CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 47364737473847394740474147424743474447454746  ... 4855»
Page suivanteFin
KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 14:51:28

Triste époque

Pseudo supprimé
Niveau 31
12 mars 2024 à 14:56:02

Le 12 mars 2024 à 14:50:12 :

Le 12 mars 2024 à 14:31:17 :

Le 12 mars 2024 à 11:53:30 :
Je dis simplement qu'il n'y aurait pas eu de polémique si un autre chanteur nul s'était retrouvé à la place de Nakamura.
Mettez moi juste Vianney pour voir.
On se permet cette virulence pour ce qu'elle représente.

Et elle représente quoi au juste ?

Bah visiblement pas des choses très parlantes pour les boomers. Très heureusement on fait pas les JO juste pour eux.

Encore une fois, des raccourcis.

On dirait que nous n'avons pas le droit de ne pas apprécier Aya Nakamura sans être étiqueté de manière péjorative comme "raciste", "sexiste" ou maintenant "boomer". Je peux te montrer beaucoup de jeunes qui ne sont pas spécialement fans de l'artiste.

Pour ma part, comme indiqué auparavant, ça ne me dérange pas qu'elle chante aux JO même si je ne l'apprécie pas. Juste, je ne veux surtout pas qu'elle reprenne du Piaf, et je pense qu'elle-même ne le veut pas.

RoyquinzXVIII RoyquinzXVIII
MP
Niveau 52
12 mars 2024 à 15:02:43

Je n'aime pas non plus Aya Nakamura donc commentaire totalement stupide.

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 15:09:40

Ah mais moi je revendique clairement et assume un côté "boomer".

Car oui c'était mieux avant. Y'a qu'au niveau des avancées scientifiques /médicales que c'est cool notre époque. Tout le reste ça pue du fiak.

MP
Niveau 52
12 mars 2024 à 15:13:01

Non mais je ne te le reproche pas km. T'es le seul un peu honnête ici.
....ou alors ce n'est vraiment que le choix de chanter du piaf qui explique cette polémique et je me trompe depuis le début.... (non)

Pseudo supprimé
Niveau 31
12 mars 2024 à 15:20:37

Le 12 mars 2024 à 15:18:07 :

Le 12 mars 2024 à 14:56:02 :

Je dis simplement qu'il n'y aurait pas eu de polémique si un autre chanteur nul s'était retrouvé à la place de Nakamura.

Bah visiblement pas des choses très parlantes pour les boomers. Très heureusement on fait pas les JO juste pour eux.

On dirait que nous n'avons pas le droit de ne pas apprécier Aya Nakamura sans être étiqueté de manière péjorative comme "raciste", "sexiste" ou maintenant "boomer". Je peux te montrer beaucoup de jeunes qui ne sont pas spécialement fans de l'artiste.

Pour ma part, comme indiqué auparavant, ça ne me dérange pas qu'elle chante aux JO même si je ne l'apprécie pas. Juste, je ne veux surtout pas qu'elle reprenne du Piaf, et je pense qu'elle-même ne le veut pas.

C’est marrant cette sacralisation de Piaf
En tant que bon patriote ( cf ta signature ) ça ne te dérange pas de considérer comme une idole une femme ayant pas mal fricoter avec les allemands durant l’occupation ?

Je t'invite à citer ou screener un seul de mes messages sur ce forum indiquant que Piaf est un modèle de citoyenneté. Et je n'ai également jamais indiqué que Nakamura était mauvaise humainement. Donc, ton message est inutile.

