supermanga04 à 19:38 :
Le 02 juin 2017 à 19:01:31 [Pharah] a écrit :
supermanga04 à 18:02 :
Le 02 juin 2017 à 15:13:53 Xhia a écrit :
Le 02 juin 2017 à 11:48:28 [Pharah] a écrit :
> supermanga04 :
>
> > Le 02 juin 2017 à 11:17:19 Xhia a écrit :
> > En attendant il a raison.
> > Puis gueuler sur le topic rage, oui mais gueuler pour quelque chose, toi tu gueules, tu reproches alors qu'au départ t'as rien bité à rien. Gueules au moins parce que t'es con et que tu n'assumes pas de comprendre le B.A BA des parties de placement, LA ce sera utile.
> >
> > Raz le bol des connards qui mettent tout le temps la faute sur Blizzard ou sur leur team alors que se sont eux le problème... Si tu finis bronze c'est que tes placement tu les as joué comme un bronze, point barre.
>
> Mais bien sûr. C'est toi qui a rien compris au jeu . Tu auras beau être un PGM qui joue comme un ouf, si tu es dans une équipe minable tu auras des stats de merdes et donc un classement de merde c'est évident! C'est un jeu d'équipe et tu m'as l'air d'être typiquement le genre de personne à se la jouer solo, qui cherche à faire du kill au point d'oublier de faire les objectifs et du coup tu niques les game de ton équipe! la saison dernière après les parties de classements j'étais à 1500 de côte parce que j'avais eu des games de merde et je suis remontée à 2600 en jouant avec des vrais joueurs et pas des trolls. Alors va pas me dire que tout dépend de ton propre skill
> Et je rage sur blizzard car c'est inadmissible que lorsque tu as des leavers l'équipe est pénalisée de A jusqu'à Z : tu te prends une dérouillée, tu loose et après tu perds des points! C'est plus que punitif! Quitte à "perdre" Blizzard devrait juste ne pas retirer de points!
Sauf que dans le vrai monde de la vérité véritable tu tag avec des gens de ton elo, donc le côté PGM vs The World ça n'arrive que très rarement, si ce n'est jamais
Et tout le monde perd des points de côte après ses placements, et c'est NORMAL, ça fait 4 saisons que les gens gueulent pour la même chose comme des candides.
Quelqu'un qui suis au moins.
Mais bon on y fera rien, ici les gens sont tous bons, jouent toujours bien, ne font jamais d'erreurs, devraient tout le temps gagner, alors quand il y a un pépin, on ne se remet pas en question, on accuse le voisin, on accuse son matos, on accuse Blizzard, on accuse les illuminaty bref on se ment à soit même et à un moment on est incapable de comprendre le fonctionnent du jeu dans la réalité... La mythomanie se soigne les gens...
Ca y est tu te crois Messi d'Overwatch qui a tout compris à tout et qui est là pour prêcher des paroles vides de sens et vides d'arguments! Je rejette la faute sur personne à part les gens qui se barrent en CLASSÉ car si tu es un rage quitteur tu fais du QP ou autre, et pénalise pas tes coéquipiers qui ont rien demandé!
Et je te signale que ce n'est pas quelque chose de peu fréquent car sur mes 10 parties de classements y en a eu 6, je dis bien 6 où mon équipe et moi sommes retrouvés à 5 contre 6! Sur les 4 autres parties y en a eu 2 où c'était dans l'équipe adverse où y avait des leavers (y en a même une où ils étaient plus que 3). Ca veut dire qu'il n'y a eu seulement 2 parties sur 10 qui se sont déroulées "normalement" ! Alors tant mieux pour toi si ça t'arrive jamais, mais si tu es incapable de comprendre que les joueurs comme moi qui en ont ras le bol de pas pouvoir jouer correctement dans le mode de jeu qui est censé être Compétitifs se plaignent! Des fois les QP sont moins trollantes!
