ah bah tant que t la tu peut repondre
sa doit etre facile pour toi leconnaiseurdedbz
( c bien comme sa ke sa secrit?!)
soit tecrit une super longue reponse soit t parti donc dans les deux cas moi jivais
ben les triceratops c au sud la ou il court ta une ptte ouverture ty va tu trouves leur chef tu ltue et il va pleurnicher fais le avec picollo c plus facile
ben euh...jsuis bloquer a c-20 mais jve un code ( jai la gameshark et action replay) stp connaisseur je compte sur toi pour le code!!!!!!!!
tu veux koi kom codes ki infini hp infini lv 50 dis
il a fait kan il ya le maigre kan il avale gotrunk cen il avale gohan et ken il redevien ptit sa fait 4 et si ytu compte oob sa fait 5
et kan il se de transforme il est comme picolo et ossi aprés il est san nez et sinon ta tt bon
détransforme*
quelqun pe me donner une astuce pour tuer cell avec picolo ds la ville je sé pa si c mon nivo ou moi ( surement moi mébon)
Merci bcp
Il n´y a pas d´astuces spéciales, monte ton niveau et ce sera simple. Sinon un truc pour tous les ennemis, tu cours autour, tu lui donne un coup et tu t´enfuis, tu recommences à chaque fois, avec un peu d´expérience, tu y arriveras.
Peut-on avoir un niveau au dessus de 50?
Mrci bcp
moi chui bloqer fo aller ou pour etre dans le village du triceratops dans dragon ball leritage de goku 2
silvouplai aider moi
alors master nous ne pouvons pas a llez apres le lv 50
et jojogoku
pour allez au villages triceeraptops ttu va tout au sud de la capital de louest ATTEENTION AVEC PICOLO et tu longe le mur jusquil y a un passages voila
tout mes bonhomme sont au niveau 50 et j´ai eu tout les trophées sauf lui de piccolo et je c pas ou il est pourrais-tu m´aider svp
la porte niveau 50 de picolo est sur namek, tu devra battre cooler qui libera cette porte, pour aller sur namek tu dois réunir les 7 nameks et aller a la capsule corp pour rentré dans le vaisseau avec lequel vegeta est arrivé
mci il me reste p-e juste 1 ou 2 namek a trouvé
Derien, je t´en prie^^, si ta besoin dis le moi