J´ai beau regardé, tout ce que je voit c´est ton sujet!Pas de réponses à ma question!
comment attraper se put1 de singe?
Un singe!?!
Quel singe? Conaiseur, t´es où?
Euhhhh!Je peux posé une question?
En fait je trouve pas la porte n°50 de Piccolo!
Tu trouve les 7 nameks, tu vas à Capsule Corp, tu monte dans le vaisseau, tu vas au nord de Namek et tu tue Cooler puis une porte va s´ouvrir, puis la porte de Piccolo apparaîtra!
salut conaiseurdbz tu te rapelle de moi lol jai pas pu moccuper de mon topic il a coule je te felicite sa fait lomptemps qui tien pas bc de monde mais il tien bravo
commen on fai pour avoir tout les generateur vs les cyborg? ya des oeu il se casse tjs lotre ya un gars ki fai de la zik ( vinnie jcroi) et jen ai eu ke un
Où sont les 3 générateurs ?
J´en ai déjà cassé 2.
c bon g trouvé yen a un dan la chambre de vinnie ( fo activer le vert le noir et le bleu...) lotre avec les dinosaure ou fo ramener les 3 oeufs et lotre est facile a trouver
cherche plus il est plus la
j ai dragon ball z l´heritage de goku 2 et je suis coincer j ai les clef du scouter de bulma j ai les carte bleu et rouge de la capsule corp mais je n arrive pas a trouver trunck pour quil maide dans le park triceratops
si je suis la alloide sauf sa sert a qoui de repondre si g deja mi les reponses dans les autres pages?
ds le machin des triceraptos c pas trunk kil fo mai c picolo
correct vien sur bbudokai 2 si tu la pas acheter pas grave ya personne sur log 2 sa faisai 4 MOS que je suis pas venue jai retrouver mon vieu topic tout pourri a la troisieme page sur budokai 2 on le verrai plus y a toujour du people labas
tu peux mdir ou sont les capsul
les clé de scooter????????????commen tu les a u
J´peux pas te dire où elles sont précisément, j´irai te chercher un lien sur le net
oh le connaisseur pour voir si tes vraiment un boss
Ki est Karoto???
et pk broli appelle sangoten cashalo dans l episode avec sangoha trunks enfant et videl.
c est sangoku karoto et normalement on lapel kakaluto