CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 262»
Page suivanteFin
Supermanga04 Supermanga04
MP
Niveau 14
02 juin 2017 à 19:38:11

Le 02 juin 2017 à 19:01:31 [Pharah] a écrit :

supermanga04 à 18:02 :

Le 02 juin 2017 à 15:13:53 Xhia a écrit :

Le 02 juin 2017 à 11:48:28 [Pharah] a écrit :

supermanga04 :

> Le 02 juin 2017 à 11:17:19 Xhia a écrit :

> En attendant il a raison.

> Puis gueuler sur le topic rage, oui mais gueuler pour quelque chose, toi tu gueules, tu reproches alors qu'au départ t'as rien bité à rien. Gueules au moins parce que t'es con et que tu n'assumes pas de comprendre le B.A BA des parties de placement, LA ce sera utile.

>

> Raz le bol des connards qui mettent tout le temps la faute sur Blizzard ou sur leur team alors que se sont eux le problème... Si tu finis bronze c'est que tes placement tu les as joué comme un bronze, point barre.

Mais bien sûr. C'est toi qui a rien compris au jeu [[sticker:p/1lmb]]. Tu auras beau être un PGM qui joue comme un ouf, si tu es dans une équipe minable tu auras des stats de merdes et donc un classement de merde c'est évident! C'est un jeu d'équipe et tu m'as l'air d'être typiquement le genre de personne à se la jouer solo, qui cherche à faire du kill au point d'oublier de faire les objectifs et du coup tu niques les game de ton équipe! [[sticker:p/1jnh]] la saison dernière après les parties de classements j'étais à 1500 de côte parce que j'avais eu des games de merde et je suis remontée à 2600 en jouant avec des vrais joueurs et pas des trolls. Alors va pas me dire que tout dépend de ton propre skill
Et je rage sur blizzard car c'est inadmissible que lorsque tu as des leavers l'équipe est pénalisée de A jusqu'à Z : tu te prends une dérouillée, tu loose et après tu perds des points! C'est plus que punitif! Quitte à "perdre" Blizzard devrait juste ne pas retirer de points!

Sauf que dans le vrai monde de la vérité véritable tu tag avec des gens de ton elo, donc le côté PGM vs The World ça n'arrive que très rarement, si ce n'est jamais [[sticker:p/1jnh]]

Et tout le monde perd des points de côte après ses placements, et c'est NORMAL, ça fait 4 saisons que les gens gueulent pour la même chose comme des candides.

Quelqu'un qui suis au moins.

Mais bon on y fera rien, ici les gens sont tous bons, jouent toujours bien, ne font jamais d'erreurs, devraient tout le temps gagner, alors quand il y a un pépin, on ne se remet pas en question, on accuse le voisin, on accuse son matos, on accuse Blizzard, on accuse les illuminaty bref on se ment à soit même et à un moment on est incapable de comprendre le fonctionnent du jeu dans la réalité... La mythomanie se soigne les gens...

Ca y est tu te crois Messi d'Overwatch qui a tout compris à tout et qui est là pour prêcher des paroles vides de sens et vides d'arguments! [[sticker:p/1lmb]] Je rejette la faute sur personne à part les gens qui se barrent en CLASSÉ car si tu es un rage quitteur tu fais du QP ou autre, et pénalise pas tes coéquipiers qui ont rien demandé!

Et je te signale que ce n'est pas quelque chose de peu fréquent car sur mes 10 parties de classements y en a eu 6, je dis bien 6 où mon équipe et moi sommes retrouvés à 5 contre 6! Sur les 4 autres parties y en a eu 2 où c'était dans l'équipe adverse où y avait des leavers (y en a même une où ils étaient plus que 3). Ca veut dire qu'il n'y a eu seulement 2 parties sur 10 qui se sont déroulées "normalement" ! Alors tant mieux pour toi si ça t'arrive jamais, mais si tu es incapable de comprendre que les joueurs comme moi qui en ont ras le bol de pas pouvoir jouer correctement dans le mode de jeu qui est censé être Compétitifs se plaignent! Des fois les QP sont moins trollantes!

