Sweet A)
La gastro ça cloue pas au lit mais ça cloue aux toilettes
Chapitre 13 : chapitre maudit ou bénit ?
- Je m’appel Jason Nefix, sorcier de l’Ordre.
JM le regarda. Surprit il lui demanda :
- Que vient faire l’ordre dans nos murailles ?
- On… Hum… On est venu vous espionnez pour connaitre la raison du meurtre que vous avez commis dans la foret il y a quatre jours de cela.
Le vieux sorcier s’énerva d’un coup, fonça sur Jason et le pris par le col en hurlant :
- La raison ?! Vous vous foutez de nous ?!
- Je ne crois pas, je croyais que nos deux camps avaient signes un acte de paix ! cria Jason sans broncher
- Je le croyais aussi jusqu’au jour ou nous avons trouve le corps d’un de nos citoyens éventré et démembrés !
- Et vous nous accusez ?! Comme ca ?! Bande de con !
JM lâcha le jeune elfe noir et le fixa pendant de longue secondes avant de lâcher :
- Ce n’était donc pas vous ?
- Bien sur que non, nous voulons aussi la paix nous ne…
- Nous avons donc un nouvel ennemi… le coupa l’humain
JM marcha en direction de sa porte. Il prit un sac dont le contenu était inconnu et ouvra la porte :
- Suis moi mon garçon, nous allons voir quelqu’un.
Un peu étonné de son calme depuis qu’il ai appris la nouvelle, Jason suivit ce mystérieux être qui avait les même pouvoir que lui.
- Alors comme ca vous êtes un sorcier ? demanda Jason
- Perspicace… murmura JM
L’humeur du vieil homme ne plus pas a Jason, ce qui le fit taire durant le reste de la marche. La ville est impressionnante, très différente que celle de l’Ordre. Cette ville était sombre mais très vivante. Les marches grouillaient de monde, chaque ruelle étaient bruyante, le bruit était un ami dans cette partie du monde. Dans l’Ordre, la vie est calme et paisible. La ville entourée de muraille est également protégée par les arbres de la forêt.
Les deux sorciers arrivèrent devant ces deux portes impressionnantes.
- Quand on entre tu ne parles plus, laisse-moi faire.
Jason hocha la tête. JM tapa a la porte, puis entra en disant :
- Maitre, j’ai d’étranges nouvelles à vous annoncer. commença-t-il
- Je pense qu’on est sur la meme piste vue celui que tu m’apportes.
Les nouveaux venus dans la salle ne comprirent les paroles une fois rentres. Trois petites silhouettes étaient placées à cote du maitre. Jason plissa les yeux et vit Coalt, Kirin et Prism le sourire aux lèvres.
+++++++++++++++++++++++++++++
Le conseil de guerre terminé, Kira soupira. Il se demandait a quoi servait ce genre de truc dans des moments pareil… On ne réfléchit pas, bon sang ! Il faut agir ! D’un autre cote Pablo se dirigea vers les murailles pour aider les autres à améliorer les fortifications en cas de nouvelles attaques.
Le semi-démon se mordait la langue a chaque fois qu’il essayait de donner une information sur le futur de leur monde. « Non Kira, tu ne dois pas leur dire. Tu as été envoyé par les Dieux pour les aider. Pas plus » se disait-il a chaque fois. Auparavant Kira était sans Pitie avec les gens de ce monde. Mais a force de les fréquenter pour les aider, il prenait de l’affection. Mais il savait que s’il allait trop loin, il deviendrait l’un des leur : un être sans pouvoir… Son Dieu protecteur était Camus, le Dieu de la violence. Ce dernier avait tisse un lien avec Kira et grâce a cela, il était devenu un semi-démon de la guerre. Il ne pouvait pas le décevoir en disant qu’il avait pris de l’affection pour ce peuple.
L’envoyé des Dieux mit sa main sur sa poitrine vers la gauche pour sentir ce que les gens de ce monde appelé « cœur ». C’est ce cœur qui le forçait à avoir des sentiments. Kira continua à marcher jusqu'à arriver devant un mannequin en bois sur lequel il se déchaina jusqu’à le transformer en poussière.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Dion et Myra restèrent ensemble toute la matinée jusqu’au moment où ils entendirent tout deux un appel télépathique du maitre qui appela : Gron, Dion, Myra, Arymey et Myrin à se rendre a la salle du trône. Lorsqu’ils entendirent leurs noms ils se regarderent. Dion prit la parole :
- On ne dit rien a personne pour l’instant d’accord ?
- Je n’ai pas envie de le partager pour l’instant non plus. souri-t-elle
Elle lui donna un baiser sur les lèvres et se dirigea sans l’attendre vers les deux battants. L’elfe resta sous le choc pendant deux petites secondes, souri et la suivi pour rejoindre le maitre.
Ahahaha je ne dirais pas plus pour l’instant . La sweet risque d’etre a fond dans le suspense et dans l’action. Vous allez aimer a fond ^^. Enfin bref vous allez me taper j’ai pas de choix democratique pour le moment, tout est dans ma tete comme une machine a ecrire . Je voulais aussi remercier GrogMadman, Bansbogoss et Mr-Band qui sont surement les plus actifs et les plus a fond dans ma FIC, merci beaucoup grace a vous je suis hyper motivey . Allez je vous fait plein de bisous et Pavey cesar .
Le 04 juin 2015 à 11:09:26 GrogMadman a écrit :
La gastro ça cloue pas au lit mais ça cloue aux toilettes
En effet, mais j'ai dit que je ne preciserait pas pour votre bien tere . Au lit avec la bassine aussi
Effectivement je suis au fond dans cette fic. Pour la bassine a côté du lit l odeur dérange pas trop ?
EH ! JE SUIS AUSSI A FOND DANS LA FIC WSH ! Sinon, mon choix : A)
Super sweet avec l'alliance
Bien joué enflure mais la prochaine fois je te tape
PK je vais te taper
L auteur retenu dans un cachot de gobelins
SSSSSSSSSSSWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTT
Sweet
L auteur en vacances
Non mais gars, si t'as plus d'inspi, okay, pas grave, mais dis-le.
C'est donc devenu ça ma FIC abandonnée? OK d'accord x). Voili voilou je vous explique. Eh ben je suis en vac . J'ai pas eu le temps de vous prévenir mais sinon le plus choquant c'est que je vous ai abandonné comme un lascars du premier nom ^^'. Je m'escuse envers tout mes fidèles lecteurs. Je reprend les cours le 24 août et je ne sais pas quand je reprendrait la FIC . Je vous fais plein de bisous et d'escuses. Vive les vacances et à la prochaine .
AYYYYYAAAAAH IL EST PAS MOOOOOORT HAHAHAHAHAHA
Continue la fic
Du coup t'as rien fais pendant les vacances ?
Ouais j'ai rien fait pendant les vacs un probleme? Bref, je bosse, je bosse et je bosse.... jsp qund je vqis continuer lq fic, peut etre bientot, dans un an, qui sait? Bref, lisez les gfic des autres pour patienter, bisous
Ce up de fou
Tu as fais quoi pendant les vacances ? travail, manger, dodo ?
SWEEEEEET