Et Booba pas mieux d'ailleurs, la seule chose qu'on peut lui reconnaître c'est un certain talent artistique par rapport à Berda, mais sinon c'est devenu lui-même ce qu'il "dénonce" depuis des années.
Ton album préféré du Duc KM ?
Toi t'es team Ouest side ça se voit
Temps mort
J'aime bien Futur aussi
Après j'avoue sauf rares exceptions j'écoute plus du tout de rap :'(
Le 20 mars 2024 à 10:01:10 :
Assez incroyable quand même la condamnation de 28 personnes dont certaines à de la prison ferme pour cyberharcèlement envers Magalie BerdaOK pas cool de souhaiter la mort etc, mais on parle quand même d'une gonzesse à l'origine de la création et de la prolifération de monstres (influenceurs au QI proche de l'huître) et d'escrocs
qu'elle arrive à se victimiser à ce point + gratter du fric là-dessus est minable, elle aurait définitivement dû se barrer d'internet et faire autre chose si elle avait une conscience.
Ca ne m'étonne pas que les accusés aient pris bien plus cher que ce que prennent les gens auteurs de faits similaires voir pires sur des quidam lambda, étant donné qu'il y a une justice pour les riches, et une justice pour la plèbe
Pas plus belle connerie et mensonge que le premier article de la déclaration universelle des droits de l'homme, "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits" mes couilles, ça n'existe nulle part ça, je chie sur ce truc, c'est peut-être la plus grosse blague de l'histoire documentée de l'humanité
Le 20 mars 2024 à 11:21:48 :
Le 20 mars 2024 à 10:01:10 :
Assez incroyable quand même la condamnation de 28 personnes dont certaines à de la prison ferme pour cyberharcèlement envers Magalie BerdaOK pas cool de souhaiter la mort etc, mais on parle quand même d'une gonzesse à l'origine de la création et de la prolifération de monstres (influenceurs au QI proche de l'huître) et d'escrocs
qu'elle arrive à se victimiser à ce point + gratter du fric là-dessus est minable, elle aurait définitivement dû se barrer d'internet et faire autre chose si elle avait une conscience.
Ca ne m'étonne pas que les accusés aient pris bien plus cher que ce que prennent les gens auteurs de faits similaires voir pires sur des quidam lambda, étant donné qu'il y a une justice pour les riches, et une justice pour la plèbe
Pas plus belle connerie et mensonge que le premier article de la déclaration universelle des droits de l'homme, "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits" mes couilles, ça n'existe nulle part ça, je chie sur ce truc, c'est peut-être la plus grosse blague de l'histoire documentée de l'humanité
Tu es opposé aux valeurs de la République Ayoub ?
Il a raison c'est plutôt "raie publique" dans notre pays tant le système judiciaire pue la merde
Technique
Booba plus grande légende du rap français.
Il s'est adapté à toutes les époques et parfois même en avance sur son temps.
Je préfère le forumeur.
Le 20 mars 2024 à 13:47:23 :
Dans un monde normal les dirigeants devraient se régler en 1v1 plutôt que faire des guerres.
Le 20 mars 2024 à 13:53:20 :
Dans un monde normal les dirigeants devraient se régler en 1v1 plutôt que faire des guerres.
Et les forumers ?
BORDEL quand j'arrive sur topic
Jsuis venu chiller claquer des sticks
Pas d'embrouilles man pas de litige
Sinon je t'envoie KM est ce que tu pige ?
Meldois sans pression avec Zip
Le 20 mars 2024 à 14:07:41 :
Le 20 mars 2024 à 13:53:20 :
Et les forumers ?
Toi tu feras moins le malin lorsque Yana t'attrappera cours Mirabeau à Aix
KM t'es ceinture noir ?
Oui de chez Gucci
Le 20 mars 2024 à 14:40:52 :
Oui de chez Gucci
T'es pas ceinture noir de ju justu ? Y'a cette rumeur qui cours
Taekwondo oui mais ça date un peu, ma souplesse est aujourd'hui essentiellement destinée aux sports nocturnes
Le 20 mars 2024 à 14:43:17 :
Taekwondo oui mais ça date un peu, ma souplesse est aujourd'hui essentiellement destinée aux sports nocturnes
Tu fais du roller de nuit ?.