Alors la prochaine fois au lieu de te la ramener en "monsieur je sais tout" apprend à lire et arrête de Troll et va te chercher une vraie vie [[sticker:p/1kkn]]

Putain t'es susceptible [[sticker:p/1lmb]]
Je te répond sur le fait que tu pleures à cause du niveau de tes mates "si t'es un PGM avec ET contre des bronzes tu peux pas carry" et maintenant tu parles de ragequit [[sticker:p/1jnh]] je sais que c'était le sujet de ton premier post sauf que moi je répond à celui cité, donc t'es HS d'une certaine manière [[sticker:p/1jnh]]

Et si y avait 6 leavers dans tes 10 games de placements, il parait que c'est le même tarif pour tout ceux qui veulent faire leurs placements les premiers jours [[sticker:p/1jnh]]

Perso j'attend au moins une semaine, et j'ai presque aucun leaver/troll qui sont juste là pour faire perdre et derank.

Et dans le pire des cas si tu tombes bronze et que tu vaux platine, ça va être marrant de remonter non? [[sticker:p/1jnh]]

Je comprend vraiment pas de quoi tu me parle là.. tu veux dire quand je dis que j'ai eu plein de level 1 (façon de parler)? Parce que quand je disais ça c'est pas le fait qu'ils viennent de commencer que je me plaignais, mais le fait que le matchmaking soit absurdement déséquilibré ! Quand en face tu as toute une équipe avec au moins de 2 étoiles et que dans la tienne tu en as 3 qui sont entre le niveau 10-30 c'est relou en Classé car ils ont juste moins D'EXPÉRIENCES que ceux qui y jouent depuis longtemps! (Ils savent jouer pour la plupart pas très bien ou alors que quelques perso). De plus, comme je l'ai dis un peu plus haut sur PS4 les 3/4 sont des enfants de 12 ans qui savent pas trop ce que c'est le ranked sans même savoir que si tu leaves tu pénalise toute ton équipé

Je suis retombée or j'ai perdue en tout 400 points en ayant gagnée 4 parties alors .. après je vais me faire iech pour la 2e fois consécutive à remonter mais c'est hyper relou car y a toujours les pblm d'équipes, de leavers, de matchmaking etc. Donc quand tu gagne tu as genre 20 points et quand tu perds c'est -15.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
02 juin 2017 à 19:49:17

Le 02 juin 2017 à 19:03:12 Phillipe-Poutou a écrit :

Le 02 juin 2017 à 16:29:20 Tita-dou a écrit :
Putain mais les mecs qui jouent leur vie en quickplay ça m'énerve... là ils voient qu'ils gagnent pas en attaque ? pouf, d'un seul coup y'a Winston et Pharah qui apparaissent juste pour contrer Sym, et t'as un McCree, Ana et une Tracer main qui prennent leurs picks de confort pour niquer la race de la team adverse. Super fun.

Sinon vous pouvez allez en ranked tryhard à 200% nan ?
Et qu'on vienne pas me dire que Pharah et Winston sont pas abusés avec Ana au cul, franchement ça pète les couilles.

Quand tu gagnes, c'est normal, quand tu perds, c'est toujours a cause de l'équipe en face qui tryhard :)

A vous entendre, il faudrait qu'on perde 100% de nos parties pour vous faire plaisir :)

J'ai jamais dit ça merci pour tes généralisations :sarcastic: et j'suis parfaitement au courant quand je fais de la merde, ça nous arrive à tous, merci bien mais tu peux la fermer

sanspseudofixe6 sanspseudofixe6
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 19:52:22

Le 02 juin 2017 à 18:31:25 cybersoldier a écrit :
Je n'ai coupé le micro que deux 2 mecs sur une semaine, dont un de ceux qui m'insultait aujourd'hui. Pas le temps de tous les couper entre chaque rez malheureusement.

" Entre chaque rez "
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Tarrlok Tarrlok
MP
Niveau 29
02 juin 2017 à 19:56:18

Ne jamais jouer en ranked le w-e, surtout durant les matchs de placement...

Xbohem Xbohem
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 19:59:15

supermanga04 [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]] fallait le dire tout de suite que t'étais sur console, je t'aurai même pas répondu. Le jeu il se joue sur PC, venir pleurer car les gens nocare des ranked et leave toute les games sur ps4 sans préciser que justement t'es sur PS4 c'est pas ouf.

Le 02 juin 2017 à 19:33:09 Hinokawaii a écrit :
Quand j'ai fait mes games de placements y'a eu 1 partie sans Pharah et 3 sans Pharmacy en face :hap:
C'était pas du tout plaisant.

T'es bronze. Des mecs qui jouent pharmacy en elo bronze la pharah doit avoir 10% accuracy sinon ils seraient forcément plus haut [[sticker:p/1jnc]] Et viens pas dire que le jeu te tag contre des plats encore une fois [[sticker:p/1jnc]]

Xbohem Xbohem
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 19:59:59

Le 02 juin 2017 à 19:52:22 Sanspseudofixe6 a écrit :

Je n'ai coupé le micro que deux 2 mecs sur une semaine, dont un de ceux qui m'insultait aujourd'hui. Pas le temps de tous les couper entre chaque rez malheureusement.

" Entre chaque rez "

[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:04:14

Je comprend pas pourquoi les dva , tracer , lucio ect visent pharah on m'explique ? Je parle de viser en l'air , sans dash et tout ( je parle de dva )
Le soldat se fais demonter au sol par manque d'attaque en bas a cause des mates qui veulent tuer une pharah en l'air :rire:

gerification gerification
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:04:24

P'tain, 6e game de placement, je suis déco, je mets deux minutes à me reco, au final on a gagné sauf qu'en revenant sur le menu, ça me marque un compte à rebours indiquant que je peux pas jouer si le compte est suspendu ou bloqué. J'espère que ça m'a pas compté le match comme une défaite alors que j'ai pu me reconnecter bien avant la fin du match et qu'on a quand même gagné. :(

Ah non c'est bon, je viens de voir qu'on a le nombre de victoires sur son profil, du coup ça doit être bon. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 02 juin 2017 à 20:06:12 par gerification
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
02 juin 2017 à 20:05:51

Le 02 juin 2017 à 20:04:14 Statue_de_Chat a écrit :
Je comprend pas pourquoi les dva , tracer , lucio ect visent pharah on m'explique ? Je parle de viser en l'air , sans dash et tout ( je parle de dva )
Le soldat se fais demonter au sol par manque d'attaque en bas a cause des mates qui veulent tuer une pharah en l'air :rire:

Parce que la plupart des Soldats n'essaient même pas de viser la Pharah :rire:
Et je dis pas ça pour troll, à chaque partie je dois dire au Soldier de tuer Pharah :noel:

MP
Niveau 14
02 juin 2017 à 20:10:48

Le 02 juin 2017 à 19:59:15 xbohem a écrit :
supermanga04 [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]] fallait le dire tout de suite que t'étais sur console, je t'aurai même pas répondu. Le jeu il se joue sur PC, venir pleurer car les gens nocare des ranked et leave toute les games sur ps4 sans préciser que justement t'es sur PS4 c'est pas ouf.

Quand j'ai fait mes games de placements y'a eu 1 partie sans Pharah et 3 sans Pharmacy en face :hap:

T'es bronze. Des mecs qui jouent pharmacy en elo bronze la pharah doit avoir 10% accuracy sinon ils seraient forcément plus haut [[sticker:p/1jnc]] Et viens pas dire que le jeu te tag contre des plats encore une fois [[sticker:p/1jnc]]

De toute façon que ce soit sur PC, XBOX ou PS c'est insupportable alors moi je comprend pas pourquoi vous êtes venu vous la ramener en disant "marre des gens qui se plaignent" alors que c'est un PUTAIN DE TOPIC DE RAGE! C'est fait pour ça ! Alors les gens qui l'ouvrent pour faire la moral aux autres vous êtes pire que ceux qui se plaignent car vous venez dans un topic dédiez à evacuer sa colère, sa frustration et tout le reste juste pour vous sentir supérieur. C'est un peu pathétique je trouve!

Xbohem Xbohem
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 20:19:33

Le 02 juin 2017 à 20:10:48 supermanga04 a écrit :

De toute façon que ce soit sur PC, XBOX ou PS c'est insupportable alors moi je comprend pas pourquoi vous êtes venu vous la ramener en disant "marre des gens qui se plaignent" alors que c'est un PUTAIN DE TOPIC DE RAGE! C'est fait pour ça ! Alors les gens qui l'ouvrent pour faire la moral aux autres vous êtes pire que ceux qui se plaignent car vous venez dans un topic dédiez à evacuer sa colère, sa frustration et tout le reste juste pour vous sentir supérieur. C'est un peu pathétique je trouve!

Rager =/= accuser blizzard pr son rank [[sticker:p/1kkr]] D'ailleur jla ramène pas, je suis ici pour rager tout comme toi, lire les conneries que les mecs comme toi mettent en disant qu'ils ont un rank qu'ils méritent pas dla faute a leur mate/au système/au matchmaking me fait rager mais a un point. Au moins ma rage pourra peut être servir a te faire comprendre que t'as tord qd tu blames blizzard

Message édité le 02 juin 2017 à 20:21:59 par Xbohem
Traffy Traffy
MP
Niveau 12
02 juin 2017 à 20:21:51

Putain mais les Winston qui te sautent dessus quand ils ont la bombe de Tracer au cul.

MP
Niveau 14
02 juin 2017 à 20:23:20

Le 02 juin 2017 à 20:19:33 xbohem a écrit :

Rager =/= accuser blizzard pr son rank [[sticker:p/1kkr]] D'ailleur jla ramène pas, je suis ici pour rager tout comme toi, lire les conneries que les mecs comme toi mettent me fait rager mais a un point. Au moins ma rage pourra peut être servir a te faire comprendre que t'as tord qd tu blames blizzard

Si tu savais lire je blame Blizzard pour le fait de nous imposer des loose accompagnées de perte de points lors de rage quit! Mais bon, faut dire que moi aussi ça me fait rager quand je vois des gens qui lisent que ce qu'ils veulent et pensent tout savoir [[sticker:p/1jnc]] triste vie que la votre

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:25:25

Le 02 juin 2017 à 19:52:22 Sanspseudofixe6 a écrit :

" Entre chaque rez "

T'as un soucis mon grand ? Tu veux en discuter avec des mots et des phrases ou bien c'est trop compliqué et tu préfères te moquer par manque d'arguments ? [[sticker:p/1kki]]

Xbohem Xbohem
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 20:30:16

Le 02 juin 2017 à 20:23:20 supermanga04 a écrit :

Rager =/= accuser blizzard pr son rank [[sticker:p/1kkr]] D'ailleur jla ramène pas, je suis ici pour rager tout comme toi, lire les conneries que les mecs comme toi mettent me fait rager mais a un point. Au moins ma rage pourra peut être servir a te faire comprendre que t'as tord qd tu blames blizzard

Si tu savais lire je blame Blizzard pour le fait de nous imposer des loose accompagnées de perte de points lors de rage quit! Mais bon, faut dire que moi aussi ça me fait rager quand je vois des gens qui lisent que ce qu'ils veulent et pensent tout savoir [[sticker:p/1jnc]] triste vie que la votre

Si t'avais lu plus tôt t'aurai vu que wins ou non, leaver ou non, tu vas finir plus ou moins au niveau de ton rank s4 ( en plus des +50 -15 que tu peux facilement enchainer en debut de saison ). Si t'avais lu plus tôt t'aurai vu que blizzard peut pas annulé les games qu'on des leavers sinon il pourrai y avoir des abus. T'es pas conscient de ce que tu dis quand tu demandes un match nul ou un non lieu après un leave dans une game en cours mdr. Tu perds 0/2 en KOTH, le troisième round est mal parti, un mec de ta team leave du coups tu perds pas de point alors que t'aurai surement loose dans tout les cas ? Du coups la team en face gagne pas de point alors qu'elle gagnait haut la main en 6v6 ? Ils enlèves la perte de point pour avoir un leaver une semaine plus tard t'as tout les mecs du top 500 qui se mettent a faire des trades win/trade loose en s'aidant de comptes smurf

Mais ta raison jdois pas savoir lire en plus de rien comprendre a un système de ranking

Message édité le 02 juin 2017 à 20:32:28 par Xbohem
Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:35:46

Pharmercy en QP je regarde le profil de la Mercy :
225h en QP, comment tu fais pour jouer autant Mercy ?
Diamant en plus, elle a pas quitté sa Pharah de toute la game et comme on était en KOTH on s'est fait défoncer.

MP
Niveau 14
02 juin 2017 à 20:41:12

Le 02 juin 2017 à 20:30:16 xbohem a écrit :

> Le 02 juin 2017 à 19:33:09 Hinokawaii a écrit :

>Quand j'ai fait mes games de placements y'a eu 1 partie sans Pharah et 3 sans Pharmacy en face :hap:

> C'était pas du tout plaisant.

Si t'avais lu plus tôt t'aurai vu que wins ou non, leaver ou non, tu vas finir plus ou moins au niveau de ton rank s4 ( en plus des +50 -15 que tu peux facilement enchainer en debut de saison ). Si t'avais lu plus tôt t'aurai vu que blizzard peut pas annulé les games qu'on des leavers sinon il pourrai y avoir des abus. T'es pas conscient de ce que tu dis quand tu demandes un match nul ou un non lieu après un leave dans une game en cours mdr. Tu perds 0/2 en KOTH, le troisième round est mal parti, un mec de ta team leave du coups tu perds pas de point alors que t'aurai surement loose dans tout les cas ? Du coups la team en face gagne pas de point alors qu'elle gagnait haut la main en 6v6 ?

Mais ta raison jdois pas savoir lire en plus de rien comprendre a un système de ranking

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lm9]] tu me fais trop rire! En vrai tu cherche des problèmes et tu débat là où il n'y pas lieu d'être. Y a beaucoup de vents dans tes paroles dis donc.. le mec (ou meuf vue ta tête?) qui en peux plus. Détends toi le string et va jouer à la poupée au lieu de chercher un sens à ta vie. Pourquoi tu as ramèné ta fraise alors que comme j'ai dis tu ouvres ta grande bouche pour critiquer des critiqueurs. Mûri et reviens après stp. Tu es pathétique à t'exciter le popole sur quelqu'un qui vient rager dans un topic de rage. Tu devrais arrêter de t'humilier en publique ça devient hyper gênant pour toi [[sticker:p/1kkl]]
Sur ce je reviendrais rager sur ce topic, que ça en fasse rager des autres ou pas (en tout cas ça me fait rire). Je te laisse rager comme un rageur que tu es [[sticker:p/1kku]] j'ai mieux à faire que de parler à des enfants qui sont en recherche de reconnaissances. Paix à ton âme de rageur qui rage des rageurs

Xbohem Xbohem
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 20:46:30

Le 02 juin 2017 à 20:41:12 supermanga04 a écrit :

Le 02 juin 2017 à 20:30:16 xbohem a écrit :

> Le 02 juin 2017 à 19:59:15 xbohem a écrit :

>supermanga04 [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]] fallait le dire tout de suite que t'étais sur console, je t'aurai même pas répondu. Le jeu il se joue sur PC, venir pleurer car les gens nocare des ranked et leave toute les games sur ps4 sans préciser que justement t'es sur PS4 c'est pas ouf.

