CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 262»
Page suivanteFin
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
11 mai 2017 à 14:08:49

Le 11 mai 2017 à 12:45:25 Ionosphere a écrit :
C'est ton raisonnement qui ne tient pas. Le mec qui main heal et qui veut respirer va en QP s'amuser. Tu switch pas sur un pick que tu ne maitrises pas, au risque de déséquilibrer l'équipe, juste pour respirer.

Si tu as un mec avec toi qui second heal, ok tu peux switch, mais s'il y a que des mecs qui tank et dps, tu fais ton taf de heal et c'est tout quoi.

Si t'es pas content tu vas en QP monter un dps ou un tank que tu pourras ensuite sortir en ranked pour reposer ton heal si ça te chante.

Combien de parties on me demande de switch ma Sombra pour un heal alors que le main heal joue dps, la partie se passe mal, je fuck off et pick ma Sombra, ho miracle je renverse la partie car le heal a repris son main et tout est rentré dans l'ordre parce que chacun joue les persos qu'il maitrise :sarcastic:

Le quick play c'est pas la solution a tout non plus. Et non, je ne vois pas pourquoi un main heal devrait se tenir a être uniquement healer, je suis main heal, mais je joue aussi Reinhardt, Pharrah, Soldat, Tracer, Zarya, et aussi D Va.

Je ne vois pas pourquoi parce que j'ai 90% de mon temps avec des supports des fois je n'aurais pas le droit de me dire "allez un petit tank là, les autres se démerderont". Mainer un healer ça ne veut pas dire ne pas savoir jouer autre chose en fait vous savez. A partir d'un certain stade il vaut mieux apprendre a jouer un max de persos de différentes catégories et pas seulement un seul, alors que les gens comme vous veulent absolument que les mains healers restent des mains healers quoi.

Message édité le 11 mai 2017 à 14:11:06 par _-Saya47-_
il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 15:32:38

9 game , 9 défaite , je perd du 80 part game ...

En vrai j'men balek mais mon mmr va prendre cher nan ??

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:02:18

Saya, tout dépend ton temps de jeu dessus et tout dépend si un teammate est capable de prendre un heal ou non.

Si t'as 25h sur Mercy et 17h sur 76, c'est pas un prob de prendre 76 puisqu'on peut supposer que tu le maitrises.

Si maintenant tu as 2h sur Rein et tu pick Rein plutot que ta Mercy, désolé mais c'est un très mauvais choix, SAUF s'il y a un autre type qui est un bon heal.

gerification gerification
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:31:12

5 Défaite d'affilée, ça commence à me souler.
Je pourrais hurler dans le micro pour se regroup que ça changerait rien. Je me tape full attardés, c'est horrible.

MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 19:43:10

Le Genji qui ulti en focusant Chopper puis qui essaye de tuer Tracer mais meurt. [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]
Jolie ult, tout seul sur le point, tuant personne.
A noter qu'il joue Genji alors qu'en face il y a Winston. Mais no problem, il est trop fort, il peut gérer. :)

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 21:22:03

Ça tuerait des gens de jouer heal en QP ?

J'aimerais bien entraîner mon Rein voyez-vous.

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 14
11 mai 2017 à 21:36:09

Il faudrait m'expliquer un jour comment les gens arrivent a avoir du fun a jouer 4 hanzo 1 widowmaker et de crever toute la partie sans faire un seul kill en No Limits. Franchement, j'ai du mal a voir.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
12 mai 2017 à 13:07:43

Perso j'en ai marre de voir des genji/hanzo/fatale à chaque partie parce que c'est trop kikoolol. Marre aussi de pick heal et de voir zéro tank dans l'équipe car "osef c'est quickplay" et de voir ces boulets rager car ils perdent.
Et surtout marre de prendre un zenyatta quand y a une ana ou mercy et que ce dernier change pour un dps m'obligeant à retomber à 0% d'ulti en passant sur un main heal. Avec des profils silver et autres 3-5 étoiles, que les joueurs soient toujours pas foutu de pick ce dont l'équipe à besoin ça me tue. Ce n'est pas parce que c'est du quickplay qu'on ne doit pas faire ce qu'il faut pour gagner. Quand tu vois qu'en face y a 2 tank, 1 heal, 2 dps, 1 flanqueur et que de ton côté y a 5 dps et 1 heal (qui meurt en chaine évidement) t'as juste envie de les flame.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
12 mai 2017 à 15:14:00

Le 11 mai 2017 à 21:22:03 Raiotenka a écrit :

Bah moi en QP j'essaie de m'entraîner à jouer Genji :hap:
Après y a bien Zen que je voudrais train, mais bordel heal des singes c'est vraiment pas amusant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

MP
Niveau 24
12 mai 2017 à 15:20:55

Zen faut le jouer avec un lucio ou une ana, il ne peut pas soigner à lui seul tout le monde, son orbe heal est trop faible. Perso j'essaye de toujours prendre ce dont l'équipe à besoin même en quick play.

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 15:23:20

Raiotenka hier à 21:22 :

Joue en premade :hap:

Sinon ça tuerait les noobs Genji de laisser un main Genji jouer son main en qp ça devient relou ça fait 2 semaines que je peux pas le jouer en qp à cause de l'instapick c'est chiant surtout quand ils font que feed le MCCree d'en face :fou:
ET STOP INSTAPICK HANZO ET FATALE EN QP SUR DES MAPS SANS PERCHOIR EN ATTAQUE MERDE

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 15:35:35

Ouais ma premade est dispo seulement le soir. :noel:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
12 mai 2017 à 15:43:46

Le 12 mai 2017 à 15:20:55 darkfalcon66 a écrit :
Zen faut le jouer avec un lucio ou une ana, il ne peut pas soigner à lui seul tout le monde, son orbe heal est trop faible. Perso j'essaye de toujours prendre ce dont l'équipe à besoin même en quick play.

Nan mais façon j'ai coupé le jeu à ma deuxième partie: défense sur la map allemande, je pick Zen en plus de la Ana, du coup nickel, y avait déjà un insta-pick Widow (qui jouait bien pour sa défense) et une Tracer ainsi qu'un autre truc, je sais même plus c'est quoi tellement il a été inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Et le dernier prend quoi?
Soldier.

J'ai quit quand j'ai changé en D.Va au moment où on a perdu A (j'étais silver en kill et en dmg avec Zen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png ) et que l'autre Ana a switch pour Mei.

Message édité le 12 mai 2017 à 15:44:29 par Azerhan
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 18:07:33

Je viens de faire trois games, deux de perdues. :)
À cause de types égoïstes à souhait qui pickent leur Fatale et Hanzo de merde. :)
Qui veulent pas switch quand on leur demande. :)
Qui font genre qu'on leur a pas demandé une fois le premier round fini :)
Qui refuse de changer au deuxième round parce qu'un mec a demandé à ce qu'on le report vu qu'il a pas changé. :)
Qui cherchent des excuses pour pas switch "mais heu j'ai médaille d'or". :)
Qui croient qu'en ranked tu joues ce que tu veux, indépendamment de la game "j'ai envie de jouer Fatale hihihi" :)
Qui sont même pas dans le chat et peuvent pas suivre les indications. :)
Qui finissent la game avec le sentiment d'avoir bien joué leur rôle. :)

Message édité le 12 mai 2017 à 18:07:54 par gerification
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
12 mai 2017 à 18:11:01

Le 12 mai 2017 à 18:07:33 gerification a écrit :
Je viens de faire trois games, deux de perdues. :)
À cause de types égoïstes à souhait qui pickent leur Fatale et Hanzo de merde. :)
Qui veulent pas switch quand on leur demande. :)
Qui font genre qu'on leur a pas demandé une fois le premier round fini :)
Qui refuse de changer au deuxième round parce qu'un mec a demandé à ce qu'on le report vu qu'il a pas changé. :)
Qui cherchent des excuses pour pas switch "mais heu j'ai médaille d'or". :)
Qui croient qu'en ranked tu joues ce que tu veux, indépendamment de la game "j'ai envie de jouer Fatale hihihi" :)
Qui sont même pas dans le chat et peuvent pas suivre les indications. :)
Qui finissent la game avec le sentiment d'avoir bien joué leur rôle. :)

Mais j'avoue que c'est incroyable, les joueurs sur OW ont un délire avec Genji, Hanzo et Widow, c'est juste hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

MP
Niveau 24
12 mai 2017 à 18:17:16

C'est ce qui gâche les parties. Surtout quand un joueur a pick hanzo et que je vois un autre demander "can i play hanzo please ?" Par contre je ne vois jamais la même demande pour un soldat, dva, rein... quant aux heal j'en parle pas, on dirait que c'est une punition pour eux de les jouer. Bref ça me gonfle sévère ceux qui chain pick les 3 kikoo persos alors qu'ils savent pas les jouer.

MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 18:36:29

Puis quand je vois un mec avec 30% de winrate avec ces persos, que tu lui fais remarquer et que pourtant il persiste.
Le pire c'est ceux qui te sortent "ouais mais faut bien que je m'entraîne avec" :hap: :hap: :hap:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
12 mai 2017 à 19:56:49

Le 12 mai 2017 à 18:17:16 darkfalcon66 a écrit :
C'est ce qui gâche les parties. Surtout quand un joueur a pick hanzo et que je vois un autre demander "can i play hanzo please ?" Par contre je ne vois jamais la même demande pour un soldat, dva, rein... quant aux heal j'en parle pas, on dirait que c'est une punition pour eux de les jouer. Bref ça me gonfle sévère ceux qui chain pick les 3 kikoo persos alors qu'ils savent pas les jouer.

Perso j'ai arrêté de jouer heal en Ranked, sauf exceptions.

Vraiment, heal des mecs qui jouent mal, à la longue, c'est fatiguant, surtout que c'est sur toi que ça retombe.
Je me souviens encore durant la première saison, les mecs qui rageaient et me reportaient parce que j'avais pas rez trois alliés sur le point alors que je me faisais péter avant même d'y arriver parce que les autres jouaient comme des huitres ou encore les Genji qui reportaient ou traitaient de troll parce que je ne jouais pas exclusivement pour eux (heal et rez inclus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png )
Du coup maintenant c'est moi qui joue tank/ dps et rage sur les heal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 33
12 mai 2017 à 20:22:16

Le 12 mai 2017 à 20:21:47 Gibson94 a écrit :
Ah la limite si le mec est vraiment bon avec Widow ça le fait !

J'ai déjà était dans des parties ou la Widow en face te stresser limite

[[sticker:p/1jne]]
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 20:38:28

J'ai déjà eu un Hanzo qui a carry la game comme jamais. En tant que healer, je m'assurais tout particulièrement à ce qu'il ne meurt pas. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.23€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment