Alterner Overwatch avec Dark Souls c'est quand même une bonne grosse idée de merde.
3 heures d'affilées sur ce boss de merde.
Personne n'a dit que c'était un topic dédié à la rage sur Overwatch.
Le 17 mai 2017 à 23:18:33 gerification a écrit :
Alterner Overwatch avec Dark Souls c'est quand même une bonne grosse idée de merde.3 heures d'affilées sur ce boss de merde.
Personne n'a dit que c'était un topic dédié à la rage sur Overwatch.
Alterner entre deux jeux qui font rager lmao
Moi je fais le combo Slime Rancher / Overwatch ça marche de ouf. Allez les slimes, BOUFFER PLUS
Quand les mecs sont nazes franchement... je suis Zen, je vois qu'on se fait défoncé au bout de 1-2 mort par Winston, Ana, Sym et un Genji godlike (j'étais rester safe derrière avec mes orbes un peu, donc c'était pas une mort rapide) je prend Tracer, en 5 secondes j'avais les 5 gold medals, je tue Genji, Ana, le téléporteur, Sym, cool on passe point B. Tout le long de la partie. Après j'me plains du matchamking de merde pas foutu de faire des équipes qui se font pas stomp et on me traite de rageux et qui pick que widow genji hanzo et sont pas foutu d'avoir une seule gold medal durant toute la partie, blabla, "medals mean nothing" mais si PUTAIN, ça veut dire que les autres foutent RIEN et absolument pas leur job!
Pourquoi ceux qui prennent dps sont toujours des putains de tanches incapables de tuer quoique ce soit dans ce jeu ?! et forcément tu te plains on te traite de rageux direct, il est où le fun quand on se fait stomp les débiles ? puis steuplait on avait une Ana de A à Z quand j'ai pris Tracer elle a mis des plombes à dépasser mon gold heal de 300heal déjà qu'Ana avec une team sans tank c'est une idée débile, il prouve pas me contraire le gus. 0 ult aussi, idem pour Genji. Le seul qui a ult c'est Hanzo, et il m'a aveuglé avec son dragon et j'ai marché sur le cadavre sur Junkrat que j'avais tué...
Putain quand tu sens la température de ton visage monter à force d'être avec des débiles faut stop
En plus fait chier, j'avais fait 4 parties superbes avec Sym... avec Sym en attaque aussi, mon dieu les téléporteurs en attaque c'est le pied on les a stomp au premier push sur le 1er et 2ème point de Hanamura c'était tellement bon! là j'ai vu dps j'voulais prendre Zen pour les soutenir. MAIS ILS SAVENT RIEN FOUTRE MEME AVEC UN HEALER DERRIERE, ptain si j'avais su j'aurai continuer ma période OTP sym
Les mecs qui "throw la game" dès qu'un pick leur convient pas.
Là y'avait Mercy et Winston, j'ai pris Symmetra ils ont pris Hanzo et Widow.
Connards.
Généralement t'as pas beaucoup de médailles d'or avec Widow, sauf si ta team ne fout rien.
Bref je joue Widow attaque Gibraltar et dès le début on m'harcèle pour que je switch bon j'ai l'habitude.
On avance dans la game, dès le début je pick Soldier, situation 6vs5, après je bute Mercy etc on avance vite et on cap le premier point.
Le deuxième ça va aussi, je focus toujours autant Soldier et Mercy et cap le deuxième point tranquille.
Et là Zarya se met à gueuler "Widow switch" au micro, bon je comprend pas pourquoi je pick quelqu'un à chaque début de fight (Je fais mon job en gros) je comprend pas mes gens avec Widow, en fait ils veulent juste switch Widow car c'est Widow.
Ça devient pénible je trouve.
Le 18 mai 2017 à 12:47:22 Raiotenka a écrit :
Généralement t'as pas beaucoup de médailles d'or avec Widow, sauf si ta team ne fout rien.Bref je joue Widow attaque Gibraltar et dès le début on m'harcèle pour que je switch bon j'ai l'habitude.
On avance dans la game, dès le début je pick Soldier, situation 6vs5, après je bute Mercy etc on avance vite et on cap le premier point.
Le deuxième ça va aussi, je focus toujours autant Soldier et Mercy et cap le deuxième point tranquille.
Et là Zarya se met à gueuler "Widow switch" au micro, bon je comprend pas pourquoi je pick quelqu'un à chaque début de fight (Je fais mon job en gros) je comprend pas mes gens avec Widow, en fait ils veulent juste switch Widow car c'est Widow.
Ça devient pénible je trouve.
Le pire c'est qu'une bonne Widow ça se sent vite dans une partie. Du couo leur réaction était bien débile c'est sur
Pour ma part j'ai eu une Widow qui a fait 5 kill sur les deux premiers point sur Gibraltar. En général je suis pas du genre à demander de switch rapidement mais la le type ne servait clairement à rien.
Pour vous dire a un moment le reaper ennemi reste AFK notre widow a mis 3 balles a côtés..
Je fais une game, je pick Widow et tout de suite c'est le débat habituel etc...
On continue dans le game et l'esclave de service refuse de me heal parce que j'ai pris Widow tout simplement.
J'ai pas de heal donc, je meurs plus que les autres du coup et on en profite pour gueuler que je suis useless.
Mais c'est pas tout, cette petite prune nous rez en plein nano visor du soldier adverse et le mec qui la joue s'exclame qu'on est tous mort et qu'on était à chier.