>

> > Le 02 juin 2017 à 19:33:09 Hinokawaii a écrit :

> >Quand j'ai fait mes games de placements y'a eu 1 partie sans Pharah et 3 sans Pharmacy en face :hap:

> > C'était pas du tout plaisant.

>

> T'es bronze. Des mecs qui jouent pharmacy en elo bronze la pharah doit avoir 10% accuracy sinon ils seraient forcément plus haut [[sticker:p/1jnc]] Et viens pas dire que le jeu te tag contre des plats encore une fois [[sticker:p/1jnc]]

Si t'avais lu plus tôt t'aurai vu que wins ou non, leaver ou non, tu vas finir plus ou moins au niveau de ton rank s4 ( en plus des +50 -15 que tu peux facilement enchainer en debut de saison ). Si t'avais lu plus tôt t'aurai vu que blizzard peut pas annulé les games qu'on des leavers sinon il pourrai y avoir des abus. T'es pas conscient de ce que tu dis quand tu demandes un match nul ou un non lieu après un leave dans une game en cours mdr. Tu perds 0/2 en KOTH, le troisième round est mal parti, un mec de ta team leave du coups tu perds pas de point alors que t'aurai surement loose dans tout les cas ? Du coups la team en face gagne pas de point alors qu'elle gagnait haut la main en 6v6 ?

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lm9]] tu me fais trop rire! En vrai tu cherche des problèmes et tu débat là où il n'y pas lieu d'être. Y a beaucoup de vents dans tes paroles dis donc.. le mec (ou meuf vue ta tête?) qui en peux plus. Détends toi le string et va jouer à la poupée au lieu de chercher un sens à ta vie. Pourquoi tu as ramèné ta fraise alors que comme j'ai dis tu ouvres ta grande bouche pour critiquer des critiqueurs. Mûri et reviens après stp. Tu es pathétique à t'exciter le popole sur quelqu'un qui vient rager dans un topic de rage. Tu devrais arrêter de t'humilier en publique ça devient hyper gênant pour toi [[sticker:p/1kkl]]
Sur ce je reviendrais rager sur ce topic, que ça en fasse rager des autres ou pas (en tout cas ça me fait rire). Je te laisse rager comme un rageur que tu es [[sticker:p/1kku]] j'ai mieux à faire que de parler à des enfants qui sont en recherche de reconnaissances. Paix à ton âme de rageur qui rage des rageurs

Pas d'argument :sarcastic: Au moins tu peux pas nier le fait que jt'ai expliqué pourquoi t'avais tord :sarcastic: bref amuse toi bien et continue a venir pleurer car tu perds des points qd t'as un leaver sans préciser que t'es bien content d'en win qd le leaver est en face

Btw t'es sur JVC, tu peux pas te fier a la PP de quelqu'un pour définir son sexe, bienvenu sur internet et oublie pas que PC maitre course

sanspseudofixe6 sanspseudofixe6
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 20:54:43

Le 02 juin 2017 à 20:35:46 Raiotenka a écrit :
Pharmercy en QP je regarde le profil de la Mercy :
225h en QP, comment tu fais pour jouer autant Mercy ?
Diamant en plus, elle a pas quitté sa Pharah de toute la game et comme on était en KOTH on s'est fait défoncer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494630568-vision-copie.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2017 à 21:26:14

On est obligé de ce taper les pays de l'est comme sur cs go sur ce jeux ?

Tellement de consanguin en ranked c'est hallucinant ...

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.14€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment