CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 262»
Page suivanteFin
demeurvancat demeurvancat
MP
Niveau 2
12 mai 2017 à 23:55:23

OSEF DE CA VIVE LES CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

adfijeo8q3uf8u3q0f

GoogleChrome A arrêter de fonctionner

demeurvancat demeurvancat
MP
Niveau 2
12 mai 2017 à 23:55:52

OSEF DE CA VIVE LES CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

adfijeo8q3uf8u3q0f

GoogleChrome A arrêter de fonctionner

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 03:38:13

Après 12 lose de suite j ai enfin Win 2 game de suite , mais j'ai gagné que 50 point , alors que je perdais 90 pts par game ...

Heureusement que ma saison est bientôt fini et que j'ai déjà atteint le master pour mes pts de compet'

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
13 mai 2017 à 13:56:41

https://www.noelshack.com/2017-19-1494676362-screenshot-17-05-13-13-37-41-000.jpg https://www.noelshack.com/2017-19-1494676272-screenshot-17-05-13-13-43-52-000.jpg
Pharah-Mercy + Sym-Torb :rire:
Et le pire c'est que je me suis pris le chou avec notre Mercy car elle a dit que personne faisait de kill et que j'ai répondu que les snipers servaient à rien, bah ouais ils tuent personne et ils touchent pas l'objectif :hap:
Et ça prend le healer no brain qui se bouffe tout les piéges de Junkrat comme une grosse conne et après va dire "someone can focus junkrat please, he's always at the same spot!" :hap:
D'ailleurs je retiens qu'elle a foiré la rez sur le seul push du point que la team a faite :hap:
Après elle me traite de nulle car je veux pas switch et que je suis la seule personne qui lui parle :pacg:
Je devrais prendre les dialogues des fois tellement ça me fait marrer.
Je suis peut-être une grosse merde avec Mei (et je le sais parfaitement donc je me marre quand on me traite de nul alors que les mecs de ma team arrivent à être pires que moi) mais au moins j'essaie de jouer l'objectif un temps soi peu même si je feed un peu les ennemis au passage car personne se bouge le cul sinon. Sérieux les seuls qui étaient sur le point c'est moi et Winston, les autres ? JAMAIS évidemment

Sérieux Overwatch c'est le jeu qui me fait le plus rager au monde. Heureusement que j'ai Slime Rancher pour me détendre entre quelques games de merde où je m'amuse tellement pas [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 13 mai 2017 à 14:00:30 par Tita-dou
Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 14:16:25

3 fois où je pick Sombra / Widow en attaque sur une map adaptée, 3 fois où un putain de Genji main pick sa sauterelle alors qu'il y a déjà 2 DPS.
J'ai le choix entre me faire flame alors que je ne suis pas en tort, ne jamais jouer mes main ou fill H24 ?
(Avant de m'incendier, je suis pas une enflure moi comparé aux Genji main donc je joue le plus souvent tank ou je fill dans ces cas là)

Même chose pour Torb en défense, on veut pas que je pick et quand j'ai mon ult en 20s, que je stop un push à moi tout seul (Genre je rigole pas, j'étais seul sur le point.) là on me lèche les bottes alors qu'on allait limite m'insulter au début.
J'adore cette communauté.

Là c'est pas moi mais ça m'est arrivé aussi, un mec pick Hanzo sur Dorado attaque il a golden gun toussa donc c'est bon pour moi il a le droit d'essayer maiiis non Genji main ne veut pas jouer heal (Et fill par la même occasion car il y avait 3 DPS en comptant lui même) parce que soi disant Hanzo c'est nul à chier, on se retrouve donc avec un seul heal.
Un peu plus tard le Hanzo carry sec et devinez quoi ?
Genji est useless youhou, ah mais attend c'est vrai que jouer support c'est trooop dur, Lucio est genre le perso qui demande le plus de skill, Genji ne peut pas jouer Lucio ! :(

Rajoute à ça la Mercy qui ne comprend pas avec son petit cerveau qu'il faut se cacher quand t'as ton rez au lieu de rester en plein milieu du fight en mode "YOUHOU WINSTON BUTE MOI PLZ" trop fort t'as plus de heal, tu joues Rein ?
Bah t'es dans la merde mon pote.

