Il n y a pas de mais ! Raaaa
Kira est comme je l'espérais un pur associal qui cherche uniquement la baston vivement la suite
Je vote 2) aussi.
Sweet
Le 26 mai 2015 à 16:52:58 Assassin_Soul a écrit :
Je vote 2) aussi.
Oui. Tu nous trouves un choix n2 et tu le fais !
Le 26 mai 2015 à 16:50:31 Darvanshel a écrit :
Kira est comme je l'espérais un pur associal qui cherche uniquement la baston vivement la suite
Content d'avoir pu te satisfaire
Le 26 mai 2015 à 18:59:44 GrogMadman a écrit :
Le 26 mai 2015 à 16:52:58 Assassin_Soul a écrit :
Je vote 2) aussi.Oui. Tu nous trouves un choix n2 et tu le fais !
Vous me perturbez
Sweet en cour d'ecritouuure
Sweet et comme je l ai dit je vote B
Tu n'as donc pas de coeur pour ces pauvres gens
J essaye de me mettre d ns la peau du personnage : un taré de semi démon venu que pour se battre. Ou est la logique ? Qu'il se sente gentil d un coup ?
Kira à le pouvoir !!!!
Je vote B parce que si il défonce tout ceux qui cherchent à s'introduire il n'y aura pas de blessés
Le 27 mai 2015 à 11:12:07 GrogMadman a écrit :
J essaye de me mettre d ns la peau du personnage : un taré de semi démon venu que pour se battre. Ou est la logique ? Qu'il se sente gentil d un coup ?
Bah ui
Le 27 mai 2015 à 12:44:22 Darvanshel a écrit :
Kira à le pouvoir !!!!Je vote B parce que si il défonce tout ceux qui cherchent à s'introduire il n'y aura pas de blessés
Nia aaaaah aucune pitie
Pas de prizonnié
B) Jason
Bah, allez B), fuck les villageois
Tout le monde s'en bas les couille des innocent. Go péter des gueules
ca marche aller sweet
Finalement je vote pour le tout inversé. Il défonce les villageois et met les attaquants a l abri.
Arctis8 Juste, j'ai un petit conseil, change ton lien pour aller dans ta Fic pour aller dans ta signa Parce qu'elle nous envoie direct dans un post au lieu du haut de ta page. Après, t'es pas obligé mais juste, tu vas dans la page 1 et tu prends le lien en haut de la page. Sur ce, je vais bosser