CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ROUTE-ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 796»
Page suivanteFin
-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
05 février 2016 à 16:58:55

Ça n'a pas l'air très boueux pourtant...[[sticker:p/1jnf]]

Tu fais une sortie par jour non ? Ça fait beaucoup quand même :ouch2:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:03:00

là encore c'est les grands axes dans la forêt par contre quand je coupe à travers il y avait des grandes flaques, et puis je pose le pied par terre t'as de la boue jusqu'aux bas des mollets :hap:

non je fais 3 sorties/ semaine. enfin plutôt une séance de home trainer le mercredi et 2 sorties le WE.
Aujourd'hui c'est exceptionnel que je sorte, j'ai mon aprem de libre.

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:04:42

Moi aussi j'avais mon aprem de libre, mais jdevais reviser :snif:
Par contre demain jvais ptet acheter mon nouveau vélo, pour pouvoir en profiter pleinement pendant les vacances dans deux semaines :sournois:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:14:24

tu vas prendre quoi ??

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:15:57

Étant donné que mon budget vient d'être majoré par 400€, jpense que jvais prendre le triban 500 de decath, j'ai rien trouvé de mieux en neuf à ce prix :hap:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:24:43

Le 05 février 2016 à 17:15:57 Kotobuki66 a écrit :
Étant donné que mon budget vient d'être majoré par 400€, jpense que jvais prendre le triban 500 de decath, j'ai rien trouvé de mieux en neuf à ce prix :hap:

Tu n'as aucune autorité.

Tu vas faire de la merde alors que tu pourrais avoir un vrai vélo... tendu de même pas protester :rire:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:32:34

Decathlon maintenant ils prêtent de plus en plus leurs vélos aux gens (surtout les cyclos) qui roulent en groupe afin de faire de la PUB. C'est pas mal quand même comme principe. :(
B-twin tente de revenir sur le marché.

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 17:39:51

Le 05 février 2016 à 17:24:43 bacon_Live a écrit :

Le 05 février 2016 à 17:15:57 Kotobuki66 a écrit :

Tu n'as aucune autorité.

Tu vas faire de la merde alors que tu pourrais avoir un vrai vélo... tendu de même pas protester :rire:

Si j'ai protesté, mais j'ai pas obtenu de résultat :hap:
Mais jvais essayer de negocier pour au moins avoir la gamme au dessus, le 540, avec fourche carbone et shimano 105 sur la transmission :(

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
05 février 2016 à 18:03:02

Je te respectais mais sur ce coup tu me fais pitié. Le prend pas mal.
Avoir aussi peu de couilles..... :honte:

Je sais pas mais moi (et tout le monde) : tu possède une certaine somme d'argent, tu as plus de 18 ans... et bah tu en dispose :d) tu fais ce que tu veux avec.

Si t'es pas capable d'avoir gain de cause et d'argumenter un principe aussi simple... t'auras jamais rien.

"KOTO : Bonjour je viens vous acheter ce magnifique véhicule avec l'argent que j'ai durement gagner... :noel:

Vendeur/père de Koto.... : ah non monsieur pas pour vous

KOTO : pourquoi ?

-mais parce que c'est trop bien pour vous... prenez donc ce vieux truc tout moche, venez voir comme il est beau
KOTO : mais...

Vendeur/père de Koto.... :venez il n'attend que vous... Oh regardez des siège en tissu : aucunement comparable avec les beau siège en cuir de l'autre coté
et Oh regardez moi cette peinture rayé et ces cabossage... c'est si ... hypster :oui: vous ne voudriez pas d'un véhicule mieux

KOTO : bah si....

Vendeur/père de Koto.... : oui mais non (aka j'ai pas de bonne raison tu fais ce que je te dis) :noel:

KOTO : ok ....

Vendeur/père de Koto.... :.......

KOTO : bon bah aller je le prends ! :content:

C'est vrai qu'au final je n'avais vraiment pas envie de ce superbe objet dont je rêvais... ce truc moins bien est plus a ma convenance....

