Je prends des risques très tard, comme ça je suis en avance sur les Kolo
Tellement en avance que j'suis en retard mental, qui valide ?
A Souffel, en Alsace, il ne neige que quelques jours par an, il n'y a pas de banquise et pourtant une population de phoques s'y développe en toute quiétude depuis plus de 40 ans.
Le retour du soleil depuis quelques jours c'est merveilleux
on sent les nanas encore assez timides vestimentairement parlant car le temps peut changer d'un jour à l'autre, mais gardons confiance ça va se dévêtir progressivement
Si vous allez en terrasse par ce beau temps n'oubliez pas les lunettes de soleil c'est pratique, même accompagné on peut repérer des culs à quelques centaines de mètres sans être repéré c'est pas mal
(merci au Tonk pour le conseil)
Petite pause clope pendant le cyclisme, bonne idée ?
Le 14 mars 2024 à 13:27:00 :
Le retour du soleil depuis quelques jours c'est merveilleuxon sent les nanas encore assez timides vestimentairement parlant car le temps peut changer d'un jour à l'autre, mais gardons confiance ça va se dévêtir progressivement
n
on sait kevin que le contenu de ton slip est assez consequent ! c (est pas la peine d ' en rajouter !
Le 14 mars 2024 à 13:29:07 :
Si vous allez en terrasse par ce beau temps n'oubliez pas les lunettes de soleil c'est pratique, même accompagné on peut repérer des culs à quelques centaines de mètres sans être repéré c'est pas mal(merci au Tonk pour le conseil)
Avec la Latina assise à côté tu le fais quand même ?
Si vous allez en terrasse par ce beau temps n'oubliez pas les lunettes de soleil c'est pratique, même accompagné on peut repérer des culs à quelques centaines de mètres sans être repéré c'est pas mal(merci au Tonk pour le conseil)
petit selfie ?
Le 14 mars 2024 à 13:56:29 :
Avec la Latina assise à côté tu le fais quand même ?
Jvais me géner tiens
C'est pas parcequ'on a déjà mangé qu'on peut pas regarder la carte
Le 14 mars 2024 à 14:04:19 :
petit selfie ?
Au bureau là j'ai une chiée d'administratif
En ce moment, la French Riviera c'est :
Temps d'été la semaine
Temps d'hiver le week-end
Je suis en totale dépression j'ai trop peur que le becque de lièvre ne parte jamais.
Ça fait déjà 3-4 jours et ça a plus l'air de faire une cicatrice que disparaître... Déjà que je suis laid donc si en plus je me rajoute des handicaps...
Entre ça, mes acouphènes insoutenables et mes études. Je suis en train de craquer.
Salut
Le 14 mars 2024 à 14:08:29 :
Le 14 mars 2024 à 14:04:19 :
petit selfie ?
Au bureau là j'ai une chiée d'administratif
J'ai hate
Le 14 mars 2024 à 14:10:25 :
Je suis en totale dépression j'ai trop peur que le becque de lièvre ne parte jamais.Ça fait déjà 3-4 jours et ça a plus l'air de faire une cicatrice que disparaître... Déjà que je suis laid donc si en plus je me rajoute des handicaps...
Entre ça, mes acouphènes insoutenables et mes études. Je suis en train de craquer.
Salut
A demain !
Le 14 mars 2024 à 14:14:47 :
Le 14 mars 2024 à 14:10:25 :
Je suis en totale dépression j'ai trop peur que le becque de lièvre ne parte jamais.Ça fait déjà 3-4 jours et ça a plus l'air de faire une cicatrice que disparaître... Déjà que je suis laid donc si en plus je me rajoute des handicaps...
Salut
A demainA tout à l'heure !
Corrigé
T'as un bec de lièvre Anthony ?
Décidemment, entre ça + ton cameltoe + ton haleine de poney c'est très animalier tout ça
Anthony t'auras ta magalax 4/10 comme tout le monde.
Les réponse a un mec qui parle de dépression, c'est effrayant!
Désolé Billy mais c'est ma gimmick de donner les bons et les mauvais points au forumer.