Je dépasse 220 sur HT, bon en réel ca doit être flippant j'avoue.
Le 02 février 2016 à 17:57:58 Kotobuki66 a écrit :
C'est pas énorme je pense et ça n'a aucun intérêt, juste le fun
Mais je pense que je suis capable de tourner à plus, j'avais mes chaussures de ville quand j'ai testé donc + compliqué d'atteindre des fréquences hautes
Edit : J'étais assis sur la selle également donc en sprint je pense que ça doit augmenter encore la fréquence
Le 02 février 2016 à 17:49:09 Ciclista a écrit :
J'ai reçu un mon capteur de cadence ! J'ai testé vite fait ma cadence max en le testant, 170rpm
ah cool je vois qu'on découvre le capteur tout les deux à peu près en même temps!
faut que je le démonte de mon vélo pour le mettre sur le vélo eliptique pour demain
je pars un peu dans l'inconnu, comme vous le savez je travaille la force demain!
En analysant ma sortie je viens de voir qu'un gars qui a un KOM et qui me met plus de 4 minutes sur 6 bornes et demi a fait ça à 111bpm oklm
Je devais être a plus de 150...
Sinon moi aussi j'ai reçu mon garmin je teste ça vendredi je pense.
Demain travail de la force brute
Ou PMA
Ou entrainement à soutenir une intensité pendant plus longtemps que de la PMA (donc en dessous de la PMA mais durant 30-40min)....... à voir
je verrai bien selon l'envie et les jambes je suis pas en retard de façon
Le 02 février 2016 à 21:43:54 vic361 a écrit :
Demain travail de la force bruteOu PMA
Ou entrainement à soutenir une intensité pendant plus longtemps que de la PMA (donc en dessous de la PMA mais durant 30-40min)....... à voir
je verrai bien selon l'envie et les jambes je suis pas en retard de façon
ouais merci je vais faire des tests car sur le papier c'est bien gentil de sortir des tonnes de séries et desrépétions mais une fois sur le vélo c'est toute autre!
Le 02 février 2016 à 21:34:55 blakwarior a écrit :
En analysant ma sortie je viens de voir qu'un gars qui a un KOM et qui me met plus de 4 minutes sur 6 bornes et demi a fait ça à 111bpm oklmJe devais être a plus de 150...
Sinon moi aussi j'ai reçu mon garmin je teste ça vendredi je pense.
ouais mais la fréquence cardiaque veut rien dire si on la compare pas à la Fréquence max.
Si ça trouve ton gars il est peut-être au max !
J'annonçais juste la couleur de mon programme et au fait du coup je l'ai bloqué le gars de mon club... il a recommencé a me harcelé ce con en me redemandant l'abonnement au strava et tout
Le 02 février 2016 à 22:27:30 vic361 a écrit :
J'annonçais juste la couleur de mon programme et au fait du coup je l'ai bloqué le gars de mon club... il a recommencé a me harcelé ce con en me redemandant l'abonnement au strava et tout
Je me suis senti comme ton gas.
J'ai liké sagan sur Facebook, et le vendeur de mon vélociste sur strava/instagram (petit fils, ancien champion de france descente). Hier je le vois rentré en ville.
Pour lancer la conversation lors de mon passage d'aujourd'hui je dit "ah, comme ça tu roule avec sagan (photo face officielle) au lieu de lui dire que je l'ai vu hier.
Il doit croire que je l'ai stalk
Bref, demain je fais une sortie avec de la dénivelé/distance pour faire une grosse sortie le jeudi (+4500M dénivelé, +150km. Deux ou trois col d'en un HC). C'est pour bien profiter des routes du sud avant que je parte à l'étranger
Ah en parlant de D+, je reste chez moi toutes les vacances prochaines => jvais pédaler
Jvais essayer de faire au moins une sortie de plus de 150 km, et plusieurs sorties de plus de 100 km
Une sortie à longchamp également (un mardi ou jeudi si possible )
Et enfin, faut que j'aille voire la fameuse côte de la Beule ou un èquivalent, 3 km à 5% ça fait longtemps que j'ai pas grimpé ça
Bon bah 265W de moyenne sur 31min.
Ça va..
Je me suis marer a comparé avec les W/kg de Gallopin qu'il avait annoncé dans une interview lorsqu'il défendait Froome. Il disait qu'il avait grimpé a 5,9W/kh de moyenne....
Pour atteindre ce ratio avec les W de ce matin faudrait que je perde 28kg...:pf: (supposé sans perdre de force bien sur = inatteignable juste en maigrissant)
Quelqu'un connais le régime des camps de concentration ? (blague de merde a part...:honte: ) c'est dire la force que les mecs ont....
Tu prends l'Aicar.
Tu maigris sans perdre de force
Le mec le plus violent en terme de poids puissance c'est Purito. Une plume qui développe autant de puissance
Les petits sprinteur genre Coquard doivent aussi avoir un rapport poids puissance impressionnant
Le 03 février 2016 à 12:58:30 bacon_Live a écrit :
Le mec le plus violent en terme de poids puissance c'est Purito. Une plume qui développe autant de puissance
une vraie petite bombe, par contre sur un vélo de chrono il me fait de la peine à se tortiller de tous les côtés.
Ceci dit les petit gabarit n'ont pas besoin d'autant de puissance que les plus gros pour avancer a la même vitesse... ça reste impressionnant tout de même
Sortie du jour 2h, 30,07km/h de moyenne pour 150bpm
C'était sur le même parcours que mercredi dernier ou j'avais fais 31 et quelques de moyenne mais aujourd'hui y'avait du vent +++ et j'ai pas récupéré du renforcement de la veille
Le 03 février 2016 à 17:31:35 Ciclista a écrit :
Sortie du jour 2h, 30,07km/h de moyenne pour 150bpm
C'était sur le même parcours que mercredi dernier ou j'avais fais 31 et quelques de moyenne mais aujourd'hui y'avait du vent +++ et j'ai pas récupéré du renforcement de la veille
c'est combien ta fréquence max ? sinon belle sortie!
comme je vous avez prévenu je viens de travailler la force 8*2mns à 50 tr/m et entre 70/80% FCMax OMG j'avais vraiment l'impression de pas tourner les jambes, sur le vélo j'avais même envie de taper un sprint mais je devais me contenir
Vous êtes sur que que ça travail quelque chose le fait de forcer sans faire monter les pulses ? J'ai un peu les genoux qui tire mais je suis pas trop fatiguer que ça.... on verra demain si ça tire un peu plus!
prochain entraînement samedi 1h de vélocité, j'irais sur la route. Vous me conseillez quelles exercices ? Tourner les jambes pendant 1h à 120 tr/mn
demain certainement une petite sortie VTT en forêt de prévue 1h/1h30 pas plus..pour prendre du plaisir après les cours!
Je retire ce que j'ai dis hier, j'ai les genoux qui tirent....