CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC Participative] Aventure

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:53:02

Mon personnage qui casse des bouches ?

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 14:03:41

Le 25 mai 2015 à 13:53:02 GrogMadman a écrit :
Mon personnage qui casse des bouches ?

Ca marche, je prevois ca :noel:

Darvanshel Darvanshel
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:04:07

Mon perso qui apparait ? :hap:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:30:38

Sweet ça fait 2heurs

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:16:12

Sweet ça fait 4heures :hap:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:51:23

Sweet ça fait 6heures :hap: :hap:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:42:59

Sweet ça fait 10heures :hap: :hap: :hap:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 07:07:53

Je vais arreter mes promesses inutiles si je ne les tiens pas :hap: desoler les devoirs et la vie de famille ne m'ont pas laisse de temps libre ojo, grosse sweet :) dsl encore ^^'

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 07:11:57

Bon j'ecris la sweet :o))

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
26 mai 2015 à 08:10:38

T'as pas cours ? :ouch:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 08:14:29

J'suis un thug :cool:
Plus serieusement, en faite je suis en expatriation en Ouganda, donc je suis dans un lycee internationale (anglophone). Mais eux font le brevet cette annee (en seconde) et pas en 3eme. Donc comme j'ai deja fait le brevet bah j'ai plus cours desormait :-p.

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
26 mai 2015 à 08:16:09

Putain, mais quel tarba :noel: Bah profite bro' ! J'espère avoir la sweet quand je rentrerais :hap:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 08:27:53

Promis je l'ai bientot fini :ok:
Oui je sais j'enerve bien des gens grace a cette ecole :noel:
Merci, a plus tard bro' :-)))

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 09:01:56

Chapitre 8 : Un nouveau mercenaire

- Halt ! cria un soldat « présentez vous et dévoilez votre visage ! »

En cette fin d’après midi tout c’était bien déroulé dans le camp de l’Ordre. Fir commandez parfaitement bien, la vie continuait son cours de la vie malgré le décès de l’ancien Chef. Mais un étranger venait d’approcher les murailles. Il était emmitouflé dans une robe de toile possédant une capuche. Lorsque le soldat lui demanda de se dévoiler, il le fit sans protester. Il dévoila son visage sombre, deux petites cornes jonchaient sa tete : une bleu et une violette. Le garde reconnaissait cette race étrange, cette race de combattants, de tueurs, ils n’apparaissaient que lorsqu’un endroit était en danger et quand une bataille était annonce.

- Enchante gardien de l’Ordre. Je me présente, moi c’est Kira, je suis un demi-démon armagicien.
Comme je le vois, vous connaissez ma race, on ne veut que la guerre alors laissez moi entrer, tout ce que je veux c’est me battre mais a vos cote, ne me demandez pas pourquoi, ce serait impoli. dit-il calmement
- Mais aucune bataille, ni guerre est prévu ! répondit le garde
- C’est ce que nous verrons…

Pablo, qui était au dessus de la muraille vit son collègue en difficulté avec l’étranger, il demanda donc :

- Jefir ! Un problème ?

Le dénommé Jefir lui expliqua la situation.

- Laisse-le entrer, il est mercenaire, comme moi. Son but n’est pas de détruire un camp innocent, il veut juste se battre demi-démon ou pas.

Il fit un clin d’œil à Kira qui se surprit lui-même a esquisser un sourire.

-------------------------------------------

A une bonne centaine de mètres du camp, le groupe de Jason marchait en direction du château.

- Mais Jason ! Ce n’est pas démocratique ton choix, on était a égalité ! pleurnicha Kirin
- Oui bon, je fais ca pour votre sécurité, je vous rappel qu’on est plus au camp, la sécurité n’est plus la même, donc si vous ne voulez être dérangez la nuit, continuaient a marcher.

Coalt était tout à fait d’accord avec son aine, ils n’étaient pas en sécurité dans cette clairière. Prism, elle, s’en fichait complètement, certes elle était habitue a dormir a la belle étoile mais maintenant qu’elle avait de la compagnie, elle ne les lâcherait pas.

Apres une petite demi-heure, ils arrivèrent enfin a destination. Le château était complètement en ruine, surement un survivant de l’ancienne guerre. Il était place sur une haute colline, ce qui a permis au groupe de l’apercevoir de loin. Le bâtiment était classique : quatre tours autour d’une tour principale entourent de rempart. Trois de ces tours étaient complètements détruites, la quatrième avait juste perdu son toit. Pour la tour principal contenant la salle du trône, il restait une moitie, comme si elle avait été coupé en deux.

- Que c’est-il passe ici ? demanda Prism
- A l’époque, lors de la guerre, on utilisa des bêtes terrifiantes pouvant voler, cracher du feu ou même nager. C’était un instrument de guerre parfait. On les appelait, les dragons.
- Aaah, ce sont les gros lézards volant ? compris Kirin
- Oui, on avait vu ca en cours d’histoire. se rappela Coalt

Jason regarda sa petite troupe d’enfants courageux, ils seraient prêts a tout affronter, il en était sur. Avant d’explorer la forteresse, il décida de lancer un sort permettant de savoir si il y avait un signe de vie dans les alentours. A part des chouettes et un Glichi, le périmètre était sans dang… Un Glichi ?!

