Je suis tonton !
Elle est dégueulasse frero
Le 17 octobre 2024 à 19:02:35 :
Je trouve que la garniture est un peu maigre
Bordel qui c'est qui s'ennuie et qui a pas pris ses cachetons au point de faire signaler les posts les plus anodins du nawak
Au bout de 100 signalements je crois que ton pseudo devient vert
Petit grooming tip
Un bain de pieds au vinaigre de pomme :
Un demi-verre de vinaigre de pomme + remplir d'eau, pour des ongles bien nourris
D'accord Monsieur. Maintenant, il est temps de prendre vos cachets.
Le 22 octobre 2024 à 09:03:33 :
D'accord Monsieur. Maintenant, il est temps de prendre vos cachets.
T'es H24 sur ce forum toi non?
T'as pas un boulot
Et oui je suis en terres agiusiennes là avec ma petite famille
Le 22 octobre 2024 à 09:05:42 :
Le 22 octobre 2024 à 09:03:33 :
D'accord Monsieur. Maintenant, il est temps de prendre vos cachets.T'es H24 sur ce forum toi non?
T'as pas un boulot
Et oui je suis en terres agiusiennes là avec ma petite famille
Je n'ai jamais compris ta haine contre notre cher Christophe. Un traumatisme professionnel ?
Et puis non, je ne travaille pas, je suis en études (je n'ai que 21 ans ne l'oublions pas).
Et le forum je n'y traîne pas tant que ça, c'est juste que je me connecte à des horaires différents dans la semaine donc ça donne l'impression que je rafraîchis la liste des topics toutes les heures
D'acc
Et non ce mec est une plaie mais pas de haine hein, il a pas touché à ma famille ni volé de l'argent
Je le connais, je le trouve juste très malade mais pas méchant.
Je suis prêt à débattre de l'Alsace ceci étant dit
Son daron par contre est flippant on dirait un sociopathe sérieux, y'a une affiche de lui il tient un truc de pétanque dans ce bled paumé
Le 22 octobre 2024 à 09:13:59 :
D'accEt non ce mec est une plaie mais pas de haine hein, il a pas touché à ma famille ni volé de l'argent
Je le connais, je le trouve juste très malade mais pas méchant.
Je suis prêt à débattre de l'Alsace ceci étant dit
Au moins chez eux c'est férié le vendredi saint et le jour de Saint-Étienne
J'aimerais vraiment qu'on me dise hormis la saucisse et le vin blanc à la limite le positif qui vient d'Alsace
J'ai parfois des lacunes culturelles sur certains sujets (moins que Royco ceci étant dit) mais je serais incapable de dire quelle grande avancée pour le monde, quel grand homme de l'histoire nous ont offert les alsaciens.
J'écoute
Le 22 octobre 2024 à 09:19:56 :
J'aimerais vraiment qu'on me dise hormis la saucisse et le vin blanc à la limite le positif qui vient d'AlsaceJ'ai parfois des lacunes culturelles sur certains sujets (moins que Royco ceci étant dit) mais je serais incapable de dire quelle grande avancée pour le monde, quel grand homme de l'histoire nous ont offert les alsaciens.
J'écoute
Voyons, tu ne connais pas Gustave Doré ?
De l'Enfer de Dante oui (et aieuil de Julien)
Quoi d'autre ?
Le 22 octobre 2024 à 09:23:47 :
De l'Enfer de Dante oui (et aieuil de Julien)Quoi d'autre ?
"Qui d'autre" tu veux dire
Albert Schweitzer, prix Nobel de la paix
Mouais tu fais les fonds de tiroir hein
La vérité est que l'Alsace a apporté quasi queudale à l'histoire de l'humanité et de la France on ne peut le nier
On aurait d'ailleurs du la laisser aux allemands je pense
"Maison typiquement alsacienne".
Montre une photo d'une maison neuve comme on en voit pousser des dizaines partout en France.
T'es sur que t'es agent immobilier?