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 15:20:45

Alors évidemment qu'il doit y avoir une frange non négligeable de gens qui lui "reprochent" uniquement sa couleur, outre sa laideur et sa vulgarité

Pour ma part c'est vraiment le fait qu'elle interprète du Piaf :(

Je trouve honteux car on compare les époques et on laisse croire que "tout se vaut" musicalement et artistiquement. Non, non et non

Elle chanterait ses merdes à elle objectivement je m'en foutrais presque (le "pas presque") concerne l'image qu'elle renvoie, c'est quand même les JO et la voir donne envie de gerber lol

Pseudo supprimé
Niveau 31
12 mars 2024 à 15:22:49

Le 12 mars 2024 à 15:13:01 :
Non mais je ne te le reproche pas km. T'es le seul un peu honnête ici.
....ou alors ce n'est vraiment que le choix de chanter du piaf qui explique cette polémique et je me trompe depuis le début.... (non)

Mais c'est fou quand même. Si on ne veut pas voir Nakamura chanter du Piaf, on a donc forcément des arrière-pensées gravissimes ?

Évidemment que pour certains oui, et encore une fois il faut condamner fermement les fachos à banderolles etc.

Mais pour la majorité, c'est juste une question de simples goûts musicaux.

Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
12 mars 2024 à 15:30:09

Le 12 mars 2024 à 15:20:37 :

> Le 12 mars 2024 à 11:53:30 :

>Je dis simplement qu'il n'y aurait pas eu de polémique si un autre chanteur nul s'était retrouvé à la place de Nakamura.

> Mettez moi juste Vianney pour voir.

> On se permet cette virulence pour ce qu'elle représente.

En tant que bon patriote ( cf ta signature ) ça ne te dérange pas de considérer comme une idole une femme ayant pas mal fricoter avec les allemands durant l’occupation ?

Je t'invite à citer ou screener un seul de mes messages sur ce forum indiquant que Piaf est un modèle de citoyenneté. Et je n'ai également jamais indiqué que Nakamura était mauvaise humainement. Donc, ton message est inutile.

Bah si tu veux surtout pas qu’elle reprenne du Piaf c’est que tu considères que on ne doit pas « mélanger » Piaf et Nakamura et donc que tu considères Piaf au dessus
Un moment il s’agirait d’assumer

Ou exprimez de façon factuelle LA RAISON que ta en tête tourne pas autour du pot
Et si la raison c’est une question de goût bah … OSEF
Moi aussi j’aime pas la musique de aya mais là n’est pas la question en fait on s’en tape des gout de wrestler Anthony ou Km

Et puis faut savoir d’un côté vous trouvez la musique de aya debile mais d’un autre côté vous ne voulez pas quelle emprunte le répertoire d’une autre

MP
Niveau 52
12 mars 2024 à 15:33:13

Comme je serre le poing dès que je vois un chanteur faire une reprise. :-((

Pseudo supprimé
Niveau 31
12 mars 2024 à 15:35:31

Le 12 mars 2024 à 15:30:09 :

Le 12 mars 2024 à 15:20:37 :

> Le 12 mars 2024 à 14:31:17 :

>> Le 12 mars 2024 à 11:53:30 :

> >Je dis simplement qu'il n'y aurait pas eu de polémique si un autre chanteur nul s'était retrouvé à la place de Nakamura.

> > Mettez moi juste Vianney pour voir.

> > On se permet cette virulence pour ce qu'elle représente.

>

> Et elle représente quoi au juste ?

Bah si tu veux surtout pas qu’elle reprenne du Piaf c’est que tu considères que on ne doit pas « mélanger » Piaf et Nakamura et donc que tu considères Piaf au dessus
Un moment il s’agirait d’assumer

Ou exprimez de façon factuelle LA RAISON que ta en tête tourne pas autour du pot
Et si la raison c’est une question de goût bah … OSEF
Moi aussi j’aime pas la musique de aya mais là n’est pas la question en fait on s’en tape des gout de wrestler Anthony ou Km

Et puis faut savoir d’un côté vous trouvez la musique de aya debile mais d’un autre côté vous ne voulez pas quelle emprunte le répertoire d’une autre

Personnellement, je me base uniquement sur le musical dans ce débat. C'est toi qui essaies d'entrer dans la hiérarchisation humaine.

