Sortie vélocité , 30 km sur circuit , 29,5km/h évitant au max les temps de roue libre.
Vélo lavé hier et de nouveau dégueulasse
Vélocité d'Armstrong
Bon bah hier 120km, 28 de moyenne,
mon FAI (pour pas faire de pub ) m'a mis en PLS donc je pouvait pas uploader
Petite course à pied pour rentrer chez moi, en habit de cours, en sortant de la ville au bout de 6 mn j'ai regardé ma vitesse moyenne pour avoir une estimation de ma vma, jvois 20 km/h
Ensuite au bout de 12 mn jregarde la distance, jvois 3.3 km jme dis "tiens j'ai explosé de 10% mon test de cooper de la dernière fois on va garder ce resultat "
Le 01 février 2016 à 19:08:13 Kotobuki66 a écrit :
Petite course à pied pour rentrer chez moi, en habit de cours, en sortant de la ville au bout de 6 mn j'ai regardé ma vitesse moyenne pour avoir une estimation de ma vma, jvois 20 km/h
Ensuite au bout de 12 mn jregarde la distance, jvois 3.3 km jme dis "tiens j'ai explosé de 10% mon test de cooper de la dernière fois on va garder ce resultat "
GG
Edit : j'ai compris ce résultat
Vous êtes pas encourageants
J'avoue y avait une descente, mais c'était forcémment sur mon itinéraire pour rentrer chez moi
Et puis putain mon équipement quoi
Sac de 5 kg, jean ultra slim, chaussures de ville, je me suis defoncé les articulations et les mollets
Je suis complétemment convaincu qu'avec de conditions normales (sans la descente évidemment) je peux reproduire le meme résultat
Le 01 février 2016 à 19:28:20 Kotobuki66 a écrit :
Vous êtes pas encourageants
J'avoue y avait une descente, mais c'était forcémment sur mon itinéraire pour rentrer chez moi
Et puis putain mon équipement quoi
Sac de 5 kg, jean ultra slim, chaussures de ville, je me suis defoncé les articulations et les mollets
Je suis complétemment convaincu qu'avec de conditions normales (sans la descente évidemment) je peux reproduire le meme résultat
Bah ouais, chaud de toujours se trouver des excuses.
Dès que je taquine tu sors tes conditions "horribles" alors que les petits africains eux ils courent dans la savane (:hap: racisme )
Ah, j'oubliais mes 3 kg en plus
Et puis le vent de face
Et puis l'humidité de l'air
Et puis on a mangé de la paella à la cantine, alors qje je suis allergique aux crevettes et j'en ai mangé
Et l'atmosphère dépressionnaire
Et ma crête aux cheveux qui a diminué mon aérodynamisme
Petite sortie café (maillot court ) avec cette machine de guerre:
Les premiers 25km étaient tranquilles, après quoi j'ai essayé de rouler plus rapidement. D'après strava j'étais entre 35-40km/h sur une section de 8km.
Y a une chose qui me gène un peu.
J'ai installé sur ce vélo des cales pour chaussures comme celle qui étaient utilisé jadis par nos père et grand père http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454353075-img-20160201-152616.jpg.
De plus je suis beaucoup plus allongé sur ce vélo que celui que j'utilise pour mes entrainements et j'ai pas besoin de rajouter qu'il pèse 13kg.
Le truc c'est que j'avais moins de mal à rouler à 35km/h sur ce vélo que sur mon Boardman qui est plus aéro, plus léger et plus grand (54 contre du 52). Vous pensez que c'est dû à quoi ?
C'est d'autant plus gênant que j'avais un sac à dos et que sur cette section j'ai inscrits mes seconds temps les plus rapides. Les premiers étant fais à l'arrière d'un peloton en mode prise d'aspiration.
Première explication: Le braquet est plus confortable étant donné le 32/46/53 avec du 13/25 à l'arrière.
Deuxième explication: La position et la taille du vélo ont changé mes perfs.
Troisième explication: Le jour du repos mes muscles se sont bien remis de la semaine et j'étais en forme.
Déjà : arrête avec tes photos trop belles
Après : t'as verifié le vent ?
C'est toi qui habite vers Nice Husaria ?
Le 01 février 2016 à 20:18:51 Kotobuki66 a écrit :
Déjà : arrête avec tes photos trop belles
Après : t'as verifié le vent ?
Non, dans une semaine je vais poster l'océan Pacifique
Non, aucun vent puisque les drapeaux étaient tous calment au départ et à l'arriver de cette section.
Le 01 février 2016 à 20:26:30 Leuctres2 a écrit :
C'est toi qui habite vers Nice Husaria ?
Oui, entre nice et la frontière Italien.
J'ai pensé au positionnement du pied. Avec les cales automatique j'ai fais en sorte d'avoir l'axe de la pédale au même niveau que le premier métatarsien.
Tandis que là mon premier métatarsien était légèrement en avant de cet axe.
En faite, l'idée est que le positionnement du pied impact les muscles utilisé. Un peu quand vous modifié les positionnement de votre selle.
Beau temps
Chez moi il fait gris et il a plus hier et avant hier sans interruption.
Mais bon il pleut rarement alors je ne vais pas me plaindre
C'est une région avec un cadre de vie agréable ?
Est-ce que tu saurais quel est le prix moyen des loyers dans la région PACA?
Leuctres2 qui veut investir dans l'immobilier pour ensuite couler des jours heureux à vivre des rentes
Je voudrais faire pareil en fait
Le 01 février 2016 à 21:36:35 Leuctres2 a écrit :
C'est une région avec un cadre de vie agréable ?
Est-ce que tu saurais quel est le prix moyen des loyers dans la région PACA?
Blabla ou mp.
On est sur le topic d'entrainement
j'ai trouvé un inconvénient à l'endroit où habite Husaria, c'est qu'il ne peut pas rouler au sud
Je connais un pote il habite sur la cote Atlantique et il en à marre car ça limite ses sorties, il ne peut pas rouler à l'ouest, et quand il roule il est obligé de revenir vent de face
C'est vrai en plus
Bon sinon sortie sous une pluie battante ce matin, 78 bornes plutôt agréables finalement malgré la pluie il faisait relativement doux.
Le 02 février 2016 à 13:57:57 blakwarior a écrit :
C'est vrai en plusBon sinon sortie sous une pluie battante ce matin, 78 bornes plutôt agréables finalement malgré la pluie il faisait relativement doux.
j'aurais préféré une pluie battante, au moins tu sais dans quel merdier t'es entrain de rouler.
Ce matin:
Sortie pour aller chez le dentiste, entre temps toute l'humidité de la brume s'est accumulé sur la chaussé. Mon pantalon était tout dégueulasse, et pour couronner le tout la préfecture m'appel pour récupéré des papiers dans le cas contraire ils seront détruit. Nice est de loins une ville adapté aux cyclistes (à part la voie cyclable de la promenade des Anglais, et quelques bout de pistes à l'intérieur de la ville bah y a pas grand chose).
Dans la 40taine de Km
J'ai reçu un mon capteur de cadence ! J'ai testé vite fait ma cadence max en le testant, 170rpm