Le 02 décembre 2024 à 16:51:08 :
KM surveille ta SCI même si elle vaut 40 000€, je vais faire une fausse AG et demander une cession des parts, c’est pas le greffe qui te protègera je viens manger le pain dans ton assiette chacal tu vas m’offrir mes cadeaux de Noël
KM qui devient l'esclave Frenchdreamed de MonsieurZip, le jeune entrepreneur plein aux as grâce à ses placements dans la crypto.
"On n'oublie pas Kévin, le petit-déjeuner est à 13h, pas à 14h comme à Meaux. J'aime bien avoir mon jus d'orange franchement pressé au réveil, si je ne l'ai pas tu peux dire adieu à ta prime de Noël, hop hop hop"
Et toi mon cher BarilVide on te place où dans l'échelle sociale ?
Le 02 décembre 2024 à 21:47:30 :
Je suis dans la survie, j'ai un tailleur à payer.
Le 02 décembre 2024 à 21:47:30 :
Bas du bas des chiottes, certain que je fais en 1 semaine son salaire annuel
Mais du coup poster des messages sur le sous-forum catch ce n'est pas une activité de riche normalement
Tu ne devrais pas faire du golf plutôt ?
Le 02 décembre 2024 à 23:04:26 :
Mais du coup poster des messages sur le sous-forum catch ce n'est pas une activité de riche normalement
Tu ne devrais pas faire du golf plutôt ?
Jsuis pas riche
Eux sont très pauvres, nuance
Pauvre c'est pas juste financier lol
Ils approchent ou ont dépassé les 30 balais et sont là à se tripoter la nouille sur du katch devant des amis virtuels lol
(Je parle pas de MonsieurZip, devenu multi-millionnaire en 2024 grâce aux NFT)
Le 02 décembre 2024 à 23:30:12 :
Pauvre c'est pas juste financier lolIls approchent ou ont dépassé les 30 balais et sont là à se tripoter la nouille sur du katch devant des amis virtuels lol
(Je parle pas de MonsieurZip, devenu multi-millionnaire en 2024 grâce aux NFT)
Bah casse-toi alors.
Toujours boucled ce topic de con ?
Le 02 décembre 2024 à 23:32:01 :
Toujours boucled ce topic de con ?
Oui.
Je reposte ceci vu que les deux modérateurs Pipo et Mario avaient supprimé hier
Comme chaque année, et vu que cela semble être un oubli manifeste (voire volontaire ?) de votre part comme celle de votre prédécesseur, je lance officiellement la saison des raclettes et des fondues.
De délicieux morceaux de jambon provenant de fermes cosmopolites, direct producteurs, des pommes de terre fondantes, un fromage goûtu et raffiné ainsi que des cornichons pour les plus audacieux.
Me concernant, la première aura lieu ce midi, les patates cuisent à l'heure où je vous parle.
Niveau jambon cru nous avons opté pour du parme, qui fond sous la langue tout en étant bien sûr sublimé par les aromes fruités du délicat fromage. Les enfants ayant un palais plus sensible (et étant accessoirement casse-couilles) il est préférable au serrano, plus corsé. Nous avons fait le choix, couillu me direz-vous peut-être mais croyez bien que ça a fait l'objet d'un débat, d'ajouter de la coppa finement poivrée.
Un plat simple qui régalera toujours les familles en ces temps frisquets.
Le 02 décembre 2024 à 23:39:24 :
Toi BarilVide le jour où tu pourras organiser une raclette autrement qu'avec ton appareil à la con avec 2 poelons (un pour toi l'autre pour Rocco, ton ami virtuel que tu imagines t'éclater la raie chaque soir) tu reparleras avec moi
Qu'est-ce qui ne va pas KM ? C'est le jambon qui passe pas ?
Le 02 décembre 2024 à 23:40:47 :
Pédé va.
Sois pas si dur avec toi-même.
C'est rapide les filles
Bonne soirée !
Bonjour à tous !
Courage pour cette fin d'année de dur labeur (je l'espère), bientôt les vacances