À Souffelweyersheim, en Alsace, on pleure deux fois.
Lorsqu'on y va, et lorsqu'on s'assoit.
Salutations
Bonjour à toi jeune freluquet aux moeurs légères.
Nous espérons que cette journée ensoleillée sera pour toi consacrée à admirer le ciel et gambader dans nos luxuriantes prairies, bercé par le léger souffle du vent caressant délicatement nos chevelures internes.
Les Meldois
Et hop blacklisté
Le 19 mars 2024 à 11:46:38 :
Bonjour à toi jeune freluquet aux moeurs légères.Nous espérons que cette journée ensoleillée sera pour toi consacrée à admirer le ciel et gambader dans nos luxuriantes prairies, bercé par le léger souffle du vent caressant délicatement nos chevelures internes.
Les Meldois
Je m'occupe des aînés de la ville.
Le 19 mars 2024 à 12:10:50 :
Tu t'es fait agressé ?
Tondre pelouse chez mémé
100€ pour 20 minutes
Devoir rester 1h à causer avec elle parce que c'est aussi un peu pour ça qu'elle me paie bien
Le 19 mars 2024 à 12:58:08 :
Tondre pelouse chez mémé100€ pour 20 minutes
Devoir rester 1h à causer avec elle parce que c'est aussi un peu pour ça qu'elle me paie bien
Tu devrais t’inquiéter de sa solitude plutôt que de te gargariser de cet argent facile.
Brouter mémé quel plaisir
T'es la représentation même de ce qui ne va pas dans cette société. Tu es un immonde personnage.
Le 19 mars 2024 à 08:55:03 :
Bonjour top 3 accents les plus ridicules pour vous ?Perso
1 - Québecois
2- Belge
3 - Sudiste (et corse)
Marseillais
Québécois ça reste le pire non? Une sorte d'immonde vieux français plein d'anglicismes ils ont l'air si bêtes quand ils parlent
Le 19 mars 2024 à 20:42:22 :
Québécois ça reste le pire non? Une sorte d'immonde vieux français plein d'anglicismes ils ont l'air si bêtes quand ils parlent
Bof, prends Owens par exemple. Il transpire l'éloquence quand il s'exprime en français :
https://youtu.be/kMugs3C07S0?t=32
Le 19 mars 2024 à 20:42:22 :
Esti de calisse !
C'est vrai que sur ta vidéo, pour une fois c'est pas le québécois qui a l'air le plus stupide
Pas forcément, pour y vivre tu t’habitues vite, c’est juste qu’ils sont beaucoup influencés par les US pour la structure des phrases et la traduction, par exemple le mot « comme » utilisé pour remplacer « like » omniprésent.
C’est surtout quand ils s’énervent que c’est assez ridicule oui. Ou la loi sur les enseignes, KFC = PFK (Poulet Frit Kentucky) des trucs comme ça
J’ai plus l’impression que c’est moi qui parle un vieux français ici, d’ailleurs la langue française est en perdition ici, on tend vraiment vers une anglicisation.
Le 19 mars 2024 à 21:38:45 :
Pas forcément, pour y vivre tu t’habitues vite, c’est juste qu’ils sont beaucoup influencés par les US pour la structure des phrases et la traduction, par exemple le mot « comme » utilisé pour remplacer « like » omniprésent.C’est surtout quand ils s’énervent que c’est assez ridicule oui. Ou la loi sur les enseignes, KFC = PFK (Poulet Frit Kentucky) des trucs comme ça
J’ai plus l’impression que c’est moi qui parle un vieux français ici, d’ailleurs la langue française est en perdition ici, on tend vraiment vers une anglicisation.
Ce québécois va t'attraper par le colback
https://youtu.be/PHx9jbxyuXk
Le 19 mars 2024 à 12:10:50 :
Seigneur Jesus!!! Mais pourquoi!!!?
Assez incroyable quand même la condamnation de 28 personnes dont certaines à de la prison ferme pour cyberharcèlement envers Magalie Berda
OK pas cool de souhaiter la mort etc, mais on parle quand même d'une gonzesse à l'origine de la création et de la prolifération de monstres (influenceurs au QI proche de l'huître) et d'escrocs
qu'elle arrive à se victimiser à ce point + gratter du fric là-dessus est minable, elle aurait définitivement dû se barrer d'internet et faire autre chose si elle avait une conscience.