Choqué et triste d'apprendre la mort d'Akira Toriyama.
Le gars est quand même un peu le père du shonen nekketsu moderne avec DB mais est aussi derrière le chara-design de la saga Dragon Quest ou Chrono Trigger. Son oeuvre est pour beaucoup dans la popularité du manga en France.
Rip à cette légende.
Le 08 mars 2024 à 09:41:01 :
Le 08 mars 2024 à 09:29:39 :
Et en dessins animés je regardais tex avery et les looney tunesPropagande américaine c'est pas mieux, que tu as d'ailleurs entretenue au fil des ans à visionner du catch...
Pendant que nos parents regardaient le bourreau de Béthune sur l'ORTF...
Qui compte regarder la bio de Rocco sur Netflix?
Le 08 mars 2024 à 09:40:43 :
Le 08 mars 2024 à 09:29:10 :
Le 08 mars 2024 à 09:07:04 :
Tu connais pas l'univers DBZ ?Cell est l'un des plus grands ennemis du valheureux Goku.
Les fans restent sur leur faim car lors d'un affrontement Goku, qui fanfaronnait beaucoup malgré la toute puissance de Cell, s'est malencontreusement planté une écharde dans le peton.
Patriote deter préfère la bd franco-belge dsl...
On dirait mon grand-père qui me forçait à lire Tintin ou les Tuniques Bleus au lieu de regarder ces "âneries de propagande nippone"
(Il avait raison je suis aujourd'hui un fier patriote qui attend le signal de mon président pour préparer mon paquetage)
Je milite pour l'annexion de la Wallonie, qu'on puisse enfin parler de bd franco-française.
J'ai entendu que Rocco avait ouvert y'a quelques années une école du cul en Hongrie
Le 08 mars 2024 à 10:10:58 :
Le 08 mars 2024 à 09:40:43 :
Le 08 mars 2024 à 09:29:10 :
Le 08 mars 2024 à 09:07:04 :
Tu connais pas l'univers DBZ ?Cell est l'un des plus grands ennemis du valheureux Goku.
Les fans restent sur leur faim car lors d'un affrontement Goku, qui fanfaronnait beaucoup malgré la toute puissance de Cell, s'est malencontreusement planté une écharde dans le peton.
Patriote deter préfère la bd franco-belge dsl...
On dirait mon grand-père qui me forçait à lire Tintin ou les Tuniques Bleus au lieu de regarder ces "âneries de propagande nippone"
(Il avait raison je suis aujourd'hui un fier patriote qui attend le signal de mon président pour préparer mon paquetage)
Je milite pour l'annexion de la Wallonie, qu'on puisse enfin parler de bd franco-française.
Oui depuis la venue du célèbre Titeuf dans nos kiosques début des années 90 l'écurie française ne s'est toujours pas relevée et l'histoire ne doit pas s'en souvenir
Je pense à bolsonaro qui parle du guide du zizi sexuel de Zep.
Le soft power francophone...
Je crois que ça va être une horrible journée.
Je viens d'avoir ma note de Com Publique : 06/20
J'avais passé ce partiel il y a deux semaines, juste le lendemain des résultats de mon premier semestre qui m'avait anéanti. J'avais donc pas révisé et j'étais tout devant. Dire que certains au fond ont pompés sur ChatGPT...
Parfois un semestre ce joue à une note, par exemple j'ai le foiré le premier juste pour une seule et unique note qui m'a plongée. J'espère que celle-ci me tuera pas le second...
Suite de cette journée merdique, rendez-vous chez le médecin à 14h50 comme annoncé hier. Il a la possibilité de m'achever avec son diagnostic que je redoute.
Le 08 mars 2024 à 10:43:41 :
Je crois que ça va être une horrible journée.Je viens d'avoir ma note de Com Publique : 06/20
J'avais passé ce partiel il y a deux semaines, juste le lendemain des résultats de mon premier semestre qui m'avait anéanti. J'avais donc pas révisé et j'étais tout devant. Dire que certains au fond ont pompés sur ChatGPT...Parfois un semestre ce joue à une note, par exemple j'ai le foiré le premier juste pour une seule et unique note qui m'a plongée. J'espère que celle-ci me tuera pas le second...
Suite de cette journée merdique, rendez-vous chez le médecin à 14h50 comme annoncé hier. Il a la possibilité de m'achever avec son diagnostic que je redoute.
Pourquoi t’es aussi touché par les aléas de la vie qui arrivent en vrai à tout le monde ?
Vraie question
Le plus terrible c'est cette règle arbitraire qui interdit d'avoir moins de 7 à une UE.
Bien du courage Anthony car il suffit d'avoir moins de 7 à l'une d'elle et c'est ÉLIMINATOIRE.
Je devais rattraper mon année avec le second semestre, au final je le démarre encore pire que le premier. Je risque de redoubler une licence qui est en soit hyper facile. Je suis mon pire ennemi. 6/20 en Com Publique, l'horreur
Merci pour tout malgré tout.
Mais tu vas t'y plaire dans ton 35h chez McDo t'inquiète
Au pire il reste les cartes Pokémon...
Le 08 mars 2024 à 16:31:51 :
Mais tu vas t'y plaire dans ton 35h chez McDo t'inquiète
Si je redouble, je referai l'année prochaine. Je veux cette licence et poursuivre en master.
Y'a pas de 35h chez McDo Zip, c'est 24h max
Alerte inondations à partir de demain en fin d'après-midi, alors qu'il a fait soleil quasiment toute la semaine... J'espère que ça ne va pas annuler ma soirée de vacation. J'ai besoin d'oseille.
Le 08 mars 2024 à 22:11:42 :
Alerte inondations à partir de demain en fin d'après-midi, alors qu'il a fait soleil quasiment toute la semaine... J'espère que ça ne va pas annuler ma soirée de vacation. J'ai besoin d'oseille.
C'est pas ton trimestre qui risque de prendre l'eau ... c'est déjà le cas !
En première ligne pour constater la destruction de l'hôpital public aujourd'hui. Le personnel est adorable mais ils peuvent clairement plus faire leur boulot.