Encore une fois, ça ne me dérange pas du tout de voir Nakamura aux JO, juste je trouve que ce n'est pas opportun de la voir chanter du Piaf car ce n'est pas du tout le même registre.

D'ailleurs, même si je ne la connais pas personnellement, ça m'étonnerait pas qu'elle ait rigolé de cette hypothèse et qu'elle souhaite juste chanter ses hits.

Et pour revenir à la comparaison qui semble t'intéresser, oui, je mets Piaf au-dessus de Nakamura mais uniquement artistiquement. Pour le reste, je m'en fiche complètement, je n'en ai connu aucune dans le privé.

Pseudo supprimé
Niveau 31
12 mars 2024 à 15:37:09

Le 12 mars 2024 à 15:33:13 :
Comme je serre le poing dès que je vois un chanteur faire une reprise. :-((

Bah écoute, comme l'a dit Wrestler, "les goûts et les couleurs individuels". C'est pas parce que ça ne te dérange pas, que ça ne doit déranger personne, et qu'il faut accuser tout le monde des maux entiers de l'univers.

Message édité le 12 mars 2024 à 15:37:24 par
MP
Niveau 52
12 mars 2024 à 15:40:58

Oui et donc tu nous casses les couilles là-dessus depuis une semaine pour une histoire de goût.

MP
Niveau 52
12 mars 2024 à 15:41:15

On n'oublie pas que tout les avis se valent.

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 67
12 mars 2024 à 16:18:39

Non mais je t'ai pas demandé ce qu'elle ne représentait pas, mais ce qu'elle représente selon toi et qui amène la virulence. Va au bout du propos.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
12 mars 2024 à 16:59:39

Attali vous avait prévenu pour la prise de pouvoir des sonorités africaines, quand le Nigéria deviendra une super-puissance il sera trop tard pour s'en rendre compte.

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 17:07:46

J'avoue qu'il y a quand même à réfléchir (pourtant j'ai été fan, et il m'arrive d'en écouter encore) au fait que depuis des années le rap est la musique n°1 en France :malade:

Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
12 mars 2024 à 17:43:08

Le 12 mars 2024 à 16:56:04 :
Faut quand même signaler qu'Aya Nakamura (d'après nombreux témoignages) est absolument nulle en concert, elle donne rien à part sa culotte ( :malade: ) et ça lui est même arrivé de se planter de ville deux fois la même soirée...

Faut pas se leurrer, elle fait partie de ces "artistes" et population de MAUVAIS immigrés qui détestent la France, détestent le blanc, détestent notre langue (d'où sa propension à inventer plein de mots minables pour son public décérébré), méconnaissent totalement notre culture et même la leur d'ailleurs. Et ils abaissent le niveau intellectuel ou en tout cas surfent sur la débilité ambiante - car oui, les dernières générations sont stupides, suffit de voir ce qui cartonne chez les jeunes (influenceurs, tv réalité, rap de merde, Hanouna).

On ajoute à ça, bis repetita, sa laideur masculine, sa vulgarité et son empathie proche du néant (qui se souvient de son dérapage mégalo au téléthon ? https://youtu.be/z8752vH6Mb8?si=s2bREZ15XvMhAWhX )

Vraiment, Macron multiplie les bras d'honneurs aux bons français - je hais viscéralement ce président depuis Attal.

Ayaaa ce déverser de haine …

Y’a aussi les mauvais immigrés qui détestent la France partout dans le monde pour qu’elle soit top 1 artiste francophone mondiale ? :hap:

Et dans les campings où ça twerk sur ses hit c pareil ? :hap:

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
12 mars 2024 à 17:54:02

La musique d'Aya Nakamura est à chier mais c'est l'artiste française la plus connue internationalement hors musique électronique (et Phoenix peut être mais ils ont aucun buzz en France).

KM_PerniDos KM_PerniDos
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 17:56:46

Personne a dit le contraire, c'est triste d'ailleurs lol

La musique est dansante (bien qu'à chier), le pire est que chez nous les gens comprennent les "paroles" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment