en fait ca depend si tu tenerve pas a force de perde car il est genial en lui meme mes avec un emulateur tu peux sauvegardez kan tu veut pas sur console par exemble kan tu te bas contre C-16 tu recom mence au moin 1 ou 2 minutes avant ca depend ou ta sauvegarder jespere tavoir aidez
vener dur mon topic je suis un emilleur connaiseur
ds lheritage de goku 2 ou se situe le 3eme generateur ( celui ou le rayon est tt en haut qui est allumer ? !)
pourkoi quand je sauvegarde ma partie de dbz ou otre jeux elle s´éfface uand je veux la relancer??????
DEJA TU VA SUR MON TOPIC EST SI TU AIME LES RPG SUR GBA OUI IL VO LE COUP
JE NE VOI PA SCE QUE TU VEUT DIRE VIEN SUR MON TOPIC EN PARLER
POUR LE TROSIEME GENERATEUR TU VA DANS LA GROTTE AVANT L MAISON DE VNI OU Y A DE LA ZIC TU ABAISSE LE 2 3 EST 6
en partant de la droite ou de la gauche ? !
il n´y a plus persone ? !
de la gouche bah c´esst qun tu arrive
conaiseurdedbz Posté le 06 septembre 2003 à 20:33:16
en fait ca depend si tu tenerve pas a force de perde car il est genial en lui meme mes avec un emulateur tu peux sauvegardez kan tu veut pas sur console par exemble kan tu te bas contre C-16 tu recom mence au moin 1 ou 2 minutes avant ca depend ou ta sauvegarder jespere tavoir aidez
bah...si je l´achète c sur gba sp et logiquement y a des codes pour être invincible ( en tout cas y en avait un pour le 1) donc g pa peur de m´énèrver parce ke je perd ^_^
mais...est ce kil est plus long ke le 1 parce ke le 1 m´a paru vraiment cour...
je n´est pas tres bien comprit dite comment chaque generateur doit etre moi j´ai comprit sa:1=one; 2=off; 3=off; 4=one etc...
-aeris-
oui il est + long qu le un est largement mieux il et
super-sangreg ca depend sur une roms c lemulateur si ca fais ca avec tous les jeux et sur console c soi ta console ou soi tu sevaugarde pas bien
connaiseurdedbz comment sauver le village des tricératops ? ??
va dans mon topic argh deja t´avace en evitan les petit treciprtors juste apres le village tu comprendra est tu le tue voila tout
Alloide....crois-tu vraiment que ton esprit de compétition avec conaiseurdedbz est utile?
Je trouve que tu agis très mal....tu n´es pas sur le forum pour avoir le meilleur topic tu y es pour t´y plaire alors arrête prestement tes frivoles prétentions et conseille les gens comme il se doit!
Pour les tricératops....je ne sais plus...je crois qu´il faut que tu trouves leur boss et que tu le battes ( je me rappelle y être arrivé avec Piccole. Bon courage.
Picollo^^ je m´excuse.
slt!
vou avez plus de question?
le moderateur jespere ke tu vien defois sur mon topic sil t plait il y aurer des autre smileys pas connu