Alors la prochaine fois au lieu de te la ramener en "monsieur je sais tout" apprend à lire et arrête de Troll et va te chercher une vraie vie
Putain t'es susceptible
Je te répond sur le fait que tu pleures à cause du niveau de tes mates "si t'es un PGM avec ET contre des bronzes tu peux pas carry" et maintenant tu parles de ragequit je sais que c'était le sujet de ton premier post sauf que moi je répond à celui cité, donc t'es HS d'une certaine manièreEt si y avait 6 leavers dans tes 10 games de placements, il parait que c'est le même tarif pour tout ceux qui veulent faire leurs placements les premiers jours
Perso j'attend au moins une semaine, et j'ai presque aucun leaver/troll qui sont juste là pour faire perdre et derank.
Et dans le pire des cas si tu tombes bronze et que tu vaux platine, ça va être marrant de remonter non?
Je comprend vraiment pas de quoi tu me parle là.. tu veux dire quand je dis que j'ai eu plein de level 1 (façon de parler)? Parce que quand je disais ça c'est pas le fait qu'ils viennent de commencer que je me plaignais, mais le fait que le matchmaking soit absurdement déséquilibré ! Quand en face tu as toute une équipe avec au moins de 2 étoiles et que dans la tienne tu en as 3 qui sont entre le niveau 10-30 c'est relou en Classé car ils ont juste moins D'EXPÉRIENCES que ceux qui y jouent depuis longtemps! (Ils savent jouer pour la plupart pas très bien ou alors que quelques perso). De plus, comme je l'ai dis un peu plus haut sur PS4 les 3/4 sont des enfants de 12 ans qui savent pas trop ce que c'est le ranked sans même savoir que si tu leaves tu pénalise toute ton équipé
Je suis retombée or j'ai perdue en tout 400 points en ayant gagnée 4 parties alors .. après je vais me faire iech pour la 2e fois consécutive à remonter mais c'est hyper relou car y a toujours les pblm d'équipes, de leavers, de matchmaking etc. Donc quand tu gagne tu as genre 20 points et quand tu perds c'est -15.
Première fois que tu réponds sans aucune attaque ad hominem, je te félicite
Et non, le matchmaking ne prend pas en compte les niveaux des comptes, seulement le MMR des joueurs. Et heureusement, car tu t'imagines pas le nombre de mecs avec un haut niveau (de joueur) à être silver/gold. Si on faisait ce système là, déjà t'aurai des temps de queue incroyablement long, en contrepartie tu pourrais pas tag avec un pote qui a plus de temps de jeu que toi (et surement le même niveau) si une tellement mesure est mise en place, sinon ça servirait à rien d'avoir créé le système vu qu'à la fin tous les niveaux seraient mélangés et tu te rendras compte que ça ne sert à rien de trier en fonction du niveau.
Et oui tu tombes à un elo plus bas que celui que tu es censé avoir, bienvenu dans le monde merveilleux des parties compétitives dans un jeu vidéo.
C'est tout le temps comme ça, et non si tu es à un niveau inférieur selon le jeu, tu feras du +40 ou du +50.
Ah, et au fait, spoiler : Les leavers c'est pas à toutes les games, loin de là (mais on peut pas s'empêcher de ne retenir que les mauvaises games). Et "je monte pas parce que je tombe sur de mauvaises teams" c'est dans la tête. T'es bon tu montes, on le dira jamais assez sur ce forum
Maintenant si t'es obligé d'insulter la personne en face quand on est pas d'accord avec tes posts et qu'on essaie de t'expliquer ce qui se passe, alors tu risques pas d'être le bienvenu souvent sur ce forum
Le 02 juin 2017 à 20:25:25 cybersoldier a écrit :
Le 02 juin 2017 à 19:52:22 Sanspseudofixe6 a écrit :
Le 02 juin 2017 à 18:31:25 cybersoldier a écrit :
Je n'ai coupé le micro que deux 2 mecs sur une semaine, dont un de ceux qui m'insultait aujourd'hui. Pas le temps de tous les couper entre chaque rez malheureusement." Entre chaque rez "
T'as un soucis mon grand ? Tu veux en discuter avec des mots et des phrases ou bien c'est trop compliqué et tu préfères te moquer par manque d'arguments ?
T'es bronze. Des mecs qui jouent pharmacy en elo bronze la pharah doit avoir 10% accuracy sinon ils seraient forcément plus haut
Tu m'excusera mais j'ai fait mes placements avec/contre des plats et je m'en suis très bien sorti et les pharmacy en plat c'est tout autant des quiches (oh wait y'a pas de Pharah en bronze ) t'a qu'a demander à Raiotenka tient puisque il a fait ses placements avec moi
Le 02 juin 2017 à 20:35:46 Raiotenka a écrit :
Pharmercy en QP je regarde le profil de la Mercy :
225h en QP, comment tu fais pour jouer autant Mercy ?
