bonjour j´ai 2 question :
1: sangohan quand il se bat contre cell il se transforme en super sayen 2 mais apres le combat peut ton se retransformer en ss2 ?
2: satan ses tu normale que sa preinne autant de temps pour lentrainer ?
Merci davance pour les reponce et svp repon moi sur mon email g_premier2000@hotmail.com
non moi je nai pas reussi et ni mes potes avons reussi a transformer sangohan en ss2 oui c normal ke hercules soit si dur a entrainer mais le plus facile et dans la foret
pour linstant a se que je sais je vous est toujours repondue
je sais que c´est une question a la con mais c´est aussi un spoiler regardez po si ovus avez po fini le jeu :D
une fois qu´on a fini le cell game on peut pu rejouer avec goku je suppose?
et est-ce que tu pourrais me dire dans la navette namek leur position par rapport a leur emplacement ( je sais pas si je suis clair) par exemple la 1er a droite c a tel endroit etc
en tout cas merci beaucoup
" LEUR POSITION"????? de quoi
qun a coter de la maison de goku y a une maison?????????????? elle est ou la cle
je ne me rapelle plus trés bien je croit ke mo je lai eu des que g fini le jeux a 100%
Salut j´aimerai savoir comment avoir Sata
Pour avoir satan il sufit de monter trunk goku vegeta piccolo au niveau L.50
et gohan lv 50
Satan, et un bon endroit pour xp mc
Ok mc mais 50 franchement sans un super endroit pour xp sa doit être long j´ai que goku 50 la,(a koi servent les capsules doré please?).pour l´instant j´ai pas d´otre question
Youhou!!!!!!!! conaiseur t ou? ou alor c que t´a pas les réponses aux questoins ; )
hum nan c´est bon pour les nameks( de toute facon j´etait pas clair lol)
mais goku une fois qu´on a fini le jeu(battu cell) on peut plus le recontroler je suppose? ou y a un moyen? :s
:sorry: gté pas la AOE_76 les capsules d´orer serve car apres des ke tu les a toute du va voir doctor brief il ten laissera une, c pour kel te ramene a la carte du monde si tes en dehors
je ne croit pas kon peux le recontroler dsolé
Hep conaiseur et un endroit pour xp please? ( j´ai fini le jeu :p et 100% sauf pour les nivo 50 donc pas satan)
la g que GOKU 50 et chui en train de monter GOHAN il est 45 ais c trop long ( émulateur mm avec speed sauf dans les combats)
Gohan 46 :p