je connais tout tout tout sur dbz posez moi dez question d´aide ou des question comme ca
que veux dire tapion?
, en fait il n´a pas de réelle signification nippone, seules quelques personnes fabulent sur son nom. Le mot " Tapionii" veut en ancienne langue impériale à la fois " épée ou sabre" et " bataille".
Voila, je te remercie de ta question et espère t´avoir aidé.
Cordialement Conaisseurdedbz.
merci de la réponse, mais en fait je me foutait de la question c t juste pour voir si lotre si connaisai vraiment.
tu peut me posez d´autre question je te repondrer
daccord une kestion ki à mon avis te sera impossible de répondre:
ke ve dire kamehameha ?
kamehamea est le on de la technique utiliser pas sangoku c´est tout sinon que veut ton non est la tu ferme t guele lol
comment on fait pour debloquer hercule
j´ai un blem avec l´autre pantin qui met sa zic à fond ya une grotte avec des leviers on/off qu´est ce qui faut faire pour qu´il ferme sa gueule?
les 7 nameks se trouvent tous en ville ou ils sont dans tout le monde dbz?
pour ouvrire la porte dans la maison e vi tu actionne le generateur 2,3 EST 6 plutot les abaisser c´est mieu dit apres tu v dans la maison ou il y avait de la zic une porte sera ouverte est voila le generateur est la
Pour débloker hercule i faut avoir les 5 status des persos
les namek se trouve partous
Salut^^
Kamehameha<=== Technique créés par Mutenroshi, apprise plus tard par Sangoku. Comme vous avez pu le remarquer, " kame" se retrouve dans kame house, maison de sable selon certaine traduction.
Bien sur, il existe plusieurs versions, telle que vague déferlante, ou vague de sable, présenté ici à la forme figurée.
Kamehameha ne veut réellement rien dire en japonais. Ceux qui disent le contraire sont mal informés.
alloide Posté le 04 septembre 2003 à 10:13:59
kamehamea est le on de la technique utiliser pas sangoku c´est tout sinon que veut ton non est la tu ferme t guele lol
Quelle attitude intelligente.....
LOL L4AMI
tu peux repondre à ma question dans mon topic " Satan Oui ou Non" en récompense, je te montrerai un Smile qui fait un Kaméhaméah!
Il te suffit simplement de battre cell au cell_game et tu pourras avoir Hercule.^^
ps : n´oublie pas le smile lol
j´ai repondur sur ton topic est moi aussi je veut un smile
Mais tu m´vais dit que tu me filerais un smiley kaméhaméha...
alors le smile smile
espece de menteur posez moi d´autre question un par un est je vous repondrai @+ les amis
est ce ke l´héritage de goku 2 vaut le coup d´être acheté ?