CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 262»
Page suivanteFin
sanspseudofixe6 sanspseudofixe6
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 14:19:08

Une remise à zero , ça veut dire qu'il y aurait des gm et des bronzes dans les mêmes partie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096405-ris12.png

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
02 juin 2017 à 14:24:39

Ils devraient pas faire de saisons tu veux dire, ou pas refaire de placements. Sérieux ils font en sorte qu'on ai à peu près le même rank, alors c'est débile leur système [[sticker:p/1jnh]]

Xbohem Xbohem
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 14:52:15

Mais je vois pas ou est le problème d'avoir le même rank mdr, tu tombe au même rank et sur tes 10 premieres games suivant les placements tu vas faire du +40 -15 si t'es pas mauvais et que tu mérites mieux que ton rank tu montes forcément

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juin 2017 à 15:13:53

Le 02 juin 2017 à 11:48:28 [Pharah] a écrit :

supermanga04 :

Le 02 juin 2017 à 11:17:19 Xhia a écrit :
En attendant il a raison.
Puis gueuler sur le topic rage, oui mais gueuler pour quelque chose, toi tu gueules, tu reproches alors qu'au départ t'as rien bité à rien. Gueules au moins parce que t'es con et que tu n'assumes pas de comprendre le B.A BA des parties de placement, LA ce sera utile.

Raz le bol des connards qui mettent tout le temps la faute sur Blizzard ou sur leur team alors que se sont eux le problème... Si tu finis bronze c'est que tes placement tu les as joué comme un bronze, point barre.

Mais bien sûr. C'est toi qui a rien compris au jeu [[sticker:p/1lmb]]. Tu auras beau être un PGM qui joue comme un ouf, si tu es dans une équipe minable tu auras des stats de merdes et donc un classement de merde c'est évident! C'est un jeu d'équipe et tu m'as l'air d'être typiquement le genre de personne à se la jouer solo, qui cherche à faire du kill au point d'oublier de faire les objectifs et du coup tu niques les game de ton équipe! [[sticker:p/1jnh]] la saison dernière après les parties de classements j'étais à 1500 de côte parce que j'avais eu des games de merde et je suis remontée à 2600 en jouant avec des vrais joueurs et pas des trolls. Alors va pas me dire que tout dépend de ton propre skill
Et je rage sur blizzard car c'est inadmissible que lorsque tu as des leavers l'équipe est pénalisée de A jusqu'à Z : tu te prends une dérouillée, tu loose et après tu perds des points! C'est plus que punitif! Quitte à "perdre" Blizzard devrait juste ne pas retirer de points!

Sauf que dans le vrai monde de la vérité véritable tu tag avec des gens de ton elo, donc le côté PGM vs The World ça n'arrive que très rarement, si ce n'est jamais [[sticker:p/1jnh]]

Et tout le monde perd des points de côte après ses placements, et c'est NORMAL, ça fait 4 saisons que les gens gueulent pour la même chose comme des candides.

Quelqu'un qui suis au moins.

Mais bon on y fera rien, ici les gens sont tous bons, jouent toujours bien, ne font jamais d'erreurs, devraient tout le temps gagner, alors quand il y a un pépin, on ne se remet pas en question, on accuse le voisin, on accuse son matos, on accuse Blizzard, on accuse les illuminaty bref on se ment à soit même et à un moment on est incapable de comprendre le fonctionnent du jeu dans la réalité... La mythomanie se soigne les gens...

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
02 juin 2017 à 16:29:20

Putain mais les mecs qui jouent leur vie en quickplay ça m'énerve... là ils voient qu'ils gagnent pas en attaque ? pouf, d'un seul coup y'a Winston et Pharah qui apparaissent juste pour contrer Sym, et t'as un McCree, Ana et une Tracer main qui prennent leurs picks de confort pour niquer la race de la team adverse. Super fun.

Sinon vous pouvez allez en ranked tryhard à 200% nan ?
Et qu'on vienne pas me dire que Pharah et Winston sont pas abusés avec Ana au cul, franchement ça pète les couilles.

Message édité le 02 juin 2017 à 16:31:30 par Tita-dou
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:34:32

Perso en quick play 95% de mes parties c est affrontements contre le duo Pharmacie.

J en peux plus, j ais cette sensation de toujours jouer la même partie...oh wait...

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 16:42:51

Je try hard en QP comme en rank. Les mode fun cest en arcade ou en personnalisé.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
02 juin 2017 à 16:52:27

Le 02 juin 2017 à 16:42:51 Tramos a écrit :
Je try hard en QP comme en rank. Les mode fun cest en arcade ou en personnalisé.

C'est à cause des gens comme toi qu'on peut pas train les persos qu'on maîtrise pas en quickplay... car on se fait stomp comme des merdes par ceux qui jouent leur vie comme en ranked avec leurs persos de prédilection, voir les teams qui font du 2 2 2 et les autres non, c'est fun de laminer ses adversaires comme des merdes hein ?

Message édité le 02 juin 2017 à 16:53:41 par Tita-dou
Pseudo supprimé
Niveau 3
02 juin 2017 à 17:20:17

Mais pourquoi en chaos jubilatoire, quand je demande de l'aide à la pharah pour stoper une ana qui me spam dodo, elle passe à coté de moi sans rien faire ?
Et surtout, quand c'est moi qui spam dodo cette même Ana une minute après, pourquoi elle lui balance une roquette aussitôt? [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 02 juin 2017 à 17:20:58 par
Supermanga04 Supermanga04
MP
Niveau 14
02 juin 2017 à 18:02:03

Le 02 juin 2017 à 15:13:53 Xhia a écrit :

supermanga04 :

Puis gueuler sur le topic rage, oui mais gueuler pour quelque chose, toi tu gueules, tu reproches alors qu'au départ t'as rien bité à rien. Gueules au moins parce que t'es con et que tu n'assumes pas de comprendre le B.A BA des parties de placement, LA ce sera utile.

Raz le bol des connards qui mettent tout le temps la faute sur Blizzard ou sur leur team alors que se sont eux le problème... Si tu finis bronze c'est que tes placement tu les as joué comme un bronze, point barre.

Mais bien sûr. C'est toi qui a rien compris au jeu [[sticker:p/1lmb]]. Tu auras beau être un PGM qui joue comme un ouf, si tu es dans une équipe minable tu auras des stats de merdes et donc un classement de merde c'est évident! C'est un jeu d'équipe et tu m'as l'air d'être typiquement le genre de personne à se la jouer solo, qui cherche à faire du kill au point d'oublier de faire les objectifs et du coup tu niques les game de ton équipe! [[sticker:p/1jnh]] la saison dernière après les parties de classements j'étais à 1500 de côte parce que j'avais eu des games de merde et je suis remontée à 2600 en jouant avec des vrais joueurs et pas des trolls. Alors va pas me dire que tout dépend de ton propre skill
Et je rage sur blizzard car c'est inadmissible que lorsque tu as des leavers l'équipe est pénalisée de A jusqu'à Z : tu te prends une dérouillée, tu loose et après tu perds des points! C'est plus que punitif! Quitte à "perdre" Blizzard devrait juste ne pas retirer de points!

Sauf que dans le vrai monde de la vérité véritable tu tag avec des gens de ton elo, donc le côté PGM vs The World ça n'arrive que très rarement, si ce n'est jamais [[sticker:p/1jnh]]

Et tout le monde perd des points de côte après ses placements, et c'est NORMAL, ça fait 4 saisons que les gens gueulent pour la même chose comme des candides.

Mais bon on y fera rien, ici les gens sont tous bons, jouent toujours bien, ne font jamais d'erreurs, devraient tout le temps gagner, alors quand il y a un pépin, on ne se remet pas en question, on accuse le voisin, on accuse son matos, on accuse Blizzard, on accuse les illuminaty bref on se ment à soit même et à un moment on est incapable de comprendre le fonctionnent du jeu dans la réalité... La mythomanie se soigne les gens...

Ca y est tu te crois Messi d'Overwatch qui a tout compris à tout et qui est là pour prêcher des paroles vides de sens et vides d'arguments! [[sticker:p/1lmb]] Je rejette la faute sur personne à part les gens qui se barrent en CLASSÉ car si tu es un rage quitteur tu fais du QP ou autre, et pénalise pas tes coéquipiers qui ont rien demandé!

Et je te signale que ce n'est pas quelque chose de peu fréquent car sur mes 10 parties de classements y en a eu 6, je dis bien 6 où mon équipe et moi sommes retrouvés à 5 contre 6! Sur les 4 autres parties y en a eu 2 où c'était dans l'équipe adverse où y avait des leavers (y en a même une où ils étaient plus que 3). Ca veut dire qu'il n'y a eu seulement 2 parties sur 10 qui se sont déroulées "normalement" ! Alors tant mieux pour toi si ça t'arrive jamais, mais si tu es incapable de comprendre que les joueurs comme moi qui en ont ras le bol de pas pouvoir jouer correctement dans le mode de jeu qui est censé être Compétitifs se plaignent! Des fois les QP sont moins trollantes!

Alors la prochaine fois au lieu de te la ramener en "monsieur je sais tout" apprend à lire et arrête de Troll et va te chercher une vraie vie [[sticker:p/1kkn]]

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:08:36

Je sais pas si c'est vraiment un coup de gueule mais bon. D'ailleurs il est probable que certains se reconnaitront dans les insultes qu'ils m'ont " donné " car je serais presque prêt a parier que c'était des français de ce fofo.

Je suis lvl 28 et je fais mes games de placements. J'ai acheté le jeu comme les soit distants " progamer e-sport" qui se prennent pour ce qu'ils sont pas. Sauf que je l'ai acheté la semaine dernière. J'ai entrepris de jouer DPS, Soldier surtout et un peu Pharah et Sombra pour du fun. Des FPS j'en ai fais... Plein.
Sauf que là, a part sur CSGo parfois et call of et les deux derniers Bf auxquels j'ai joué ( BC 2 et BF3) j'ai jamais vu une commu aussi intolérante. C'est affolant. Mais vraiment.
Sous prétexte que les mecs ont 1 an de jeu derrière eux, faudrait limite faire 200lvl avant d'aller en placement ou en classer parce qu'ils jouent tellement leurs vies qu'ils t'insultent. Alors attention, j'ai fais 5W/5L en placement, ma première game je l'ai win, j'étais avec des français, personne ne m'a pourri ou insulté. Personne.
Par contre dès que ça perd, c'est forcément la faute du "noob". Même quand il switch pour te faire plaiz, même quand il a un micro. Et évidemment, les derniers français en date, non content d'être dans la bonne mentalité de merde a m'insulter en groupe, ont demandé a la team adverse de me report pour " homophobie et racisme" alors que j'ai juste dit que j'avais acheté le jeu et que j'avais le niveau requis pour être là, ce qui m'a valu des " écoute petit fdp".

Évidemment même si j'ai report chaque personne qui m'a insulté, je m'attends pas a des bans. Si les mecs qui se reconnaissent veulent venir " discuter " en PM comme des gens civilisés je les attends. Moi j'ai quasi 30 ans, des gamins qui insultes IG, j'en connais depuis que j'ai 14 ans et je trouve ça inutile, stupide et mauvais pour le reste de la communauté qui elle se comporte correctement.

Donc remettez vous aussi en question et soyez tolérants. Vous avez pas acheté le jeu et popé Level 300 avec 3000 de côte du jour au lendemain, et vous êtes sûrement pas des supers joueurs supers pros.

A bon entendeur...

Message édité le 02 juin 2017 à 18:09:59 par Cybersoldier
MP
Niveau 14
02 juin 2017 à 18:26:45

Le 02 juin 2017 à 18:08:36 cybersoldier a écrit :
Je sais pas si c'est vraiment un coup de gueule mais bon. D'ailleurs il est probable que certains se reconnaitront dans les insultes qu'ils m'ont " donné " car je serais presque prêt a parier que c'était des français de ce fofo.

Je suis lvl 28 et je fais mes games de placements. J'ai acheté le jeu comme les soit distants " progamer e-sport" qui se prennent pour ce qu'ils sont pas. Sauf que je l'ai acheté la semaine dernière. J'ai entrepris de jouer DPS, Soldier surtout et un peu Pharah et Sombra pour du fun. Des FPS j'en ai fais... Plein.
Sauf que là, a part sur CSGo parfois et call of et les deux derniers Bf auxquels j'ai joué ( BC 2 et BF3) j'ai jamais vu une commu aussi intolérante. C'est affolant. Mais vraiment.
Sous prétexte que les mecs ont 1 an de jeu derrière eux, faudrait limite faire 200lvl avant d'aller en placement ou en classer parce qu'ils jouent tellement leurs vies qu'ils t'insultent. Alors attention, j'ai fais 5W/5L en placement, ma première game je l'ai win, j'étais avec des français, personne ne m'a pourri ou insulté. Personne.
Par contre dès que ça perd, c'est forcément la faute du "noob". Même quand il switch pour te faire plaiz, même quand il a un micro. Et évidemment, les derniers français en date, non content d'être dans la bonne mentalité de merde a m'insulter en groupe, ont demandé a la team adverse de me report pour " homophobie et racisme" alors que j'ai juste dit que j'avais acheté le jeu et que j'avais le niveau requis pour être là, ce qui m'a valu des " écoute petit fdp".

Évidemment même si j'ai report chaque personne qui m'a insulté, je m'attends pas a des bans. Si les mecs qui se reconnaissent veulent venir " discuter " en PM comme des gens civilisés je les attends. Moi j'ai quasi 30 ans, des gamins qui insultes IG, j'en connais depuis que j'ai 14 ans et je trouve ça inutile, stupide et mauvais pour le reste de la communauté qui elle se comporte correctement.

Donc remettez vous aussi en question et soyez tolérants. Vous avez pas acheté le jeu et popé Level 300 avec 3000 de côte du jour au lendemain, et vous êtes sûrement pas des supers joueurs supers pros.

A bon entendeur...

Coupe le micro (si c'est possible sur ordi) [[sticker:p/1kkn]] perso je joue sur PS4 et quand j'entends des rageurs je coupe le micro. D'ailleurs je le met presque jamais au passage, au final ça n'empêche pas de faire souvent des bonnes game quand tu es avec des gens sérieux! Mais je suis désolée se t'apprendre ça mais (en tout cas pour ma part) la plus part des joueurs rageux overwatch (qui te disent de prendre tel ou tel perso, de faire ci ou ça) c'est des gamins de 12 ans... overwatch au début c'était sympas, y avait des gens sympas qui jouaient sérieusement (à peu près) mais now y a un max de trolleurs, de fdp qui insultent alors qu'ils jouent comme des pieds etc.. un peu à la genre COD...
Faut s'habituer [[sticker:p/1jnh]] ou changer de jeu

MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:31:25

Je n'ai coupé le micro que deux 2 mecs sur une semaine, dont un de ceux qui m'insultait aujourd'hui. Pas le temps de tous les couper entre chaque rez malheureusement.

J'évite de couper car il faut conserver un minimum de com, même si en l'occurrence ils m'en dégoûtent de cette com. De même la plupart des insultes et autres " get cancer" étaient par écrit, ce qui facilite les reports.

Maintenant ma game avec un groupe de français où j'ai gagné s'est bien passé puisque eux m'ont félicité et n'ont pas pleurés comme si ça allait être écrit sur leur front, leur CV ou leur profil Tinder. [[sticker:p/1kki]]

PS: vu le timbre de voix des "pros" qui m'ont insulté, je pense qu'ils approchaient de la 20 aine. Manque de maturité.

Message édité le 02 juin 2017 à 18:35:42 par Cybersoldier
MP
Niveau 14
02 juin 2017 à 18:36:41

Le 02 juin 2017 à 18:31:25 cybersoldier a écrit :
Je n'ai coupé le micro que deux 2 mecs sur une semaine, dont un de ceux qui m'insultait aujourd'hui. Pas le temps de tous les couper entre chaque rez malheureusement.

J'évite de couper car il faut conserver un minimum de com, même si en l'occurrence ils m'en dégoûtent de cette com. De même la plupart des insultes et autres " get cancer" étaient par écrit, ce qui facilite les reports.

Maintenant ma game avec un groupe de français où j'ai gagné s'est bien passé puisque eux m'ont félicité et n'ont pas pleurés comme si ça allait être écrit sur leur front, leur CV ou leur profil Tinder. [[sticker:p/1kki]]

PS: vu le timbre de voix des "pros" qui m'ont insultait, je pense qu'ils approchaient de la 20 aine. Manque de maturité.

Sur PC il dit y avoir un max de gens qui jouent leur life sur overwatch et se pensent PGM [[sticker:p/1jnf]] en même temps c'est que sur PC qu'il y a des tournois alors ça doit monter à la tête de certains! De toute façon dans tous les jeux online y a des connards qui te gueulent dessus tu sais !
Sur PS4 c'est que des collégiens avec leur voix suraiguë [[sticker:p/1lmk]] mais au moins j'ai aucun scrupule à jamais mettre le micro car sur PS c'est moins essentiel que sur PC

MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:42:42

Ouais fin apparemment l'E-Sport sur OW c'est la dèche vu que certaines équipes pro s'en vont, faute de gros cash prize.

Et je sais bien que beaucoup de joueurs Online sont des rageux, même si j'ai eu une grosse période sans FPS justement a cause des mecs qui jouent leurs vies.
Faut qu'ils apprennent a se relaxer.

L00M1N471 L00M1N471
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:45:52

Le 02 juin 2017 à 16:29:20 Tita-dou a écrit :
Putain mais les mecs qui jouent leur vie en quickplay ça m'énerve... là ils voient qu'ils gagnent pas en attaque ? pouf, d'un seul coup y'a Winston et Pharah qui apparaissent juste pour contrer Sym, et t'as un McCree, Ana et une Tracer main qui prennent leurs picks de confort pour niquer la race de la team adverse. Super fun.

Et qu'on vienne pas me dire que Pharah et Winston sont pas abusés avec Ana au cul, franchement ça pète les couilles.

Je viens en QP pour train mon Winston :)
Si tu y viens pour train ta Windowsmoviemaker sache que te faire défoncer le c*l par Winston fait partie de ta vie en ranked et de ton entrainement aussi :)

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:01:31

supermanga04 à 18:02 :

Le 02 juin 2017 à 15:13:53 Xhia a écrit :

supermanga04 :

Ca y est tu te crois Messi d'Overwatch qui a tout compris à tout et qui est là pour prêcher des paroles vides de sens et vides d'arguments! [[sticker:p/1lmb]] Je rejette la faute sur personne à part les gens qui se barrent en CLASSÉ car si tu es un rage quitteur tu fais du QP ou autre, et pénalise pas tes coéquipiers qui ont rien demandé!

Et je te signale que ce n'est pas quelque chose de peu fréquent car sur mes 10 parties de classements y en a eu 6, je dis bien 6 où mon équipe et moi sommes retrouvés à 5 contre 6! Sur les 4 autres parties y en a eu 2 où c'était dans l'équipe adverse où y avait des leavers (y en a même une où ils étaient plus que 3). Ca veut dire qu'il n'y a eu seulement 2 parties sur 10 qui se sont déroulées "normalement" ! Alors tant mieux pour toi si ça t'arrive jamais, mais si tu es incapable de comprendre que les joueurs comme moi qui en ont ras le bol de pas pouvoir jouer correctement dans le mode de jeu qui est censé être Compétitifs se plaignent! Des fois les QP sont moins trollantes!

Alors la prochaine fois au lieu de te la ramener en "monsieur je sais tout" apprend à lire et arrête de Troll et va te chercher une vraie vie [[sticker:p/1kkn]]

Putain t'es susceptible [[sticker:p/1lmb]]
Je te répond sur le fait que tu pleures à cause du niveau de tes mates "si t'es un PGM avec ET contre des bronzes tu peux pas carry" et maintenant tu parles de ragequit [[sticker:p/1jnh]] je sais que c'était le sujet de ton premier post sauf que moi je répond à celui cité, donc t'es HS d'une certaine manière [[sticker:p/1jnh]]

Et si y avait 6 leavers dans tes 10 games de placements, il parait que c'est le même tarif pour tout ceux qui veulent faire leurs placements les premiers jours [[sticker:p/1jnh]]

Perso j'attend au moins une semaine, et j'ai presque aucun leaver/troll qui sont juste là pour faire perdre et derank.

Et dans le pire des cas si tu tombes bronze et que tu vaux platine, ça va être marrant de remonter non? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 02 juin 2017 à 19:03:19 par [Pharah]
Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 14
02 juin 2017 à 19:03:12

Le 02 juin 2017 à 16:29:20 Tita-dou a écrit :

Quand tu gagnes, c'est normal, quand tu perds, c'est toujours a cause de l'équipe en face qui tryhard :)

A vous entendre, il faudrait qu'on perde 100% de nos parties pour vous faire plaisir :)

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
02 juin 2017 à 19:26:35

Un Genji par partie, putain.

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:33:09

Quand j'ai fait mes games de placements y'a eu 1 partie sans Pharah et 3 sans Pharmacy en face :hap:
C'était pas du tout plaisant.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.23€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment