ce soit, ça reste ultra basique.
Le 12 janvier 2016 à 19:35:43 obi-wan77 a écrit :
Zut, j'ai oublié un "pas "
Du coup, je voulais dire Bah concrètement, sur TW3, ça va pas plus loin
Le système de forgeron est quand même ultra-simple, y a rien de compliqué, de prise de tête ou quoi que ce soit, ça reste ultra basique.
Ca change tout le message, effectivement
Quand même t'exagères, certes, c'est pas particulièrement compliqué, mais c'est quand même beaucoup plus complet
Quand même t'exagères, certes, c'est pas particulièrement compliqué, mais c'est quand même beaucoup plus complet
Si on veut...
Le armes qui s'abîme, c'est ultra gadget, l'arbre de compétence est franchement pas terrible (qui va monter l'alchimie? )...
C'est ultra chiant surtout, comment j'ai horreur de ça dans les jeux d'habitude ! Mais là ça va, elles s'abîment pas trop vite mais quand même de temps en temps, c'est pas dégueu pour l'immersion
https://www.new.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/433117/creer-son-build-de-a-a-z.htm
Certaines personnes vont monter l'alchimie, ce n'est pas mon cas, je suis plutôt parti sur les dégâts avec les armes et les sorts, c'est le plus fun je trouve
Nan, c'est ultra inutile, de toute façon t'es toujours plein de kit de réparation, alors...
Concrètement, quand tu joues, tu up tes talents à l'épée, quelques points dans les sorts mais c'est tout
En même temps, c'est le plus logique et le plus jouissif
Mais tu es tout à fait libre de faire un build viable en faisant autre chose !
Viable, je demande à voir.
Full alchimie ca ruine totalement le plaisir de jeu et c'est probablement pas faisable dans les modes de difficultés les plus hauts. Mais couplée avec la magie ou l'escrime ça peut donner quelque chose de pas mal.
Pas convaincu, à mon avis, c'est complètement gadget comme truc
T'en es où dans la quête principale?
Les dernieres compétences sont pas mal si t'aimes boire de la potion !
J'ai pas joué depuis deux jours. J'ai pas eu le temps. J'hésite a romancer Triss.
J'hésite a romancer Triss.
Du point de vue du fan qui a fait les deux premiers, vas-y sans hésiter (ce que j'ai fait ).
En revanche, il est possible que tu puisses regretter après
Ouais je sais qu'il faut pas romancer les deux (ça finit pas en threesome autrement )
Mais je sais pas laquelle choisir. C'est meme pas parce que j'ai une preference ou que j'en prefere physiquement une (les deux sont belles) mais j'ai peur de la réaction de celle que je vais rejetter
C'est quoi un threesome ? :o
Un mot-clef sur Youp**n
Le 14 janvier 2016 à 05:42:54 CoeurDeJoueur a écrit :
C'est quoi un threesome ? :o
Le 14 janvier 2016 à 08:52:22 DGH a écrit :
Un mot-clef sur Youp**n