J'ai le droit de rager ici alors BANDE D'ENCU**** qui abandonnent en pleine game ! 3 parties/3 abandons et ne me faites pas croire qu' ils ont eu des soucis de connexion !!! (ps4)
Putain, ca me casse les cou******
Et les autres de ta team qui ne font plus aucun efforts du coup et t'es le/la seule à essayer de te motiver quand meme GRRRRRrrrrr !!!
4 défaites d'affilés en ranked
Une fois la connexion me lâche, deux parties je tombe sur des main Hanzo/Fatale/Symmetra... en attaque et une je tombe sur une team
Ce jeu
Et hop, encore un ragequit dans ma team ! Bordelllllllllll de merdeeeeeeee !!!!!
https://i58.servimg.com/uu/f58/09/04/72/30/screen11.jpg
https://i58.servimg.com/uu/f58/09/04/72/30/screen12.jpg
Tiens ma soeur télécharge un truc
Regardez mon ping et l'heure sur les deux screenshots
Même l'interface du jeu se fout de ma gueule
C'est pas comme si ça changeait quelque chose à ton gameplay d'avoir 60 ou 2k de ping vdd
Le 01 juin 2017 à 17:35:43 Sanspseudofixe6 a écrit :
C'est pas comme si ça changeait quelque chose à ton gameplay d'avoir 60 ou 2k de ping vdd
C'est héros mystère dude et ouais nan à partir de 150ms+ tu peux plus rien faire
Le 01 juin 2017 à 17:28:49 Tita-dou a écrit :
https://i58.servimg.com/uu/f58/09/04/72/30/screen11.jpg
https://i58.servimg.com/uu/f58/09/04/72/30/screen12.jpg
Tiens ma soeur télécharge un truc
Regardez mon ping et l'heure sur les deux screenshots
Même l'interface du jeu se fout de ma gueule
Même le forum JVC se fout de ma gueule en affichant pas mon message précédent car il est sur la page 61
J'en ai ras le cul de ma vie
Du coup tout le monde se téléporte ou bien ?
En héros mystère la Mercy qui m'engueule car je me suis enfui devant l'ultime de Bastion quand j'étais Torb
Il a tué toute la team sauf moi, ça a finit POTG on me voit derrière Mercy et cette conne qui regarde Bastion, mais ouais c'est ma faute si elle était en plein milieu cette conne
Le 01 juin 2017 à 19:15:37 Tita-dou a écrit :
En héros mystère la Mercy qui m'engueule car je me suis enfui devant l'ultime de Bastion quand j'étais Torb
Il a tué toute la team sauf moi, ça a finit POTG on me voit derrière Mercy et cette conne qui regarde Bastion, mais ouais c'est ma faute si elle était en plein milieu cette conne
Tu aurai du la protéger et te mettre devant elle car, torb a des bouclier....
Le 01 juin 2017 à 19:52:23 deasea a écrit :
Il a tué toute la team sauf moi, ça a finit POTG on me voit derrière Mercy et cette conne qui regarde Bastion, mais ouais c'est ma faute si elle était en plein milieu cette conneTu aurai du la protéger et te mettre devant elle car, torb a des bouclier....
Elle se place mal elle crève c'est tout, j'étais bien placé j'ai survécu
Mais putain voila que je retombe sur un hanzo, qui commence à thrown dés la perte du premier point.
Ce jeu pue la merde, ça fait du bien de jouer only hanzo et de loose toutes ses games, au moins on rigole en voyant les autres rager
Dites-moi, c'est normal cette recrudescence de duo Fatale/Hanzo que ce soit en quickplay et en partie classée ?
Parce que bon, c'est bien gentil 2 minutes mais c'est quand même vachement de la merde.
7 games et 5 lose j'arrête déjà la saison 5
Pénalité à cause d'une perte de connexion au serveur (j'étais en QP), merci les incapables de Blizzard avec vos règles débiles et vos serveurs en carton.
2 partis avec le même duo pourri super matchmaking:)
Je lâche ma rage. Deux putain partie de ranked, deux fois que je tombe contre des surclassé, c'est bien beau de dire "pas plus de 1000 points de différences", mais Blizzard respecte même sa propre consigne.
Je me suis fais explosé littéralement en 5mn, je suis coupé d'envie d'Overwatch maintenant.
Le 01 juin 2017 à 21:38:48 Lecake95 a écrit :
Bah ouais quoi ? une bonne Mercy elle entend un ult elle reste pas en plein milieu à essayer de heal comme une débile pour se le prendre et crever avec la team. Surtout en héros mystère lmao, c'est pour ça que des fois ça m'énerve quand certains mecs tombent sur ce genre de support et sont pas foutu de raisonner simplement