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on gagne avec des bots pareil dans notre team.

gerification gerification
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 14:29:17

En parlant de Genji, hier sur King's Row, il y avait Pharah et Winston en face. Nous on avait au moins Soldier donc ça va... jusqu'au moment où il décide de changer pour prendre Genji. :hap:
Contre Winston :hap:
Alors qu'il était le seul counter à Pharah de notre équipe. :hap:

Des fois je me demande vraiment ce qu'il se passe dans leur tête, c'est dingue.

The_Big_Daddy The_Big_Daddy
MP
Niveau 40
13 mai 2017 à 14:58:58

Le 13 mai 2017 à 14:29:17 gerification a écrit :
En parlant de Genji, hier sur King's Row, il y avait Pharah et Winston en face. Nous on avait au moins Soldier donc ça va... jusqu'au moment où il décide de changer pour prendre Genji. :hap:
Contre Winston :hap:
Alors qu'il était le seul counter à Pharah de notre équipe. :hap:

Des fois je me demande vraiment ce qu'il se passe dans leur tête, c'est dingue.

ça me rappelle une fois où j'ai vu un mec prendre Winston alors que "no healer" (ça annonce la couleur) et qu'il y avait Reaper + Road en face [[sticker:p/1kki]]

Moi je ne cherche même plus à savoir ce qui se passe dans leur tête.
En même temps, à quoi ça sert de s'intéresser à cela vu qu'il n'y a rien qui se passe là dedans pour eux apparemment.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
13 mai 2017 à 16:40:29

Mais ceux qui jouent Widow-Hanzo-Genji 90% du temps ils font plus chier qu'autre chose [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2017 à 17:33:32

Pourquoi ce jeu est autant apprécié en vrai ?
C'est d'une nullité sans déconner, l'équilibrage pue la pisse, t'as des persos complètement craqués qui sont hyper rentables quand d'autres faut limite jouer sa vie avec pour sortir un truc correct. Le contenu est déplorable avec son système de loot de merde, les modes sont hyper répétitifs, la commu est horrible.
Y a zéro fun à jouer Soutien, médic, tellement que c'est limite la corvée de prendre ça en classé souvent laissé aux gens qui voudront bien se sacrifier pour pas se faire dérouiller. Tu tapes 90% du temps les mêmes compos et j'en passe.

Ce jeu t'enlèves l'enrobage tu te rends compte que c'est vraiment le nivellement par le bas des FPS modernes, tout sur la forme rien dans le fond. Heureusement il est bien côté, ça m'évitera de perdre de l'argent à la revente.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
13 mai 2017 à 17:42:17

On va être en prolongation et on va gagner en héros mystère, je balance mon ult et je taunt avec Mei, je meurs, et là ta toute ma team qui meurt alors qu'il y avait que 2 ennemis. Et ils ont passé le checkpoint. Et ils sont allés jusqu'à la fin et ils ont gagné sans que personne stop le payload. Bande d'autistes :bravo:
Et comme d'hab j'avais 3 gold medals avec ma Mei "pourrie"

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
13 mai 2017 à 18:03:17

Le 13 mai 2017 à 17:33:32 DR_-FATALIS a écrit :
Pourquoi ce jeu est autant apprécié en vrai ?
C'est d'une nullité sans déconner, l'équilibrage pue la pisse, t'as des persos complètement craqués qui sont hyper rentables quand d'autres faut limite jouer sa vie avec pour sortir un truc correct. Le contenu est déplorable avec son système de loot de merde, les modes sont hyper répétitifs, la commu est horrible.
Y a zéro fun à jouer Soutien, médic, tellement que c'est limite la corvée de prendre ça en classé souvent laissé aux gens qui voudront bien se sacrifier pour pas se faire dérouiller. Tu tapes 90% du temps les mêmes compos et j'en passe.

Ce jeu t'enlèves l'enrobage tu te rends compte que c'est vraiment le nivellement par le bas des FPS modernes, tout sur la forme rien dans le fond. Heureusement il est bien côté, ça m'évitera de perdre de l'argent à la revente.

Non le jeu est sympa mais les joueurs sont nazes. Tu t'en rends tellement compte en 6 vs 6 alors qu'en 12 vs 12 ça se sent tellement moins. Pourquoi je rage à fond sur overwatch et pas sur tf2 ? à part ça je vois pas

Message édité le 13 mai 2017 à 18:04:21 par Tita-dou
gorzhak006 gorzhak006
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 18:24:11

Vous pouvez m'expliquer ce qui va pas avec les low diam ??

Je suis passé de master a diam à cause d'inactivité et j'ai pas arrété de perdre à cause de troll 1 partie sur 2 (mais vraiment 1 sur 2) et quand y a pas de troll c'est des gars lvl200+ (donc qui sont censé savoir jouer) qui push seul ou qui cherchent le 1v5 je sais pas trop et donc forcément finissent par mourir. Y'a aucun regroup tout le monde s'en bat les c*******, sans parler des pick sombra/hanzo/mei/... sans savoir les jouer

C'est insupportable, je suis tombé a 3000 donc je pense que je vais arréter là les ranked, en espérant que je pourrais me replacer en 3400/3500 pour la prochaine saison, là où les games sont intéressantes.

Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 32
13 mai 2017 à 18:37:32

PHARAH DE MERDE QUI TE RENTRE DEDANS AU CAC CAR ELLE SAIT PAS TIRER DE LOIN C'EST TROP DUR UN AoE A 120 DMG HEIN

ROADHOG ET SON HOOK A LA CON QUI FAIT LA TAILLE DU PUTAIN D'ECRAN AU CAC

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
13 mai 2017 à 20:10:49

Héros mystère. Mei. Self heal. Pique les gros packs de soin :hap:
La connerie des gens, en plus le glaçon ça fait charger l'ult :honte:

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 21:41:26

Le 13 mai 2017 à 18:37:32 Maloccocyx a écrit :
PHARAH DE MERDE QUI TE RENTRE DEDANS AU CAC CAR ELLE SAIT PAS TIRER DE LOIN C'EST TROP DUR UN AoE A 120 DMG HEIN

ROADHOG ET SON HOOK A LA CON QUI FAIT LA TAILLE DU PUTAIN D'ECRAN AU CAC

et encore elle ça lui fait des dégats et y'a que le direct hit qui fait 120. dis ça a Chacal

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 66
13 mai 2017 à 23:24:38

Ce moment où je m'amuse bien a varié entre 3k3 points et 3k4 points en ranked, je pense être a mon niveau, je m'amuse bien, les parties sont bien funs et serrées, quand soudain!...

Je me retrouve qu'avec des Master / Grand Master contre uniquement des master/grand master/ 1 top 500. [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

"J'ai pas ma place ici" que je disais en ayant envie de pleurer.

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
14 mai 2017 à 23:57:47

Bon sang les mecs qui flament sur le tchat, respectez-vous :rire:
Un mec me dit durant une loose: "D.Va you can dps"
Ouais bien sûr, c'est pas comme si j'étais gold partout excepté en soin [[sticker:p/1lmb]]
Lui par contre il a fait le yoyo entre tous les perso pour finir sur Genji, et il a tué personne, il a même pas ult [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2017 à 00:39:10

les premades devraient être interdite en soloQ
ca détruit l'équilibrage

les random lvl -100 sans rank, qui viennent avec leur pote diam/master
et qui détruisent les game car ils connaissent rien au jeu, ca devient chiant.
ranked soloQ
c'est soloQ
sérieux, sont chiant blizzard

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 09:25:29

QP, je prend Winston pour aller avec les instapick DPS et essayer de "dive" on se retrouve avec Winston, Genji, Tracer, Hanzo, Symm et une Pharah.

Pendant toute la game je spam "We need a healer", on finit en défaite et le Genji vient flame en gueulant qu'on avait besoin d'un healer alors qu'il a même pas levé le petit doigt.

4 gold, Winston.
J'ai 5 DPS et j'ai quand même gold en kill, damage, obj time, obj kills.
D'où un Winston peut être top damage avec une Pharah ?

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
15 mai 2017 à 12:18:43

Le 15 mai 2017 à 09:25:29 Raiotenka a écrit :
QP, je prend Winston pour aller avec les instapick DPS et essayer de "dive" on se retrouve avec Winston, Genji, Tracer, Hanzo, Symm et une Pharah.

Pendant toute la game je spam "We need a healer", on finit en défaite et le Genji vient flame en gueulant qu'on avait besoin d'un healer alors qu'il a même pas levé le petit doigt.

4 gold, Winston.
J'ai 5 DPS et j'ai quand même gold en kill, damage, obj time, obj kills.
D'où un Winston peut être top damage avec une Pharah ?

Même réflexion mais avec D.Va et Reinhardt [[sticker:p/1lm9]]
Pas mal de joueurs sont des singes. Quand je vois des mecs prendre Widow sur Illios et servir à rien en ranked, j'hallucine toujours.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.23€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment