A) et stylé la lampe à huile
Sweet !
A c'est plus dzngeureux
Je go mp pour développer mon personnage un peu plus
Merci de vos réponses ça me fait super plaisir suite demain
Prenom: Prism
Nom: Ryver
Race: Belua (Je sais pas si tu connais du coup, je t'explique : C'est un être mi-homme, mi-bête. Cet être possède un animal totem. Cet animal totem dans le cas présent est le serpent. Mon personnage peut se transformer en serpent quand il veut mais parfois, dans des cas d'extrêmes tensions, la transformation peut opérer. Tant que ce danger est présent, mon personnage ne peut reprendre sa forme normale.
Camp (Ordre/Chaos): Ordre
Apparence:
Classe: Archère
Caracteristiques (vous allez faire en sorte que ces 3 stats donnent un total de 150 en les additionants):
-Moral: 90
-Physique: 10
-Social: 50
Tu me dis si le perso te gêne surtout, je peux changer
On peut se créer une autre classe ? Parce que je me vois dans aucune catégorie
Si tu veux, ce que j'avais proposer etaient des choix mais apres fait comme tu veux pour la race et la classe
Le 21 mai 2015 à 22:06:18 PoulayMortayl a écrit :
Prenom: PrismNom: Ryver
Race: Belua (Je sais pas si tu connais du coup, je t'explique : C'est un être mi-homme, mi-bête. Cet être possède un animal totem. Cet animal totem dans le cas présent est le serpent. Mon personnage peut se transformer en serpent quand il veut mais parfois, dans des cas d'extrêmes tensions, la transformation peut opérer. Tant que ce danger est présent, mon personnage ne peut reprendre sa forme normale.
Apparence:
Classe: Archère
Caracteristiques (vous allez faire en sorte que ces 3 stats donnent un total de 150 en les additionants):
-Moral: 90
-Physique: 10
-Social: 50Tu me dis si le perso te gêne surtout, je peux changer
Z'aime
Chapitre 6 : la créature du marécage
- Mmmhh… Les marécages ! répondit-il
- T’aime bien nous compliquer la vie en faite.
- Pas du tout, j’ai juste le gout de l’aventure.
- Pfff comme tu veux…
Avant de partir à l’extérieur de la foret, ils allèrent, comme tout le monde, en informer le maitre. Ce dernier accepta, sachant que pour le moment ses troupes ne risquaient rien. Myrin prépara un sac de toile, une faucille et autres objets utiles pour la survit. Pendant ce temps, Arymey, aiguisait ses deux couteux aussi dangereux qu’une morsure de Mamba Noir. En effet, le rodeur avait sur sa ceinture une fiole de venin appartenant a une grenouille rare mais dangereuse qu’on avait surnomme « Le dard poison ». Enfin prêt, ils prirent la route en direction du marécage. Apres pauses, discussions, disputes, pauses, discussions… Ils arrivèrent rapidement en ce lieu glauque et inquiétant.
- Tu as peur ? demanda Arymey moqueur
- Je suis déjà venu ici je te rappel ! riposta le druide
- Donc tu n’as pas besoin de m…
Clang ! Clang ! Clang ! Le génie fut interrompue par trois étranges bruits similaires. Clang !
- Euh… T’es sur qu’on est dans un marécage ? demanda Arymey
- Bah oui… Viens, allons voir ce que cause ce bruit.
Clang ! Encore une fois, ce bruit résonnait dans leurs oreilles. Clang ! Ils s’approchaient de plus en plus du bruit…
- Tu veux me tenir la main pour te rassurer ? ricana le rodeur
- Mais tu ne peux pas te la fermer ?! hurla Myrin
Le druide regretta de suite son manque de patience, le bruit s’arrêta d’un coup sec. Une ombre apparu au-dessus d’eux. Déglutissant, ils se retournèrent et virent une effroyable bête de métal dote de yeux rouges, les mains en avant prêt a les attraper. Ils firent un bon en arrière afin de dégainer mais ils sentirent sur leur nuque, quelque chose de froid et de menaçant.
- Un pas de plus et vous etes mort. chuchota l’inconnu
- Bonjour a toi aussi. répondit Arymey
Clic ! C’est le bruit d’une arme a feu que l’on recharge, ce qui calma de suite les deux amis.
- Vos noms…
- Arymey
- Myrin
- Sans rire ?
Ce changement de ton titilla suffisamment leur curiosité pour se retourner. Ils virent un gobelin, de petite taille, arme de deux pistolet assez gros calibre qui pourraient exploser la tete d’un troll. Cette créature était vêtu d’une veste en cuire et d’un casque pour se protéger, non pas des coups, mais d’étincelles ou d’éclats.
- Putain Gron cette trouille ! cria le rodeur tout content
- Désoler les gars mais on n’est jamais sur de rien a l’extérieur du « chez nous ». répondit l’ingénieur
- Alors ? Quoi de nouveau pour l’armée ? dit Myrin
- Ah non, pas cette fois, je me fabrique des gants en métal, pour de un, me protéger lors de mes inventions mais aussi pour tabasser des nains si la guerre revient… Pas mal, n’est ce pas ? J’étais en train de miner de l’Eltalite. Et pour ce qui vous a effraye..
- Non, on a juste était surpris. répondit Myrin
- Ouais bon, comme vous voulez. En faite c’était un leurre pour faire fuir les prédateurs, vous avez vu ses yeux, ca a été fait avec des pierres de sang !
Apres une longue discussion avec l’ingénieur du Chaos, les génies reprirent leur chemin afin de trouver des herbes médicinales.
-----------------------------------------------
Quand les quatre aventuriers furent prêts, ils se présentèrent devant la porte. Ils firent leurs adieux à tout leurs amis et commencèrent a partir. Le voyage se passa sans problèmes, enfin pour le moment. Tout commença quand ils s’apprêtèrent a quitter la foret. Jason fut le premier a crier :
- Démons !
En effet, des démons commençaient a les encercler.
- Quoi ? hurla Coalt « des démons dans la foret ? Mais c’est du n’importe quoi ! »
Les démons étaient l’inverse parfait des élémentaires, ils étaient maléfiques et vivaient de l’autre cote de l’océan, la petite troupe s’apprêtait a combattre pour la première fois. Jason s’arma de ses pouvoirs, la druide de sa faucille et Coalt de ses dagues. La petite Kirin n’était pas arme ce qui surpris son frère. Il n’avait pas le temps de faire de remarques il lui donna une de ses dagues pour se défendre. Les démons étaient de feu, dans la foret ca n’allait pas être évident. Coalt avait l’avantage. Ils étaient 5 et la troupe 4. Armes de griffes ils s’apprêtaient a bondir sur leurs proies. Un démon sauta sur Jason. Très grosse erreur, le sorcier avait préparer un petit sort pour le premier a agir. Il tendit sa main vers le prédateur, le sort fut lance la seule chose que les autres ont pu voire étaient le démon coupe en quatre dans les airs. 4 contre 4. Ses compagnons furent surpris. Deux d’un coup sautèrent sur Kirin. Un des deux démons se prit un couteau de Coalt en pleine tête l’autre continua sa course vers la petite élémentaire. Tchac ! Sans comprendre pourquoi, Une flèche vint se planter dans le cœur du deuxième démon. 2 contre 4. Profitant de se moment de stupeur un autre démon bondit sur la druide dans le dos. Il eu malheureusement le temps de planter ses griffes dans la nuque de la druide se qui la tua sur le coup. Le démon souri comme fier d’avoir tue un être vivant. Quand il releva la tête il vit la petite fille les larmes aux yeux, levant la main vers lui, il ne comprit pas tout de suite qu’il allait finir grille. En effet, un orage apparu au dessus de la foret puis tout se passa très rapidement, Coalt compris ce qui se passait et donc invoqua une boule d’eau inoffensive sur le démon qui ricana suite a cette douche, mais il arrêta de sourire quand il vit que la foudre vint frapper Kirin pour ensuite passer dans la main face a lui ce qui créa un jet de foudre droit vers le prédateur. L’éclair le transforma en cendre d’un coup. Suite à cette action Kirin vacilla et tomba, à bout de souffle. Ils avaient tous oublie le dernier démon qui se prépara a incendier la foret mais il n’eu pas le temps, car un serpent tomba sur sa tête pour l’étrangler. Seul Jason vit le serpent, Irvi était morte, et Coalt s’occupait de sa sœur.
Choix ridicule mais pour garder du suspense :
A) S’occuper d’Irvi
B) Remercier l’animal
L eltalite c est pas un métal rouge sombre assez dur ? Parce que si oui,
L'Eltalite (rouge) c'est un minerai qui produit du métal de meilleure qualité que la Carbalite. La Carbalite (vert) c'est un minerai supérieur à la dragonite, qui fait l'objet de nombreuses recherches. La dragonite (violet) c'est un minerai rare et précieux, supérieur à la machalite. La machalite (bleu) c'est un minerai supérieur au fer. Aussi appelé "pierre de moineau". Enfin, le fer (gris) est un minerai qui peut être fondu en métal et utilisé pour de nombreux usages.
Voila une des echelles de minerai .
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100611123641/monsterhunter/images/7/75/ItemIcon003i.png&sa=X&ei=HARfVeLUFYP7UMXbgegE&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHi_YORbPciDr9f-hjS0MtFZh9v2g
huhu
Exact
J'ai cramé la référence a Monster Günter sinon j'aime beaucoup ta fiche ça change de celles centrée sur le sayks
Prenom: Kira
Nom: Veltrion
Race: Demi-Démon
Apparence:
Classe: Armagicien
Explication: Son style de combat est un mélange entre sort et coups d'épées.
Caracteristiques:
-Moral: 60
-Physique: 80
-Social: 10
Note: Le seul intérêt qu'il a de combattre est de tester sa puissance et montrer son inssoumission
Trop d associaux
Je veux dire par la que le "social" n'est pas la stat dans laquelle les gens ont le plus de points
B)
Merci pour votre soutien qui me motive à continuer mais j'aimerais bien qu'on mette plus de vote pour l'instant la sweet B est en tête. Pour les stars j'aurais du mettre une limite un peu plus large mais bon ^^.
A et B c est possible