KM c'est vrai que tu veux remplacer ta voiture par une Jaguar ?
https://pbs.twimg.com/media/Gc8fL6fW0AAJ_IA?format=jpg&name=medium
La vieillesse ce fléau...
Le 22 novembre 2024 à 19:01:31 :
https://pbs.twimg.com/media/Gc8fL6fW0AAJ_IA?format=jpg&name=mediumLa vieillesse ce fléau...
Je la préfère maintenant, perso
kendrick
Le 22 novembre 2024 à 13:20:21 :
KM c'est vrai que tu veux remplacer ta voiture par une Jaguar ?
Ah bon?
Franchement j'ai été extrêmement flambeur y'a des années, aujourd'hui plus rien à foutre je suis posé. Les seules choses qui m'intéressent vraiment sont les belles maisons et que ma famille soit bien. Pas envie de montrer quoique ce soit (en gros ouvrir ses fesses lol), j'ai comblé mes failles narcissiques depuis belle lurette. En plus ceux qui montrent trop ont généralement queu dalle
Réel KM nouveau riche devient vieux riche
Bonne messe à tous, et à toi aussi Royco !
et étonnant ce cierge disparu quand tu t'es assis
Pas dans la maison du seigneur km...
Lui, ses voies sont impénétrables en effet
Allez hop hop hop là on se lève la France vous appelle pas de place pour les feignasses sur mon nawak
Les petits enfants qui sont arrivés après n'ont pas pu avoir de calendrier de l'avent
Le 25 novembre 2024 à 13:52:29 :
Les petits enfants qui sont arrivés après n'ont pas pu avoir de calendrier de l'avent
Tu les as volés ou achetés ?
Acheté hein Je suis un magicien de renommée mais je peux pas faire disparaître 1 mètre cube de marchandise
Pampo ça se passe comment quand tu te pointes à la caisse avec la dégaine d'un trentenaire mais le contenu des courses d'un gamin de six ans ?
La caissière te dévisage pas ? Les clients dans la ligne non plus ? Comment tu fais pour autant inspirer le malaise tout en ayant l'aisance d'un funambule ?
Le 25 novembre 2024 à 13:52:29 :
Non, les petits enfants sont les enfants de dreamers qui ne savent pas faire la différence entre un calendrier Pokémon et le calendrier de l'Avent avec des chocolats de mauvaise qualité mais où il y a une image de Pikachu dessus.
Donc tu n'as pas besoin de regretter, ces calendriers auraient fini dans le rayon destockage des soldes d'été si tu ne les avais pas achetés !
MUUUUUUUUUUUUUUUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
Bon réveil à toi frère Meldois.
Les Meldois
Je suis presque ivre. Des questions?
Le 26 novembre 2024 à 19:21:45 :
Je suis presque ivre. Des questions?
Non
Trop tard de toute façon 🤣