alors je texplique il sufit de lui mparlez puis tu va par ou tu vien dans lallez tu attnd kil te fonce dessu il ne pouraa pas t toucher alors tu le frappe et voila
g un pb, je trouve pa la porte niveau 50 pour piccolo...qqun pourrait m´aider ?
elle est ou la porte Iv 50 de goku
pour goku, y en a pas...ta la statuette kand tu bas cell
ah c ce ke je disé mais l´ autre ma dit ki yen avé une
la porte de picolo est sur namek et pour y aller il faut les 7 namek
BONJOUR ME REVOILA APRES UNE LONGUE ABSENSE JE NE PEU PLUS MOCCUPER DE MON TOPIC CAR MON PERE RETIRE L4ORDI LA SEMAINE EST SI J4AI DES BONNE NOTE JE L4AI LE WEEK END ALOR J4AIDERAI CONNAISEUR DBZ MEME SI JE MY CONNAIT MIEU QUE LUI ( aussi sur les livre est plei nd´autre mangas)VOILA POSER MOI VOS QUESTION MEME SUR LES LIVRES
ou c´est qu on tape les codes?sur la game boy?ou?
es qu´il y aura un numero3 de l´héritage de goku2?
sur la game boy en elle meme tu peux pas car il faut un action replay ett il y en a ki disent kil va en navoir un mest c totalement FAUX
alloide sa sert a rien de dire ca car on fait un concour si tu veux sur un autres topic est on vera ki connais mieux dbz ou db ou dbgt a lors
Peut tu me dire ou je peux me battre contre des types fots parce que je suis vers les lvl 45 et ca devient trop long!!!! Je veux arriver lvl 50 pour ouvrir des nouvelles portes.
Merci d´avance
il ya pas d mec fort c toujoures long mes le meilleur endroit c pres du cell games just avant ou sinon va te battre ( si tu ne tes deja pas batu contre tenshinan yamcha et crilin
A l´aise, merci
Dans le jeu, pour avoir des senzus Maître Karine nous demande 3 poissons mais ou sont-ils ?
la reponse a ta question...il faut battre des ennemis pret de point d´eau pour avoir des poissons
tu pourrais etre + precis sur les leviers dans la grotte genre la couleur stp merci davance
en fait tu mais les levier 2 5 6 sur on et les autre sur off
si vous voulait vous pouver ossi menvoyer de mail a ladresse suivante thebigsexy@caramail.com
ok merci et je voudrait savoir combien de transformations a fait bou??? bonne kestion ( enfin je crois pour moi c facile)