Vous pensez que 260 km en 12h c'est faisable ?
oui c'est faisable par contre il vaut mieux le faire l'été..
ça fait du 22 km/h
Ah oui j'avais pas pensé à la composante "froid"
Mais bon la dernière fois que j'avais fait une grosse sortie (150 km) il faisait 12 degré donc ça va
Mais si je fais ça ces vacances bah pour les vacances d'été je serais obligé de faire plus
c'est pas très prudent de faire une aussi longue distance en cette période de l'année.. à moins que tu habites sur la cote d'azur
De quoi 150 ou 260 ?
260
Oui mais dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne, je partirai.
Je roulerai les yeux fixées sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit
Et le jour pour moi sera comme la nuit ...
Le 13 février 2016 à 16:29:29 Kotobuki66 a écrit :
Oui mais dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne, je partirai.
Je roulerai les yeux fixées sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit
Et le jour pour moi sera comme la nuit ...
PTIN JLE CONNAIS CE POEME
Victor Hugo ?
Demain dès l'Aube de Victor Hugo, oui
Souvenirs souvenirs
Impossible que tu réussisse á faire 260km d'affilé, tu va te retrouver en PLS à 130km comme la dernière fois
surtout que c'est éprouvant mentalement et physiquement.
Comme je l'ai dis c'est à faire en une belle journée d'été en partant au levé du soleil avec quelques potes et dans un bel endroit.
Sinon autant s'inscrire à une cyclo type Liège-Bastogne-Liège pour faire cette distance
Le 13 février 2016 à 18:01:45 Kotobuki66 a écrit :
Demain dès l'Aube de Victor Hugo, oui
Je l'ai vus cette année en français O_o
Avec et pas avc
Aaaaah, "vec"
Bien le blabla ?
Nan mais si on parle d'entrainement
Sur le topic blabla par exemple
Oh la salle de gym en libre accès
Moi je viens de faire une petite sortie ... je sens que mes jambes et moi avons envie de s'amuser, et mon coeur nous répond "tkt je gère ... c'est ce que je t'aurais dit si tu m'avais pas laissé tomber pendant deux mois "
Ça va être dur de retrouver le niveau d'octobre
Ah oui j'oubliais
Au bout d'un moment j'ai roulé pendant 3-4 mn assez vite (34-35) et 5 mn plus tard y avait ma montée fétiche, 7% sur 800m ...
Jbourrine le début (jme catapulte à 30 km/h ), et d'un coup je redescend à 19 km/h, je tiens 5 sec à cette allure en mode "aller, finissons cette montée dignement", et là jmétale sur le bas-côté de manière honteuse, jreste allongé 2 mn, 3 cyclistes et un coureur passent en mode "ça va ? "
C'était vraiment honteux de ma part
J'ai fini la montée à 12-15 km/h, même après 2 mn en pls sur le bas-côté
Faut vraiment que j'apprenne à gérer mon effort en côte voire gérer mon effort tout court