Je suis heureux dans ma misère... :pf: :content: :pf:
Heureusement qu'il ne m'a pas proposer de m'acheter des chaussure... "

T'as la volonté d'une moule/guimauve ! Impose ton choix c'est pas possible :ouch: Surtout qu'il ne participe pas dans ton achat :ouch2:

Message édité le 05 février 2016 à 18:04:12 par Vic361
DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:10:26

j'ai pas compris c'est quoi l'histoire ? :hap:
Il peut pas mettre un certain prix sur un vélo car son père ne veut pas alors que c'est son argent ?

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:16:14

Déjà j'ai que 500€ (700 dans deux semaines), jcomptais sur le soutien financier de mon père pour m'acheter le vélo que je veux. Or il ne donnera aucun centime de plus
Ensuite je peux pas économiser beaucoup plus, depuis que j'ai une bourse mon père me donne plus aucun sou, du coup mon argent se barre tellement vite que jpeux pas économiser sur le long terme.
Après jcrois que mon père voulait que j'utilise mon argent pour payer une partie des vacances, mon permis ou des trucs du genre, j'ai pas vraiment le choix, et dans ce cas ben jpourrai jamais économiser ...
Et jveux pas non plus faire tous les jours d'un vélo dont l'achat n'est pas cautionné par mon père ...
Et j'en ai marre de me prendre la tête avec l'argent, l'attente d'un vélo etc, j'en suis devenu radin ça m'énerve
Et puis je suis tellement pressé d'avoir un vélo de route ... :hap:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:17:51

Pff j'ai crevé aujourd'hui 55 bornes seulement mais j'ai pu tester mon garmin par contre impossible de transférer la sortie sur strava c'est gonflant...

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:20:38

Le 05 février 2016 à 18:17:51 blakwarior a écrit :
Pff j'ai crevé aujourd'hui 55 bornes seulement mais j'ai pu tester mon garmin par contre impossible de transférer la sortie sur strava c'est gonflant...

comment ça se fait ?
Moi je le fais manuellement. Je branche le Garmin j'ouvre le fichier "acitivities" là normalement tu retrouves ta sortie :question:
Ensuite sur strava en haut à droite tu vas dans "télécharger une activité" et "fichier" et tu fait glisser ton fichier.. (bon je pense que tu fais déjà ça :hap:)

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:33:00

Normalement ça se fait tout seul, j'ai relié mon garmin avec mon téléphone via bluetooth, strava et garmin connect sont reliés entre eux et pourtant ça ne fonctionne pas...

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:34:25

Bah tente ce que j'ai dis tu verras ça marchera!

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:42:25

Bon on a regardé les vélos avec mon père, je lui ai dit "tu m'avais pas dit que tu m'acheterai un vélo de marque ?"
On est allé voir les lapierre etc, il a vu 800€ mini je lui ai dit "mdrrr 10 kg et 8 vitesses c'est ce qu'a le vélo à 400€ de decath" il est allé voir le vélo, il m'a dit "bah celui là il est très bien :noel:"
Il est allé voir les avis il a vu un mec qui guelait et il a dit "bon on va voir les vélo à 600" j'ai dit qu'ils étaient moches (c'etait vrai :hap:), et au final j'ai reussi à lui faire cliquer sur le 540 à 800€ (shimano 105, 9.5 kg)
Et il m'a dit bon ... on fait comment pour le paiement ? :noel:
Alors, qui c'est qu'à pas de couilles ? :cool:
Je suis passé de "tu vas acheter avec TON argent un vélo à 400€" à "jvais te donner 400€ pour que tu puisse t'achetrr un vélo à 800€"

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:43:24

Sûrement, mais j'ai pas payé 300 balles pour m'emmerder à brancher mon edge après chaque sortie.

La transmission à garmin connect se fait toute seule, il me reste plus qu'à trouver comment l'envoyer de GC à strava automatiquement mais y a l'air d'y avoir un bug...

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:43:54

Plus qu'à planifier un itinéraire d'essai :cool:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:44:47

Le 05 février 2016 à 18:43:24 blakwarior a écrit :
Sûrement, mais j'ai pas payé 300 balles pour m'emmerder à brancher mon edge après chaque sortie.

La transmission à garmin connect se fait toute seule, il me reste plus qu'à trouver comment l'envoyer de GC à strava automatiquement mais y a l'air d'y avoir un bug...

Avec le 520 je passe par capable, faudrait peut-être que je test le Bluetooth... :hap:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:44:59

bien joué koto !

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 796»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment