Le 27 mai 2017 à 16:30:50 gerification a écrit :
Le 27 mai 2017 à 16:05:36 daisuko a écrit :
Le 27 mai 2017 à 15:27:41 Triage-X a écrit :
Le 27 mai 2017 à 15:05:51 daisuko a écrit :
C'est normal les mecs en QP level 6et 5 avec + de 55% de precisions en ayant seulement 30min de temps de jeu??La widow qui one shootait tout le monde
La tracer qui ciblait tout le temps la tete a 100%
Le soldat pareil que la tracerBlizzard compte faire quelque chose contre les aimbot ou bien?
J'en suis pas sur a 100% mais les ralentis me laissent un doute.....Tiens ça me fait remarquer un truc : quand je vois une Widow en face, parfois elle me HS en tirant tout en déplaçant son aim vers le côté, c'est normal? Je trouve ça un poil bizarre (genre le réticule est à côté de toi puis d'un coup sec, "BAM" headshot)
Par contre, c'est possible qu'ils soient des smurfs.
Des smurfs qui font du QP?? Quel interet?
Le mec etait limite meilleur que KEPHRII(pas sur du pseudo)
Sur le ralenti on voit bien qu'il va visé a coté et d'un coup son reticule se fout au niveau de la tete ..
Le pire c'est la tracer full tete la par contre j'ai aucun doute que le mec utilise un aimbot
Meme en stream jamais vu une tracer comme caS'ils sont lvl 5 ou 6 ils ne peuvent pas faire de Ranked.
J'avais oublié ce detail
C'est normal les mecs en QP level 6et 5 avec + de 55% de precisions en ayant seulement 30min de temps de jeu??La widow qui one shootait tout le monde
Le soldat pareil que la tracerBlizzard compte faire quelque chose contre les aimbot ou bien?
J'en suis pas sur a 100% mais les ralentis me laissent un doute.....
Pendant le week end gratuit c'est probable que certains mecs essaient d'en profiter en faisant des comptes pour tricher sans avoir à en subir les conséquences
16h et 17h aussi je lag
Je lag tout le temps sauf dans des cas exceptionnels
En plus avec la chaleur ma chambre est un FOUR, et c'est trop tôt encore pour mettre la clim, les conditions sont justes GÉNIALES pour s'amuser dans la bonne humeur
J'ai hâte de passer à orange et d'avoir la fibre mygosh
Le 27 mai 2017 à 16:40:47 Tita-dou a écrit :
J'en suis pas sur a 100% mais les ralentis me laissent un doute.....Pendant le week end gratuit c'est probable que certains mecs essaient d'en profiter en faisant des comptes pour tricher sans avoir à en subir les conséquences
et d'autres qui profitent du jeu à 20E pour se créer un second compte.
Ma copine a profité du week end gratuit pour tester et voir si elle allait me suivre à l'avenir, je l'ai regardé sur ses premières parties et quand tu vois des lvl1 ou 2 qui font du 40/50kills dans la partie, ce ne sont clairement pas de vrai débutants. De même dans la façon de jouer tu ne sort pas certains combo de ton chapeau comme ça. Soit tu les a dans ta team et tu fais rien parce que le moindre adversaire est OS, soit tu les as dans la team d'en face et tu ne fais toujours rien parce que tu ne sort pas du spawn, c'est dommage.
Ouais y'a les smurfs après, normal
Le 27 mai 2017 à 15:23:00 gerification a écrit :
HEY LES JOUEURS DE GENJI, DESINSTALLEZ-LE JEU SI VOUS ÊTES PAS FOUTU DE COMPRENDRE QU'IL FAUT SWITCH QUAND IL Y A SYM EN FACE.
Une fois un Winston adverse massacrait notre team, je demande à notre Genji de switch il me dit "Pas besoin".
Hey les Hanzo, allez faire l'amour à un cheval, merci.
Je main pas henzo dommage
Sérieusement, pourquoi les mecs écoutent jamais ce qu'on leur dit ?
Tu dis à Sym de rester en arrière jusqu'à ce qu'elle ait son TP, c'est elle qui meurt en première.
Tu dis que Bastion en défense inespérée ça marche jamais, ils prennent Bastion et on perd.
Tu dis qu'Hanzo c'est vraiment de la grosse merde et qu'il nous faut un vrai dps, Hanzo garde son pick de merde et 15 secondes après le point est perdu.
Tu dis qu'il faut Reaper plutôt que cette merde de Genji contre Winston, ça switch pas.
Sérieux les mecs, des pures abrutis qui captent pas les bases du jeu.
Le 27 mai 2017 à 18:38:13 gerification a écrit :
Hey les Hanzo, allez faire l'amour à un cheval, merci.
Je ne suis pas de ce bord
Un mec m'a report car je jouais bien Sombra et donc je hack, belle mentalité sur PC.
Le 27 mai 2017 à 19:13:22 sanspseudofjxe4 a écrit :
Le 27 mai 2017 à 18:38:13 gerification a écrit :
Hey les Hanzo, allez faire l'amour à un cheval, merci.Je ne suis pas de ce bord
Va te faire faire l'amour par un cheval
Le 27 mai 2017 à 17:32:30 Raiotenka a écrit :
Le 27 mai 2017 à 15:23:00 gerification a écrit :
HEY LES JOUEURS DE GENJI, DESINSTALLEZ-LE JEU SI VOUS ÊTES PAS FOUTU DE COMPRENDRE QU'IL FAUT SWITCH QUAND IL Y A SYM EN FACE.Une fois un Winston adverse massacrait notre team, je demande à notre Genji de switch il me dit "Pas besoin".
Moi pas plus tard qu'hier j'ai eu un main genji français qui m'a gueulé dessus en m'expliquant que Winston n'est pas un counter de Genji et que donc si je continue à lui demander de switch il me report (je vous passe les insultes)
Quand tu rencontres des gens niveau 100 pas foutus de défendre un point sans overextend comme des débiles.
Je spam group up pour rien ?
Le level veut rien dire
Quand t'as des pings entre 100-300ms au moins les 2/3 de la game et que t'as 3 médailles d'or...
La team de blaireaux
Une session de jeu de 3 heures sur arcade en héros mystère (seul mode en arcade que j'apprécie avec l'Insurrection) = 2 victoires seulement...
J'ai plus de place dans mon jardin avec tous les cadavres que j'y ai enterré maintenant (j'ai des soucis de gestion de la colère et alors?)
Bordel j'avais oublié la tristesse des parties de placements...
Pourquoi reset le rang de tout le monde ?
C'est pas du tout équilibré, on peut tomber avec n'importe qui.
Bonjour les Reinhardt en mode flanker, les Junkrat d'attaque, la Mercy qui veut pas te rez alors que tu as un Graviton qui changera le cours du fight mais à la place va solo rez son pote McCree qui ne touche personne
J'espère que ce sera comme pour la saison précédente et que l'on pop à peu près au rang auquel on a terminé.
Overwatch, le seul jeu où ta team peut te QQ en 3v3 parce que t'as carry en 1v3 avec Widow contre Hanzo, Reinhardt et Soldier juste parce que tu as utilisé la mitraillette
Je peux pas jouer maintenant tiens, le serveur me vire en boucle, d'abord quand je lançais une partie, maintenant il veut plus du tout.
Et quand ma co' est pas mauvaise en plus
Blizzard et ses serveurs