CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC Participative] Aventure

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
narvaloahah narvaloahah
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 12:11:05

https://www.youtube.com/watch?v=IzcCPgX95D4

Darvanshel Darvanshel
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:42:47

J'ai oublié de voter A

Traven95 Traven95
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 18:30:00

B) :noel:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 17:51:45

Demain matin sweet, désoler j'ai eu un week end chargé ^^. À demain :)

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
24 mai 2015 à 17:53:25

Pas grave, à demain. Comme a dit un ami : Qualité > Quantité.

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:18:00

+1 VDD vivement demain je vote A

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 07:31:56

Sweet en cours d'ecriture :ok:

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 08:08:48

\ :hap: /

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 08:49:32

~ :hap: ~

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 08:58:26

Chapitre 7 : Une étrangère

Clang ! Slash ! Yah ! En cette douce matinée, Dion décida de se défouler sur ses mannequins de bois afin d’évoluer sa force physique. Ce paladin était très apprécie par son courage et son incroyable force qui le permettait de protéger beaucoup de vies. Pendant que ces coups fracassaient les pilots de bois, Myra, qui l’espionnait, s’approcha de lui :

- Je ne vois pas l’utilité de ton entrainement. lança-t-elle

L’elfe, en sueur, se retourna vers cette jeune humaine qui n’avait peur de rien. Son torse était complètement dénude afin d’évider de souiller ses vêtements pendant cet entrainement.

- Voyez-vous, cher demoiselle, cet entrainement me sers a développer mes capacités physique. répond-t-il en souriant
- Les elfes ne devraient ils pas protéger la foret en sautant d’arbre en arbre comme des singes ?
- Cela dépend, mais c’est plutôt un boulot d’élémentaire

Il se retourna vers sa cible, cria un mot ou une phrase qui enveloppa sa terrifiante épée d’une lueur rouge sang. Puis il abattit celle-ci sur la tête du mannequin qui explosa sous le coup. Dion regarda le reste de sa « victime », avant de repartir chez lui en ignorant Myra. Cette dernière, le regarda partir d’un pas fatigue, elle souri et reparti le sourire aux lèvres…

Toc ! Toc ! Toc ! Ces trois coups indiquaient que JM avait de la visite. Ce dernier grogna un « Entrez ! », montrant qu’il n’était pas d’humeur a recevoir de la compagnie. Il se surprit a voir entrer Myrin, le génie dégourdit.

- Yop JM, comment vas-tu ?
- Que veux-tu…
- Roh, mauvaise humeur ? Souris et la vie te sourira mon vieux !
- T’as surtout intérêt a me donner une raison de ta venue avant que je pette un plomb…
- Ok, ok, no problemo. J’avais juste besoin d’une langue de Basilique pour le médicament du Maitre.
- Dans le tiroir de gauche, en face de l’armoire…

Le druide accouru vers l’endroit indique, agrippa une fiole et remercia le sorcier en sortant de chez lui. Aaaaah enfin tranquille, se dit-il. Toc ! Toc !

- Mais… Quoi encore !? cria le sorcier bouillant de rage
- C’est Arymey ! J’ai besoin d’un filtre d’amour s’il te plait.
- Je ne m’appel pas Merlin l’enchanteur ! Casse toi de chez moi, ou j’explose cette porte et toi avec ! rugit JM

Il entendit un rire qui s’éloigna petit a petit de son entourage sonore. Il comprit de suite qu’il s’était fait avoir…

- Ah les jeunes… soupira-t-il

---------------------------------------------

D’un autre point vue la matinée semble être moins drôle et reposante. En effet, Jason regarda le cadavre de la pauvre druide qui avait succombe si rapidement lors de ce voyage. Il n’avait pas eu le temps de réagir pour la sauver, il l’avait vu en train de s’écrouler sur le sol suite à ce meurtre sans pitié. Il avait pratiquement les larmes aux yeux, trois morts en même pas une semaine ! Il se promit de l’enterrer après avoir étudié ce serpent qui se trouvait juste… Lorsque le sorcier se retourna, il ne vit plus le serpent mais sentit un tapotement dans son dos qui le fit sursauter.

- Coucou !

Une petite fille de l’âge de Kirin se trouvait juste derrière lui. Il comprit de suite qui elle était quand il vu un arc derrière son dos.

- Euh… Coucou. C’est donc toi notre sauveuse
- Hihihi ! Oui, c’est bel et bien moi, je vous ai surpris dans la foret donc j’ai décidé de vous suivre afin de savoir le but de cette sortie et j’ai bien fait je pense.

Kirin et Coalt avaient était intrigue par la petite inconnue.

- Elle va mieux ? demanda le sorcier a Coalt
- Oui, elle avait juste perdu beaucoup de force suite a son attaque, assez impressionnante. répondit le rodeur
- Salut ! Moi c’est Prism, je suis un belua, et je me débrouille avec l’arc. dit la fillette de 14ans pour faire connaissance.

Le groupe se présenta a Prism. Cette dernière leur expliqua que sa race devenait assez rare dans la région a cause des troubles environnementaux. Les belua sont des êtres mi-humains, mi-bêtes. Cette race possède un animal totem. Les beluas peuvent se transformer en leur animal quand ils le veulent mais parfois, dans des cas d'extrêmes tensions, la transformation peut opérer. Tant que ce danger est présent, ces êtres ne peuvent reprendre leur forme normale.

- Nous avons remarque, en effet, qu’il y avait de plus en plus de problèmes en ce moment, pour l’instant on accuse le Chaos, c’est pour cela qu’on est parti en expédition mais on a déjà perdu une équipière et…
- Je viens avec vous ! dit Prism en coupant la parole a Jason
- On accepte ! ajouta Kirin toute contente
- Mais… Je… bégailla Jaon qui n’eu le temps de protester

Il avait pense si l’adolescente avait une famille ou autre mais d’après son ambition, il laissa faire Prism entrer dans le groupe de l’Ordre.

Apres un enterrement triste et précipité, le groupe reprit la route en direction de la forteresse. Pendant le trajet Jason n’entendit que gloussements et papotage qui venaient des filles derrière lui.

- On a vraiment besoin d’un adulte dans ce groupe… chuchota-t-il pour lui-même
- Mais tu en as pratiquement un tu sais ? lui répondit Coalt qui l’avait entendu
- Je n’ai que 17ans tu sais ? lui souri-t-il
- Je suis au courant, mais tu ne te débrouilles pas si mal pour le moment.
- On a déjà eu un mort… dit-il tristement
- Ne revient pas la dessus d’accord, je voulais te demander si tu pourrais entrainer Kirin en matière de magie, parce que moi ce n’est pas mon truc…
- Avec plaisir, mais elle n’est pas mage ni sorcière si ?
- Avant de mourir, mon père m’a raconte que Kirin était dote d’un pouvoir magique extraordinaire et qu’elle fallait qu’elle l’exploite pour devenir une grande magicienne. De plus, il comptait sur moi, mais j’ai besoin d’aide tu vois ?
- Pas de soucis, mais tu devras être toujours présent lors des entrainements compris ?
- Oh, cool, merci ! Je te le promets. répondit joyeusement le rodeur

Le soleil commenca a se coucher, tout le monde étaient fatigué et a bout de forces.

- Bon, dit Jason « nous avons deux choix, soit on installe un campement ici pour la nuit, soit nous continuons a marcher jusqu’au château de Danglebert qui sera je pense plus sécuriser pour la nuit »
- Quoi ? Dormir dans un château abandonne qui se trouve a 5km d’ici ca ne me dis pas. répondit Prism
- Mais ce sera plus sécurisé ! ajouta Jason
- Jason on est tous fatigue dormons ici… bailla Kirin

Tout le monde attendait la réponse de Coalt, qui ne semblait pas sur de lui…

Imaginez vous êtes crevés, vous sortez de boite, vous prenez votre voiture et vous vous rendez compte que vous êtes un peu saoul mais aussi sur le point de dormir. Vous vous garez sur le bas cote de la route et trouvez un coins sympa, dans l’herbe, en pleine campagne pour dormir. Prenez vous le risque de vous faire voler ou pire, pour piquer un somme ? Ou préférez vous rentrez chez vous, crever et pas en forme, en prenant le risque de faire un accident mais vous avez que vous serez pénard chez vous ? Voila le situation du petit groupe d’expédition de l’Ordre, tout repose sur vous :hap: :

A) On fait un camp
B) On se dirige vers le chateau

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 09:18:46

B) :oui:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 09:34:44

Plus que 4 votes ou 2 et je fais la sweet :o))

Traven95 Traven95
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 11:31:38

B) :noel:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 12:30:43

Aller un petit dernier volontaire? :noel:

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
25 mai 2015 à 12:43:19

Okay :noel: B)

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:20:05

SWEET ET DONNEZ LUI UN BOUT D'ANGLETERRE

Darvanshel Darvanshel
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:29:27

Sweet ou sinon :hap:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 13:31:24

Le 25 mai 2015 à 13:29:27 Darvanshel a écrit :
Sweet ou sinon :hap:

Oui? :noel:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 13:32:43

Le 25 mai 2015 à 13:20:05 Bansbogoss a écrit :
SWEET ET DONNEZ LUI UN BOUT D'ANGLETERRE

Euh... :hap:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 13:34:19

J'ecris la sweet dans 2h a peu pres, donnez moi des conseils pour vos persos ou pour l'histoire si vous voulay :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment