Mouarf ctrop long please un endroit ou xp ( et ou est garlic please et peut on le combattre)? mc d´avance
Gohan 47 t la conaiseur?
48
Gohan 49 pu qu´un lvl j´ai 100 de force en SSJ au fait la statue de sangoku on l´a après que cell soit mort mais comment on la récupère mc d´avance, et satan faut tout les perso 50 et faire koi?
SA Y EST GOHAN 50 et goku sa fait depuis hier chui heureux qm :´( c émouvant lolbon jvai voir la porte lvl 50
VEGETA 50!!!!
Félicitations! Désolé je n´étais pas là^^. Bien joué.
trunks 50 mc
est ce que c possible d´avoir Satan avant le CELL GAME?et pi comment on récupère la statue de Sangoku vu qu´elle tombe dans les celle game et qu´on peu pu y retourner?
Comment on a Gohan S.S.2 Apres avoir battu Cell au Cell Game ?
nan nan lol c´est PENDANT les cell games gohan se tranformera en SSJ 2
s´il vous plait!!!!!!!!!!!!dite moi comment avoir la statue de GOKU pisqu´elle tombe dans les cell game après avoir tué cell mais on peu pas y retourner
oui tu peuxx avoir satan avant le cell game il faut que tu es tous les perso au lv 50
C BON G SATAN YOUPI!!!!
il est trop faible c une merde a par sa super paralisie qui paralise tt le monde
( nan pas possible satan avant cell game tout mes perso était 50,ce qu´il faut c toute les statue mc qm)
il faut lui faire monter lexp mais c très dur^^
et au fait pour avoir la statue de goku il faut battre Perfect CELL au CELLGAME
vi je sais j´ai satan lol bientot level 45 je trouve sa facile de le faire upper,un peu long mais facile
est ce que c vré qu´au lvl 50 il a une atak spéciale?
au fait pas d´atak spéciale lvl 50 ou autre c´est une dob vala ce que je dit de Satan
Oué c´est clair^^