Le 07 juillet 2016 à 19:44:49 Deathombre a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/news/511993/evolve-opte-pour-le-free-to-play-sur-pc.htmOn parle d'un jeu vraiment très bon, avec des développeurs impliqués qui n'ont pas souhaités lâcher le morceau et ne le veulent toujours pas malgré la désertion du jeu, en grande partie causée par la politique de DLC douteuse de 2K ! Si vous avez l'occasion d'essayer le jeu, allez y ! Que vous y ayez jouer avant ou non, il y a quelques mois ou durant la bêta, ça n'a plus rien à voir hormis l'idée de base
Faut que j'y joue avant la gratuité sur consoles...
J'ai entendu une histoire à propos de bonus.
Le 08 juillet 2016 à 15:53:30 [pompmaniak] a écrit :
Je ris des consoleux qui vont foutre 60 euros pour pouvoir jouer au remastered de Skyrim60 euros pour l'équivalent d'un ENB en moins beau
60 euros pour avoir accès à 0,02% des mods créer par la communauté
Tu te calmes direct.
Comme toujours tu généralises.
Ces "consoleux" c'est des imbéciles qui n'y connaissent rien, ils achètent à micromania au prix fort.
Sur Xbox One tu peux faire un partage de compte (-50%) et aller sur un store étranger (russe, brésilien, ect...) pour l'avoir pour environ 20-25€.
Je suppose qu'il y a un truc équivalent sur PS4.
Sans oublier que sur consoles tu peux revendre ton jeu une fois finis si tu achètes en boite.
Je généralise car c'est le cas, c'est la majorité qui entretient cette image, s'cuse moi mais pour le coup c'est le cas, vous êtes pas connu pour vous prendre la tête pour économiser de la thune sur les jeux, ceux qui le font ne sont pas la majorité et tu le sais.
Puis même c'est pas le sujet en fait, on va vous proposer un remastered bidon et ça va faire un carton, on parle même pas d'un jeu là mais d'une "mise à jour" pas à jour que vous devrez payer alors qu'on l'aura gratos pour ceux qui ont le jeu + les DLC ou le legendary, et ceux qui l'utiliseront seront ceux qui n'auront pas les moyens d'avoir un ENB correct, étant donner que cette version est de toute façon en retard de bien 4 ans sur ce qu'il se fait comme mods par la communauté.
Ces imbéciles comme tu les appelles, c'est la majorité ma poule. C'est triste je sais, m'enfin c'est l'cas.
Alors, est ce que quelqu'un a tester Evolve ?
En baissant les graphismes et en jouant avec la résolution, ça tourne sur vraiment beaucoup de configuration, en attendant de recevoir ma 1080, je joue sur mon PC portable et ça passe
Pas eu l'occasion
C'est dommage ! Si tu l'as prochainement, je t'encourage a essayer
On pourra jouer ensemble si tu veux
Ca m'étonnerait, mais si jamais j'y joue, je te dirais
Bonsoir, svp jai un problem avec mon ordi portable i5 4200H 8go ram gtx 960 , je tourne les jeux en high ou ultra selon le jeu 60 fps ( AC creed III par exemple ) mais parfois au bous d 2 sec il chute a 40 30 meme parfois crash dans league of legends , en plus quand j'allume lordi je commence a jouer lol 240 fps apres 3 min 80-100fps meme a 60 .
Bonjour, ça ressemble beaucoup à un problème de surchauffe
Proc: I5 4670k 4Coeurs, 4Proc
CG: Gtx 770 2GB
8Go de Ram DDR3
Alim 600Watts
Je ne vois pas pourquoi changer actuellement, ça tiens encore la route.
Je me tâte pour une Steam machine, mais ça pourrait être une grosse connerie.
Si ça tient encore la route, que tes exigences sont satisfaites et que tu tournes correctement tous les jeux auxquels tu joues, il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit
Je pense effectivement que les Steam machine c'est une grosse connerie. Elle reste assez chère, font pas plus que les PC, mais sont moins (voir pas) évolutives et sont forcément plus fermées dans leur fonctionnement qu'un réel ordinateur.
Bonjour !
Je souhaiterai changer de PC et j'en est un en vue mais c'est capacité son correct mais pas non plus super ouf XD Ca serai principalement pour jouer a R6
3.7GHz (3.9GHz Turbo) AMD A4 6300 Dual Core APU CPU Processeur.
8 Go DDR3 1600MHz RAM Mémoire Mémoire et 1 To SATA-III 7200RPM Disque Dur Espace de stockage.
Radeon 8370D intégré Graphique Chip pour le Gamer.
Je pense que ce qui va poser le plus de problème est le dualcore.
Qu'en pensez vous ??
Merci d'avance Hugo ;)
C'est surtout la carte graphique qui me pose problème
Ah ! Elle est trop faible ?
Elle me paraît vraiment pas terrible, mais attend d'autres avis
Sa marche et sinon pour le reste de la config sa te paraît comment ?
Et une Carte graphique AMD Radeon R7 et mieux pense tu ?
Pas vraiment... Faut que tu partes sur quelque chose du genre d'une 6870 au moins si tu veux rester chez AMD (si on parle bien de Resident Evil 6 comme jeu) Tu peux en trouver dans les 50-70€ d'occasion.
Mais si franchement tu veux mon conseil, pars sur quelque chose de plus récent, vraiment !
Rainbow 6
Salut tout le monde, bon pour faire simple je viens de la ps3 et je souhaitais changer de plateforme car il y a de moins en moins de joueurs et de jeux. Je pensais changer de plateforme le jour de mon anniversaire en juin, mais avec le brevet et avec l’hésitation je n'ai pas trouvé. Mais depuis quelques semaines j'hésite à acheter un PC gamer, le problème c'est que venant de la console je suis une quiche avec le clavier/souris, donc avez vous des conseils pour bien commencer svp genre une config un jeu ou autre chose ?
Tout d'abord félicitations, tu fais bien de te tourner vers le PC, c'est indéniablement la plateforme de jeu la plus adaptative, que ce soit à tes goûts, à ton utilisation et bien encore avec ton budget !
Tu vas bientôt découvrir les folies des soldes Steam, les joies d'avoir 60 FPS et jouer avec la manette de ton choix aux titres qui te font envie si le clavier souris ne te dis rien !
Pour ce qui est du clavier souris ne t'inquiète pas d'ailleurs, tu vas galérer au début, tu vas te dire que la manette était plus simple, plus facile à comprendre, etc... Mais pas d’inquiétudes, tu manqueras juste d'habitude ! Si tu persévères, tu deviendras BIEN MEILLEUR au clavier souris que tu n'as jamais pu l'être avec une manette ! Et tu verras qu'avec l'habitude, il est possible de faire des choses totalement impensables dans les jeux multijoueurs console
Si tu as besoin d'une config et de conseils dans les jeux à faire, donne ton budget et tes goûts en matière de jeux, on se fera un plaisir de t'aider