C'est pas mal Pauvres Créatures, cette Frankenstein au féminin qui découvre le monde avec des yeux d'enfant.
lol le père qui va voir une prostituée avec ses fils pour leur montrer comment baiser
C'est bien plus intéressant et original que Oppenheimer le simple biopic...
Le 10 mars 2024 à 21:14:48 :
Salo et les 120 jours de Sodom est plutôt perturbant, pas vraiment horreur mais carrément malsain !
Oui j'ai vu. Assez fun de voir ces tarés faire des dingueries tout en restant nobles
Le 10 mars 2024 à 21:26:23 :
C'est pas mal Pauvres Créatures, cette Frankenstein au féminin qui découvre le monde avec des yeux d'enfant.
lol le père qui va voir une prostituée avec ses fils pour leur montrer comment baiser
C'est bien plus intéressant et original que Oppenheimer le simple biopic...Le 10 mars 2024 à 21:14:48 :
Salo et les 120 jours de Sodom est plutôt perturbant, pas vraiment horreur mais carrément malsain !Oui j'ai vu. Assez fun de voir ces tarés faire des dingueries tout en restant nobles
Je l'ai vu au cinéma.
J'ai vraiment bien aimé !
Tout est sympa que ce soit l'histoire, l'ambiance, la musique, les acteurs, Emma Stone est incroyablement sexy on va pas se mentir...
D'ailleurs, en parlant cinéma, je devais voir "La Zone d'intérêt" que je n'ai toujours pas pu rattraper ,ce soir. Mais j'ai dû annuler. Trop explosé aujourd'hui, je me suis réveillé avec d'énormes migraines qui ne passent pas. J'espère que ça va vite passer et que ça ne va pas me handicaper dans ma nouvelle semaine universitaire. Je crains une infection ORL car, vous savez, j'ai déjà eu le tympan perforé l'année dernière. Et j'ai des douleurs similaires qui sont réapparues depuis. J'espère qu'il n'a pas explosé à nouveau et que je me l'infecte en mettant de l'eau dedans ou les écouteurs.
Bon ramadan à tous les muslims c’est demain
Notre Rocky les a snobés
Sinon pour les Oscars Oppenheimer a tout raflé, meilleur acteur, meilleur réalisateur et meilleur film. Et Emma Stone meilleure actrice
Mérité ?
Et Cena a débarqué nu sur la scène
Très heureux de Godzilla Minus One récompensé pour ses effets spéciaux.
Etonné de la victoire de Miyazaki dans la catégorie "film d'animation" (bien qu'il l'ait déjà eu pour Chihiro), connaissant le lobbying intensif de Disney dans cette catégorie et la propension des américains à snober les réalisations étrangères dans ce milieu.
Oui c'est vachement spectaculaire les Godzilla. Faut les voir en 3D au ciné
Le 11 mars 2024 à 11:49:53 :
Oui c'est vachement spectaculaire les Godzilla. Faut les voir en 3D au ciné
C'est surtout que Minus One est un film à "petit" budget: seulement 15 millions de dollar.
Pour un film catastrophe/de monstre, c'est peanutts.
Là où les autres nominés dans cette catégorie dépassent allègrement les 200 millions:
- Les Gardiens de la Galaxie 3 250M $
- Mission Impossible Dead Reckoning Part 01 290M $
- Napoléon 200M $
Le moins cher après Minus One, c'est The Creator mais il a un budget 5 fois supérieur ! (78 M $)
C'est quoi le film le plus spectaculaire visuellement ? Infinity war ? Valérian ? Avatar 2 ?
Nolan à officiellement surpasser Kubrick hier
Oppenheimer à remporté 7 Oscars
Meilleur film
- Meilleur réalisateur
- Meilleur acteur
- Meilleur acteur dans un second rôle
- Meilleure photographie
- Meilleur montage
- Meilleure musique
Nolan et sa team les goats
Bravo à lui pour avoir réussi à faire un film encore plus chiant que 2001.
Ce soir, je vais vraiment voir la zone d'intérêt.
Mais mon tympan va mourir. Déjà qu'il ne supporte plus les écouteurs.
Persuadé que je me suis recassé le tympan même si le médecin traitant l'a pas vu. Faut que je vois un vrai ORL.
Le 11 mars 2024 à 15:47:47 :
Bravo à lui pour avoir réussi à faire un film encore plus chiant que 2001.
t'aime pas 2001?
Le 11 mars 2024 à 14:02:42 :
C'est quoi le film le plus spectaculaire visuellement ? Infinity war ? Valérian ? Avatar 2 ?
Ran
Bon premier repas du ramadan ceux qui le font
Plus de 440 mm de pluie: il a plus plu à Nice en deux mois et demi que sur toute l'année 2023
un marechal est un homme qui s occupe des chevaux et quand il les ferre c est un marechal ferrant
Le 11 mars 2024 à 15:51:31 :
Le 11 mars 2024 à 15:47:47 :
Bravo à lui pour avoir réussi à faire un film encore plus chiant que 2001.t'aime pas 2001?
Bof
Bizarre ces dérapages sur l'affaire Aya Nakamura. Moi qui croyais que la polémique n'avait rien à faire avec une quelconque forme de racisme....