CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC Participative] Aventure

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Katsujima-2 Katsujima-2
MP
Niveau 27
18 mai 2015 à 19:47:41

Prenom: Jean Pierre

Nom: Pierre Jean

Race: Humain

Camp (Ordre/Chaos): Chaos :cool:

Apparence: Ressemble à un pédophile

Classe: Rodeur

-Moral: 20
-Physique: 90 :sournois:
-Social: 40

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:10:48

Prenom: Jason

Nom: Nefix

Race: elfe noir

Camp (Ordre/Chaos): Ordre

Apparence: ressemble à sa http://img.xooimage.com/files110/b/8/b/elfe-noir-47a6ef5.jpg avec un long manteau noir et sans les cicatrices.

Classe: Sorcier

Caractéristique :
-Moral: 50
-Physique: 80
-Social: 20

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 07:08:25

Le 18 mai 2015 à 19:47:41 Katsujima-2 a écrit :
Prenom: Jean Pierre

Nom: Pierre Jean

Race: Humain

Camp (Ordre/Chaos): Chaos :cool:

Apparence: Ressemble à un pédophile

-Moral: 20
-Physique: 90 :sournois:
-Social: 40

Tu sais les pedophiles n'ont pas un physique particulier alors un peu de serieux stp :hap:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 07:14:59

Le 18 mai 2015 à 20:10:48 Mr-Band a écrit :
Prenom: Jason

Nom: Nefix

Race: elfe noir

Camp (Ordre/Chaos): Ordre

Apparence: ressemble à sa http://img.xooimage.com/files110/b/8/b/elfe-noir-47a6ef5.jpg avec un long manteau noir et sans les cicatrices.

Classe: Sorcier

Caractéristique :
-Physique: 80
-Social: 20

Exellent :ok:
En cour d'ecriture :ange:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 08:08:25

Chapitre 4 : Une vengeance

Myra n’en faisait qu’a sa tete. Elle n’ecoutait plus rien, ni meme les ordres de son superieur. C’était certe un tres bon soldat mais elle était aussi tetu qu’une mule. JM la laissait avancer pour le moment mais apres une heure de marche elle commenca a trop accelerer le pas, comme si elle voulait les semer.

- Myra ! cria Dion « reviens dans le groupe sinon le maitre aura de quoi rouspeter ! »

Elle s’arreta quelques secondes, puis reprit une marche normal pour laisser le groupe la rattraper. Le sorcier, lui, compta toutes ces troupes. Orcs, un Troll des montagnes, des spectres et quelques humains. Dion continuait a surveiller sa sœur d’arme et cette derniere était dans les nuages en train de penser a l’injustice dont elle était victime. Ils arriverent a la forteresse au crepuscule. Avant d’aller revoir leurs familles et amis, le groupe devait faire son rapport au maitre. Apres quelques « Toc-Toc » a la porte, une voix se fit entendre :

- Entrez !

Les battents de la porte s’ouvrirent afin de laisse entrer les soldats.

- Maitre notre mission viens d’etre accomplie. Dit JM « nous avons apporter le Nain dechiqueter par les morts-vivants dans la foret pour les avertirs de ne plus recommencer. Entre temps Myra a tue un soldat de l’Ordre et… »
- Quoiiii ?! hurla le maitre « comment ca ? Vous savez se que ca veut dire : « PAS DE MORT !! » ?
- Pardon, maitre c’est entierement de ma faute je n’aurais pas du la laisser faire… repondit tete baisse JM.
- Si on recoit une visite de leurs parts gare a vous ! Enfin bref, ils comprendront qu’il ne faut pas detruire un pact de paix comme celui la. Vous pouvez rentrer chez vous laisser moi maintenant.

Myra et Dion n’ont meme pas oser prendre la parole, trop impressiones par leur maitre mais finalement cela c’était bien passe. En effet, des soldats du Chaos avaient retrouves le corp d’un de leurs ouvriers mort-vivant decapite et demembre sans pitie au pied de leur montagne, donc ils pnt directement accuse l’Ordre, leur vieille ennemie.
Tout le monde rentra chez soit, Myra seule en train de s’entrainer a l’arc sur les cibles, Dion alla se reposer et JM continua de lire ses livres magiques pour connaitre de nouveaux sorts.

