A)
Okay, tout le monde s'en balek des archers Je vote B) quand même putain.
La Sweet tout de suite !!
La Sweet tout de suite !!
Le 30 mai 2015 à 08:15:33 Assassin_Soul a écrit :
Okay, tout le monde s'en balek des archers Je vote B) quand même putain.
Desoler Assassin mais la majorite a votey
Aller sweet pour arreter de frustrer Bansbogoss
Bon, je dois un peu bosser sweet cet aprem ou dans la matiney mais comme vous etes en cour ca ne devrait pas vous gener
Je lis ta fic en cours
Le 01 juin 2015 à 09:21:44 GrogMadman a écrit :
Je lis ta fic en cours
Tu gaches tout
Dans 1h je serai en anglais jz voudrai la sweet
Bon j'ecris je vais faire de mon mieux
Chapitre 12 : Tentative d’espionnage
La petite équipe escalada la muraille sans problème grâce à Coalt qui avait une spécialité très pratique pour ce type de mission. En effet ce rodeur était aussi habile qu’un elfe dans les arbres. Il escalada le mur de pierre sans peine puis lança une corde à ses amis. Heureusement que les gardes ne regardaient pas de ce cote, ca aurait été louche une corde qui pend dans l’air.
Ils arrivèrent au centre ville sans problèmes. Jason comptait les minutes qui restaient… Trente minutes, ca passe ! Ils décidèrent de conserver le maximum d’informations en écoutant les passants. Apres une bonne quinzaine de minutes, toujours rien. Les aventuriers étaient désespérés mais ils leur restaient encore quinze dernières minutes avant de s’éclipser. Le sorcier prévint le petit groupe de le suivre dans une petite ruelle. Enfin arrive il chuchota :
- Je vais aller fouiller les maisons par contre vous, dirigeait vous vers cette grande porte, je sens qu’elle contient quelque chose d’intéressant.
Les trois hochèrent la tête sans un mot puis se dirigèrent vers cette fameuse grande porte.
Jason entra dans la première baraque et découvrit quelque chose d’incroyable. Des livres, des potions, des ingrédients rares ! Une véritable caverne d’Ali baba pour sorcier. Il s’apprêtait à prendre quand il entendit une voix menaçante qui le fit sursauter.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
- Qui est la ? cria JM
Le sorcier était en train de créer une sorte d’antidote pour calmer la transformation de Gron quand il sentit une énergie inconnu dans sa maison. Comme il n’entendit pas de réponses il dit plus calmement :
- Je suis un sorcier, même ne sachant pas où tu te trouves je peux sentir ton énergie.
Il entendit un juron. Cela le surprit. Il vit une silhouette se former devant lui petit à petit.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Jason avait décidé de se dévoiler au lieu de jouer à cache-cache. Il connaissait les sorciers, le vieil homme ne mentait pas.
- Qui es-tu ? demanda JM
Jason hésita un instant et répondit d’un ton hésitant…
Sweet courte, je sais… Mais je ne suis pas en forme aujourd’hui je ne sais pas pourquoi. Demain je ferais une grosse sweet je le promets et je tiendrais ma promesse, en attendant un petit choix :
A) Laisser Jason se dévoiler
B) Laisser Jason mentir
Raaaah c'est trop court je vais te tapay !!!
Je vote A
je suis desoley mon vieux demain triple dose
Y'a intérêt sinon les hommes en blancs viendront te chercher
La B) et cette fois, tu la fais sinon Joel meurt dans l'explosion
SWeet et sans avis sur les votes
Je vote c pour qu'il voie Gron
Sweet
SWEEEEEEEEET
Bonjour a tous et a toutes,
Je tiens a m'escuser pour ces deux jours d'absence. J'ai eu une grosse gastro ces derniers jours (je ne vous prcise pas les details ) et j'etais clouey au lit, bref horrible! Je ne me suis pas completement remis mais j'espere m'en remettre rapidement pour vous faire une sweet digne de ce nom.
Crodialement,
La direction