Diamant en plus, elle a pas quitté sa Pharah de toute la game et comme on était en KOTH on s'est fait défoncer.
Sûrement une femelle
C'est pas une histoire de fille ou pas c'est les macaques qui font la pharmacy
Et puis c'est bien beau de faire une pharmacy mais quand ton second healer c'est Lucio ou Zen t'es mal.
Quand tu défends le premier point et que l'ennemi prend 0%
Quand ton équipe est tellement nulle à chier avec un mec "ancien master" à l'égo surdimensionné que tu prends même pas le premier point pour finir avec un draw.
Sinon les gars à part regarder l'ennemie mettre le point , ils se disent pas " jvais allez contester" Les FDP !
Putain j'ai carry la team avec pharah et ses fdp de bras cassé ils ont rien fais putain c'était easy win normalement mais on a perdu parcequ'on on avait pas de mercy PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNN
5 ème saison que je pop 2300, alors que je suis platine en fin de saison.
Les placements c'est vraiment une belle arnaque putain
Phara-Mercy (mercy derrière un mur)
Je suis bien parti pour aller en Silver alors qu'en saison 3 j'étais Diamond bordel
La Mercy s'appelait Hatsune et son pote Miku j'pense pas qu'une fille s'appelerait Hatsune en rapport avec la vocaloid.
Enfin bref, je suis encore saint j'ai pas touché Mercy en rank.
Ah et c'est vrai j'ai fait mes placements avec Psycho (Hinokawaii) et on a tag contre du platine.
C'est assez cohérent vu que je suis tombé platine.
Classements.
Mon equipe, premade de 5, s4, 1 tout juste master, 1 diamant, 2 plat, 1 gold, 1 c'est sa premiere saison(le6e)
en face, premade de 6, 2gm, 2master, 1diam, 1 gold...
Partie d'apres ...pareil...
Jeu de merde
le sel sur ce topic putain
Le 03 juin 2017 à 00:45:56 Raiotenka a écrit :
La Mercy s'appelait Hatsune et son pote Miku j'pense pas qu'une fille s'appelerait Hatsune en rapport avec la vocaloid.
Genre les filles peuvent pas écouter de vocaloid c'est quoi ces préjugés encore
On en parle des mecs qui disent a des bas lvl de retourner en QP quand.... On est déjà en QP ?
Vous êtes tellement frustrés dans votre vie que quand vous gagnez pas même en QP vous gueulez sur les noobs pour leurs dire de jouer au mode de jeu dans lequel ils sont ?
Ça me manque l'ambiance IG d'il y a 10/15 ans. Avant personne ou quasi personne ne s'insultait. Maintenant on a des gamins qui pensent que leur score affecte leur résultats scolaires et leur " charisme"
Excuse moi mais c'est pas par rapport à la chanson la plupart des gens que je connais qui adorent Hatsune Miku sont là pour le perso pas pour la musique si tu vois ce que je veux dire.
Ouais c'est pas bien les préjugés shame on me.
Je suis allé faire mon 1er match ce matin, en me disant que les pyjs seraient pas encore réveillés à cette heure.
J'ai vu le pire niveau de jeu que j'ai jamais croisé putain
Le pire c'est que c'était pas que dans ma team, les mecs en face étaient juste un peu moins débiles que nous et ils avaient un Reinhardt sur suicide watch tellement il était mauvais c'était chaud
J'ai fait l'erreur de prendre un healer, on ne m'y reprendra plus
Putain mais, un Reinhardt avec une ange au cul qui a peur de donner des coups de marteau sur une Symmetra.
Et c'est sûrement le genre de mec qui dit ensuite qu'il mérite pas son elo de merde.
Je m'en remets toujours pas de Pharah et Mercy, même individuellement...
Les Mercy qui ont leur rez toutes les 30 secondes, les Pharah qui te foutent des roquettes de l'enfer et qui ont leurs ultis rapidement... C'est d'un lourd