-------------------------------------------------
Au camp de l’Ordre se fut une panique totale, ils ne comprenaient pas se qui se passait. Coalt lui avait tout appris de son père pendant que les druides s’occupaient du corp Nain pour l’examiner. Fir plus motive que jamais entraina ses troupes jusqu'à l’epuisement totale, ils s’apprêtaient a faire la guerre, le Chaos devait payes pour les deux morts causes par eux-meme. Kirin commencait a prendre peur se qui fit reagir le jeune rodeur :

- Père ! Pourquoi agis-tu comme cela ?
- Il le faut mon fils, nous sommes en danger.
- Mais on cause la peur et la violence tu le sais tres bien, pourquoi pas enqueter plutôt ?
- Cette idee me semble sage de ta part, laisse moi y…

Deux hommes rentrerent en trombe dans la tente du Chef. Le permier fut Fir et le deuxieme fut Jason, le petit cousin de ce permier. C’était un jeune elfe noire apprenant la sorcellerie afin de controler le demon qui errait en lui. Son visage montrait quelqu’un de violent et sans pitie mais en faite ce jeune sorcier était pas quelqu’un de cruel comme on pouvait le penser.

- Chef, escusez-moi mais les troupes sont pretes ! hurla Fir
- Chef, escusez moi mais j’ai trouve un moyen grace a ma magie d’espionner le Chaos et decouvrir leur but !
- Calmez vous messieurs et sortez de ma tente ! Avez-vous perdu votre respect ?
- Escusez nous Chef on… Disent-ils en cœur
- Dehors !

Il ne se fit pas repeter, ils sortirent comme ils etaient venu mais en s’insultant cette fois-ci.

- Aaaah ces deux la sont extraordinaires… dit le grand chef
- Papa, tu te decides quand ?
- Reviens dans une heure, j’aurais ma reponse, pendant ce temps va prevenir les deux cousins.
- Bien p’pa j’y cours !

La decision allez etre decissive, L’elementaire avait besoin de temps pour y reflechir en evaluant toutes les situations possibles.

Choix decissif sur l’histoire :hap: :
A) Declarer la guerre au Chaos
B) Espionner le Chaos

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 17:20:07

Maintenant que mon perso est là j'aime encore plus :hap:
Je vote A pour qu'il y ai de l'action
Qu'on lui donne un bout d'Ukraine ! :ok:

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:58:49

B) Sweet :bave:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 08:51:21

Tres serre plus de vote :noel: sinon je devrais choisir moi meme :hap:

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:43:23

:up:

Daedmen Daedmen
MP
Niveau 8
20 mai 2015 à 17:59:16

Prenom: Arymey

Nom: Vashia

Race: Génie

Camp (Ordre/Chaos): Chaos

Apparence: https://www.noelshack.com/2015-21-1432137262-nyuuto132.png

Caracteristiques (vous allez faire en sorte que ces 3 stats donnent un total de 150 en les additionants):
-Moral: 30
-Physique: 90
-Social: 30

Merci de l'idée, je me demandais si j'allais m'en créer et finalement, je l'ai fait, je te suis ! :noel:

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
20 mai 2015 à 18:08:09

Prenom: Myrin

Nom: Pierce

Race: Génie

Camp (Ordre/Chaos): Chaos

Apparence: https://www.noelshack.com/2015-21-1432137929-uirzo5.png

Classe: Druide

Caracteristiques (vous allez faire en sorte que ces 3 stats donnent un total de 150 en les additionants):
-Physique: 10
-Social: 90

Merci et je rajoute un truc : Il peut être ami avec Arimey de Daedmen ? :hap:

Traven95 Traven95
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 20:58:11

B) Sweet :noel:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 06:22:35

OK tout le monde la sweet se fera aujourd'hui à je sais pas quelle heure mais elle se fera ^^ merci DD votre participation

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 06:25:25

Assassin: pourquoi pas? :-)))
Vos persos sont parfait grâce à leur originalité, les génies sont génials pour l'histoire :ok:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 07:12:03

En cours d'ecriture :ok:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 07:24:05

Katsujima-2/ Grogmadman: vous n'etes pas actif sur le forum, vos peroso n'apparaitrons pas dsl
SuperBlackCat: Soit plus actif stp, pour savoir si tu tiens a ton perso :)

xXGaymeurXx xXGaymeurXx
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 07:28:55

Avant les 100 pages :cute:

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
21 mai 2015 à 07:45:34

Merci, génial :noel:

Bon bah : SWEET !!!

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 09:01:51

Chapitre 5 : Evenement innatendu

Lorsque Coalt revint a la tente de son père, il entendit une faible respiration. En panique, il entra dans la petite demeure en toile et vit son père couche sur le sol les yeux fermes.

- Père !! cria le jeune rodeur
- Ne crie pas Coalt. repondit-il calmement « mon heure est surement venue, je suis trop faible pour continuer a vivre »
- Non vous n’avez pas le droit de…
- Le droit de quoi ? le coupa-t-il « mourir est la derniere etape de nos vies Coalt, ce n’est pas nous qui decidons, alors soir fort.
- Mais… Qui va diriger le clan ? Maman a disparu suite a la naissance de Kirin ! Et tu nous laisse seul !
- Coalt… Je sais que tu peux diriger ce clan, ta maturite est bien suffisante pour cela. Ta sœur… Protege la, prend soin d’elle. Son pouvoir est impressionant je l’ai déjà vu a l’œuvre tu sais ? Et elle n’est pas ce que tu crois, elle contrôle la foudre mon garcon et non pas l’eau.
- Impossible… Elle a reussi a soulever une goutte d’eau dans les airs.
- Electricite statique, elle en a eu de la chance…

Il souriait, puis commenca a refermer les yeux. Son souffle ralentissait… Son fils avait encore plein de questions mais la Mort lui enleva son père avant meme qu’il puisse dire quoi que se soit. L’elementaire fonda en larme sur le corps de son defun père en se disant que sa mort était beaucoup trop rapide, il avait annonce aucun signe de faiblesse avant se jour. Coalt s’endormi finalement en larme, sans preter attention au monde exterieur.

Kirin était a la fois appeure par les evenements mais aussi hereuse d’avoir pu controler un peu mieux son pouvoir, soulever une goutte d’eau pour son age était impressionant d’apres son père. Deux heures apres que Coalt était parti voir son père , elle commenca a s’inquieter. Elle alla en direction de la tente et vit beaucoup de monde rassemble autour.

- Jason ? dit-elle d’une petite voix « il se passe quoi ? »
Le sorcier la regarda, elle n’avait que 13ans comment allez-t-elle reagir ? Le regard était tellement inquietant que Kirin bouscula tout le monde pour regarder ce qui se passait. Quand elle vit son grand frere aux cotes de leur père couche sur le sol a l’entree de la tente, elle demanda :

- Coalt ? Est-ce que…
- Oui… dit-il simplement

Le petite elementaire avait vite comprie, elle ne dit plus rien, les larmes aux yeux, elle s’approcha de son père pour le regarder une derniere fois. Tout le monde était la : Fir, Irvi, Pablo, Jason et les autres. Ce monde rassura Coalt qui se dit que finalement il ne sera jamais seul pour diriger ce clan.

- Je pense que vous savez tous qui va diriger mainteant ?

La petite assemblee hocha la tete en se rendant compte que ce ne sera pas facile pour lui. Mais le nouveau chef pris rapidment les choses en main :

- Il fallait que ca arrive un jour ou l’autre. dit-il « alors nous procedrons a l’enterrement la semaine prochaine car le dernier ordre de notre ancien chef était de partir espionner le Chaos grace a Jason qui a decouvert un moyen pour le faire. Il a egalemtn fait une liste des voyageurs pour ce perible : Coalt, Jason, Irvi, Pablo et… Kirin ?

Tout le monde se tourna vers la petite fille aux cheveux blonds. Son père avait voulu que sa fille de 13ans particie a une expedition non sans danger. Cela était incense…

- Quoi ? Non elle ne peut pas ! riposta Fir
- C’est inimaginable ! dit un de ses lieutenants

Ca y’est le brouhaha c’était installe. Coalt n’en pouvait plus, trop fatigue pour supporter cela il hurla :

- Putain ! Silleeennnncceee !!!

Le vocabulaire surpris la foule se qui fit taire tout le monde.

- Kirin ira a point c’est tout, j’ai confiance en mon père, il n’était pas fou, il savait ce qu’il fallait faire, il a meme ajoute : « Fir, tu as était mon plus fidele soldat depuis notre connaissance, je te fais confiance et te donne la responssabilite du clan pendant l’absence de mon fils et ma fille en expedition. »

Le general hocha la tete a la fin du message. Le silence se rompit quand Coalt reprit la parole :

- Les missionaires preparez vous, les autres revivez comme avant. C’est tout ce que j’ai a dire, merci d’etre venu.

Il leur avait sourit chaleureusement pour installer une confiance solide. Jason alla preparer ses affaires, Irvi meme chose et les deux frere et sœur allerent chez eux laissant le corps de leur père dans la tente par respect…

-------------------------------------

Dans la forteresse du chaos on entendit que deux personnes hurler dans les couloirs :

- Mais puisque je te dit que ca n’a rien avoir ! hurla Arymey, un rodeur de la race des genies

Un genie était quelqu’un de calme et pose mais dans ce cas vous allez voir le contraire. Les genies peuvent ressembler a un elfe et un humain, il sont grands, intelligents et ont souvent un don pour la magie. Ceux qui s’orientent vers des classes non-magiques, peuvent debloquer une capacite assez particuliere. En effet, Arymey peut se transformer en une vielle lampe a huile. Ne rigolez pas chers lecteurs, chaque genie a sa particularite, il aurait pu se transformer en porte-manteau, encore plus hilarant mais bon… La transformation en lampe a huile lui permettra d’etre discret et completement indetectable.

- Je ne suis pas con tu sais ? Rend moi mes plantes ! riposta Myrin, un autre genie mais qui fait partie des druides.
- C’est quoi se bordel ?! cria Dion, l’elfe
- Ah, Dion tu sais qui a pique mes plantes medicinales ? Le maitre va me tuer. repondit Myrin calmement grace a sa sociabilite impressionante.
- Enfin tu m’accuses plus ! continua Arymey dans la meme humeur.
- Si Myrin je sais tres bien ou elles sont… Dans le ventre de Fluffy.
- Quoi ? Mer** !
- Si tu laissais pas tes trucs trainer en meme temps. se moqua son ami rodeur
- Bon je vous laisse vous disputer encore ? J’ai d’autres choses a faire et arretez d’hurler.

En verite Myrin et Arymey étaient comme les cinq doigts de la main, inseparable mais cela n’empechez pas qu’ils se disputaient assez souvent. Fluffy était le « Cerbere » du clan, il protegeait la forteresse en devorant tout ce qu’il voyait, c’est pour cela que personne ne laissait ses affaires trop pres du sol. Myrin avez fait cette erreur et il avait regrete, il devait maintenant retourner dehors pour refaire de la ceuillette.

- Bon, tu viens avec moi ?
- A ton avis ?
- Merci. dit-il simplement « par contre on peut trouver ces plantes soit dans les marecages a deux kilometres d’ici, soit dans le bosquet des fees a 2,5 kilometres d’ici mais la bas on aura plus de chance d’en trouver… Qu’en dit tu ?

A votre tour :-) :
A) Marecages
B) Bosquet des fees

PS: encore mille fois desole pour les accents meme moi ca me soule quand je me relis :noel:

Mr-Band Mr-Band
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:44:58

A) très bonne sweet :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment