Tu les esquives et tu vas tuer leur boss, là ça sera bon^^.
Je vois que pas mal de monde a du mal avec les trois générateurs.
Il vous suffit d´aller dans la grotte devant la maison de Vinnie ( le mec qui fait une fête), et là vous activez les interrupteurs 2,3,6 et c´est bon.
Slt!
Je me suis trompé.
Les interrupteurs 2,5,6.
Désolé. Au revoir^^.
t tro con, tu sor rien tu va cherché tes réponses sur des site, povre connard, fou toi tes infos sur dbz dans ton anus ou ton pere est passé hier soir...
sale dobe
pk tu joue les violent tes jaloux eh ben si tu regarde au debut de mon topic essaye de trouver les reponse sur les sites et le plus important c ke je leur repond alors laisse moi trankil et minsulte pas car là tu passes vraiment pour un idiot. @++ l´ami^^
ya-t-il dautre question
ya-t-il dautre question :aide:
comment avoir satan
je fé un site dbz hypra cool vs viendré le voir ? ??
:bonsoir:
ssaalluu
regardes au premiere page de mon topic et tu aura les reponse bon
g remarquez kil y en avais plein ki disait des question sur le forum est personne leur repond sufit jusqu´il vienne et il auront la reponsse et au caou ou vous ne le serez pas g créez un tautre topic sur le film dbz
qu va sortir g oublier^^
ben plus personne a besoin daide a mon avis
ci moi g besoin daide je narriv pas à trouvé les dragon ball comment fau fair ? ???????????????
je pourez t repondre mest ca serez trop long alors cherche une carte
non c bon g trouvé merci
heu comment on fait pour que hercule bouge son corps? j´aimerai passer ^^
OU TROUVEZ LA STATUE DE PICCOLO ! !!!!!!!!!!
c´est la seul qui me manque,ou est ce qu´elle ? ???
et comment rentrer a ZZTV ds la capital de l´ouest
j´espere que tu seras a la hauteur caunnaiseur
salut alors tu peux repondre a tous
voila je suis bloqué pr pouvoir buter dr geto(c-20 ou 19 je sais pu)alors du 2éme affrontemebt ds la foret
comment je fais..
si ya des codes tu peux me les envoyer par mail
merci
statut de piccolo derriere cooler : ) cooler est sur namek ! il te faut trouver les 7 namek et allez sur la planete avec goku.
la clef tes donnée par un namek sur la nouvelle planete