- Merde… jura Jason
- Qu’y a-t-il ? s’inquieta Coalt
- Un Glichi a pris possession du château…
- Un Glichi ? demanda Prism
- Un Glichi est un être invisible à l’ œil nu, seul la magie peut le repérer. Cette créature est une ombre qui peut infiltrer ton corps pour en prendre possession. Si tu es possédé, tes yeux seront comme rouge sang. Bref, c’est un parasite. expliqua Kirin sure d’elle

La petite élémentaire avait raison. Ce Glichi était en train de leur priver une bonne nuit de sommeille. Jason eu une idée pour se débarrasser de la créature, il commença a en discuter avec le groupe (action au prochain chapitre :cool: )

------------------------------------------------------------

Gron venait de terminer son minage lorsqu’il entendit un grognement derrière lui. Il pensa que c’était Myrin et Arymey qui lui jouait un tour mais il se dit que normalement ils seraient déjà rentre a cette heure ci.

Il se retourna et vit un loup, un loup enrage, avec des yeux rouges et des crocs terrifiants. Il était comme énerve contre le gobelin et s’apprêtait à bondir. Ce dernier eu le bon reflex, malgré sa peur, de sortir sa scie en métal qui dormait dans son armure et l’actionner sur le minerai d’Eltalite juste à cote pour provoquer une pluie d’étincelles. Cela aveugla l’animal.
Lorsque ce dernier retrouva la vue, il ne vit plus le gobelin mais entendit une voix qui disait d’une manière provocante : « Tchao babe ». Le loup sentit quelque chose lui bruler le dos, puis une sorte de masse lui écraser son corps au sol. Gron était accrocher au plafond de la grotte, il avait eu que quelques secondes pour effectuer cette action.
Pendant que le loup avait été aveugle par son attaque, il avait utilisé son grappin accroche a sa ceinture pour agripper le plafond d’une manière impressionnante. Puis, il a utilise son gros pistolet en poudre pour bruler la peau de la bête et l’achever avec son canon dorsal. Cet ingénieur du Chaos avait une raison d’être fier de son attirail.
Il descendit de sa cachette pour voir le cadavre de sa victime. Il s’approcha du corps et le sortit du trou formé par la pression de son tire. Pendant qu’il tirait ce fardeau, les yeux rouges de l’animal s’ouvrir. « Horreur et damnation ! » se dit Gron. Mais cette fois-ci il n’eu pas le temps d’agir, la bête se retourna et lui sauta dessus en lui mordant le bras qui transperça son armure.

- Putain saloperie ! hurla Gron

Apres cela, la bête tenta de s’enfuir sans aucune raison. Mais l’ingénieur n’avait pas dit son dernier mot. Il sortit son grappin et le lança sur le loup qui fut transperce par l’objet métallique. La cible, hurla de douleur. Pendant que Gron ramenait la bête vers lui, l’animal gigota dans tout les sens puis arrêta de bouger et se laissa trainer.
Le gobelin qui n’était plus en confiance avec la mort, trancha la tête du loup avec sa scie pour l’achever. L’ingénieur respira un bon coup pour se remettre du combat. « Mais pourquoi cette bête m’a-t-elle attaque ? » s’interrogea Gron.
Ce dernier se souvint que son prédateur l’avait mordu… Mais à travers son armure. Comment un simple loup a-t-il transperce une armure avec ses crocs et survécu a un boulet de canon ? La réponse était que ce n’était pas un loup normal. Mais qu’est ce que c’était ?

Il courra vers son sac pour chercher son livre sur les espèces de se monde. Il trouva le livre et commença à le feuilleter. Il commença à transpirer abondamment, il était stresser par la situation, comme s’il craignait ce qu’il allait découvrir. Il chercha dans la famille des prédateurs : cerbère, chiens, renards, loups ! Ah ! Mais Gron découvrit qu’il y avait deux catégories de loup… Il tourna la première page. Elle montrait un loup normal, qui chassait les lapins et autres herbivores, il avait peur des humains, elfes, gobelins, nains ect. Ce n’était pas ce qu’il cherchait. Il tourna doucement, très doucement la deuxième page qui horrifia Gron et qui le laissa paralyse pendant un bon moment. La page montrait l’image d’un loup, plus féroce avec des yeux rouges sang et des crocs terrifiants. Le bouquin appelait ca : Les lycanthropes.

Voili voilou pour la sweet, j’ai décidé de mettre plus d’action maintenant. Dites moi si cela vous plait :-). Pas de choix pour ce chapitre pour plus de suspense :-))).

'''PS : pour ceux qui ne savent pas ceux qu’est un lycanthrope (ce qui m’étonnerais mais bon… On ne sait jamais) http://fr.wikipedia.org/wiki/Lycanthrope'''

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 10:09:00

What ?
Gron badass
Je vote 2
Sweet

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 10:13:55

Le 26 mai 2015 à 10:09:00 GrogMadman a écrit :
What ?
Gron badass
Je vote 2
Sweet

Tu votes 2? What? :rire:

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:09:08

Oui dans les choix.

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 12:31:44

Mais... Y'a pas de choix... :(

GrogMadman GrogMadman
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:29:01

Donc on peut pas voter ? Et la démocratie ? Dictateur !

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 15:33:50

Mais je l'ai dit, pour plus de suspense xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment