Voilà ej suis coincé à VINNIE je coris qu´il fuat uen combinaison dans la grotte poru ouvrir la port étélique chez lui mais je sais po la quel
Sinon y a un bon endorit ds le coin pour s´entriné suroUT Végéta et atteindre les 50 :D
po la
eux j ai regarder dans Dragon Ball Z : The Legacy Of Goku 1 et ya marque on pe avoir krilin alors que dans le 1 on a que goku?????????? sa ce tombe on pe ptet avoir krilin dans le 2 si oui dite comment et qund on bat contre le boss dans la gungle pasque ces triceratops il ecrase le verger des abitans ya cooler me apres il vien pu ? ??????????
il faut que tu active la combinaison 2,5,6
et tu peux pas avoir krilin et il faut alez sur namek pour afronter cooler
po la peine j´ia trouév le code par hasard :D
Si Conaiseur n´est pas la chui la moi j´ai fini le jeu a 100% et j´ai fait les 2fin
au fait pour vegeta com pour tout les perso le mieu c l´endroit que tu débloke avec sangoku lvl 40 avec les tricératops
je vien pas souvent car moi g l´ecole
mes sinon je suis la
comment on fait pour rentré les codes dans l´ émulateur ? ????????? SVP
Tu mets cheats ou codes en haut sur la barre de tache, codebraker, et tu mets le code gameshark^^++
jarrive pas a battre C-20 avec petit coeur ( picollo)
pour le battre monte la force de piccolo dans les foret dans la jungle les entrainement kontre yamcha crilin tenshinhan
lol lol
stp le connaisseur comment on a la carte du batiment b?
moi g pas reussi a lavor je les fais avec le detecteur ke te donne bulma
ou son presiment lé 7 nameks
1-residence du maire
2-ile tropicale
3-tres haut
4-desert du nord
5-montagne du nord
6-Batiment B de la capital
7-pres de chez sangoku dans la zone ou gohan va s´entrainer en haut à gauche il y a une porte que seul vegeta peut ouvrir niveau 30 je crois
eux pour la carte du batiment b elle est dans un cfre dans la maison du maire ( elle dois ettre ouverte ( moi j ai fini le jeu me j ai po hercule)