:dommage: que tu na pas regardez sur les autre pages de mon topic les intterrupteur sont les 2 5 6
est-ce ke vous pouver fair kel ke chose pour moi
cest ke sur les autres topic ke vous allez et ki pose des kestion vous disez ke je peux repondre en gros faire 1 peu de PUB merci
mais ne vaus il mieux pas utiliser un autre perso ? le prob c qu´il sont - puissants! ( contre c 20)
en fait il ne faut juste pas faire ded boule tu prend ton + fort perso et tu la tue
C quoi ki faut faire dans la montagne ou il y a la maison de Vinnie???
c pour le dernier generateur du dc°gero iln faut ke tu aille en au a gauche il y a une grotte tu y rentre il y en aura une deuxieme rentre sy aussi active les intterupteur 2 5 6 et va dans la maison de vinni il y aura une porte vasy il y aura le 3eme generateur
comment on fait pour voler ken on veut
comment on eteind les 3 fontaines ds les iles ?
jecpaskochoizi il faut avoir les 25 capsules et les donner au brief
active la tete droite, la tete gauche, et la tete du haut!
alos reponder svp
ke sur les autres topic ke vous allez et ki pose des kestion vous disez ke je peux repondre en gros faire 1 peu de PUB merci
est-ce possible de disparaitre
c impossible de battre gero au pont , après les robot qui bousille la moitier de la vie!!!! Comment faire!!!!! g tout réussi assez facilement maisq là vraiment ! !! ( les autres conseils g essayer après avoir posté les mess. et ça y est j´avait gagné , ça me porte bonheur ) : rire2:
non ces-t mpossiple de disparait master
mort de rire
flo-le-grand
IL Y A PLUS PERSONNE
Svp aisseque quellequin pe me dir je suis dans la maison la ou ya marquer PARTY et dedans ya un pote en fer et juste avec il faut passer une grotte avec plein d interupteur un jaune unn violet un roge etc.... faut maitre les quelle sur on et les quelle sur off
merci davance a se quil me repondre
je lai dis 6 ou 7 fois sur mon topc mest c pas grave il faut activer les interrupteurs 2 5 6
LOL LAMI JE SUIS REVENU
C cool! Bon retour l´ami!
Il y a une liaison avec la Gamecube?