Du coup je swap pour un tank histoire d'apaiser la game et mademoiselle enfin se daigne à me heal.
Trop gentil.
Au final on perd et je sais pas sur qui rager, moi qui a été useless de A à Z ou elle avec son comportement de ahem.
Ça commence à me saouler les Mercy.
Le 18 mai 2017 à 22:45:38 Raiotenka a écrit :
Je fais une game, je pick Widow et tout de suite c'est le débat habituel etc...On continue dans le game et l'esclave de service refuse de me heal parce que j'ai pris Widow tout simplement.
J'ai pas de heal donc, je meurs plus que les autres du coup et on en profite pour gueuler que je suis useless.
Mais c'est pas tout, cette petite prune nous rez en plein nano visor du soldier adverse et le mec qui la joue s'exclame qu'on est tous mort et qu'on était à chier.
Du coup je swap pour un tank histoire d'apaiser la game et mademoiselle enfin se daigne à me heal.
Trop gentil.Au final on perd et je sais pas sur qui rager, moi qui a été useless de A à Z ou elle avec son comportement de ahem.
Ça commence à me saouler les Mercy.
une bonne widow tire avant l'ennemi, donc ne prend pas de dégat
Ouais mais moi je suis un noob qui est greedy donc j'ai besoin de heal quand même.
Post n°1000
Le 09 mai 2017 à 17:39:31 Raiotenka a écrit :
Mec dans la team : We need Rein, D.Va ?
Moi (D.Va) : I have 5min with him plzPlus tard dans la game, le même mec : Thx for the throw
Je suis supposé faire quoi avec ça ?
J'ai plus de 35h avec D.Va et tu veux me faire jouer Rein avec qui j'ai 5 minutes en comp toute saisons confondues et 5h en QP sur plus de 300h ?
Et c'est la faute du mate si t'es pas capable de tester un peu tous les persos en 300h de jeu ???
La dernière fois je demande à un lvl 600 platine de switch mercy : "can't play her" putain
Je joue Rein depuis, un ami m'a fait découvrir le perso. \:hap:/
+ Bien les 11 jours de retard ?
Putain mais pour quoi quand je carry je perd et quand je sers à rien je gagne ?! c'est putain de frustrant! et quand tu gagnes tu t'amuses même pas dans ces conditions
Le 20 mai 2017 à 09:01:24 GrosLarDuForum8 a écrit :
Moi (D.Va) : I have 5min with him plzPlus tard dans la game, le même mec : Thx for the throw
J'ai plus de 35h avec D.Va et tu veux me faire jouer Rein avec qui j'ai 5 minutes en comp toute saisons confondues et 5h en QP sur plus de 300h ?Et c'est la faute du mate si t'es pas capable de tester un peu tous les persos en 300h de jeu ???
La dernière fois je demande à un lvl 600 platine de switch mercy : "can't play her" putain
N'importe qui peux jouer Mercy il voulait juste pas la jouer
Le 20 mai 2017 à 09:04:40 Tita-dou a écrit :
Putain mais pour quoi quand je carry je perd et quand je sers à rien je gagne ?! c'est putain de frustrant! et quand tu gagnes tu t'amuses même pas dans ces conditions
Mais c'est tellement ça moi aussi, je suis useless je gagne et je fais un carnage je perd.
Le 20 mai 2017 à 09:01:24 GrosLarDuForum8 a écrit :
J'ai plus de 35h avec D.Va et tu veux me faire jouer Rein avec qui j'ai 5 minutes en comp toute saisons confondues et 5h en QP sur plus de 300h ?Et c'est la faute du mate si t'es pas capable de tester un peu tous les persos en 300h de jeu ???
Jamais tu demandes à quelqu'un de switch mercy sale cancer de m*rde
Tu demandes de switch HEALER, Mercy c'est la moins viable et je m'en fous que tu joues Pharah et que tu veux du babysit, t'attendras que Mercy ne soit plus le perso le plus chiant de ce jeu
Le fameux "I can't play heal", et qu'en regardant les profils de tout le monde il te désigne toi car tu joues de tout.
Le 20 mai 2017 à 09:04:40 Tita-dou a écrit :
Putain mais pour quoi quand je carry je perd et quand je sers à rien je gagne ?! c'est putain de frustrant! et quand tu gagnes tu t'amuses même pas dans ces conditionsLe 20 mai 2017 à 09:01:24 GrosLarDuForum8 a écrit :
N'importe qui peux jouer Mercy il voulait juste pas la jouer
Mercy ou rein c'est la même, on veut juste un shield même non maîtrisé bordel tu te plante tu clic droit et t'attends le push, ce qui me gave c'est les level 100+ pas foutu de jouer au moins 1h chaque perso
Le 20 mai 2017 à 09:03:08 Raiotenka a écrit :
Je joue Rein depuis, un ami m'a fait découvrir le perso. \:hap:/+ Bien les 11 jours de retard ?
Je decouvre le topic
le probleme avec rein c'est pas que personne ne veut le jouer car ils ont peu d'heure avec lui mais que personne ne veut le jouer car c'est l'un des persos où tu te fais le plus chier et le pire c'est quand ton équipe n'arrive pas à faire de kill et que tous le monde te focus tu n'es juste qu'un vulgaire punching ball et tu te fais tuer sans rien pouvoir faire.