J'en ai marre de ce jeu ou mes fps drop de 120 a 50, j'en ai marre des deconnexion qui arrive 6 fois par jour, j'en ai marre des compos 5 dps 1 heal. J'en ai marre des toxics qui réclame H24 du heal ou qui flame.
Bref j'en ai vraiment plein le cul de ce jeu pire que Call of duty faut le faire.
Chapeau Blizzard et Activision
Putain mais les vieilles Ange qui sont pas foutues de Rez une seule putain de fois.
Putain mais.
"Oh tiens Mccree lance son ulti, et si je le chargeais ?"
C'est pour ça que j'instapick Reinhardt 9 parties sur 10, pas envie de laisser des incapables jouer le rôle le plus important de l'équipe.
Je suis d'accord VDD mais si c'est pour revive un vieux hanzo.
-200 pts aujourd'hui, la bonne grosse journée de merde.
Les handicapés qui prennent DPS et qui foutent littéralement rien de la game, ça me gave comme pas possible.
"Oh y a pharah en face, prenons Junkrat". Mais allez embrasser un python sérieux.
On en parle des connards qui ont peur d'aller sur le point en overtime alors que gratter memes quelques secondes pourrait etre benefique ?
Le 07 mai 2017 à 04:03:07 Maloccocyx a écrit :
On en parle des connards qui ont peur d'aller sur le point en overtime alors que gratter memes quelques secondes pourrait etre benefique ?
En quickplay en défense quand t'as Hanzo et Widow qui restent loin jusqu'à la fin et n'aident absolument pas du tout
Le 07 mai 2017 à 08:35:08 Tita-dou a écrit :
Le 07 mai 2017 à 04:03:07 Maloccocyx a écrit :
On en parle des connards qui ont peur d'aller sur le point en overtime alors que gratter memes quelques secondes pourrait etre benefique ?En quickplay en défense quand t'as Hanzo et Widow qui restent loin jusqu'à la fin et n'aident absolument pas du tout
En QP t'as même dps qui se mettent bien à gauche et à droite du payload à tirer sur les adversaires durant l'OT alors qu'ils pourraient aller dessus
La pharah qui a son ulti pendant 1m30, je reste avec elle (en tant que Mercy) pendant les 30 dernières secondes en lui demandant dans le vocal d'ult, elle l'ult pas, la partie se termine, elle se permet de sortir un "you did nothing" dans le chat.
Le mec il blâme l'équipe alors qu'il ult pas en ayant une Mercy à son cul.
J'adore ces joueurs.
Le 07 mai 2017 à 18:27:19 gerification a écrit :
La pharah qui a son ulti pendant 1m30, je reste avec elle (en tant que Mercy) pendant les 30 dernières secondes en lui demandant dans le vocal d'ult, elle l'ult pas, la partie se termine, elle se permet de sortir un "you did nothing" dans le chat.
Le mec il blâme l'équipe alors qu'il ult pas en ayant une Mercy à son cul.J'adore ces joueurs.
Se serait bien, quitte à rager de rager pour quelque chose... Si on doit tous poster comme tu le fais des qu'il y a un joueur qui fais son petit fail on a pas fini... Tu post 10 fois par jours pour raconter des conneries... Racontes au moins les tiennes en passant se serait sympa.
Reaper + Roadhog, pas foutus de tuer un Winston 1v6 anti-heal qui a une orbe de discord dans la gueule.
Putain et ça se dit Master/Grandmaster quoi
1ere parti: Défaite, l'équipe adverse a été plus forte c'est pas grave.
2eme parti: Défaite, un mec a pris son main(mei), le reste de l'équipe n'était pas content et ont pris hanzo, fatale et torb juste parce qu'un a pris mei sur illios.
3eme parti: Défaite. Numbani défense, l'équipe adverse fini en overtime a avec les 3pts,(pas un problème me direz-vous) mon équipe en attaque: Soldat, Genji, sombra, tracer et faucheur. Et moi comme un con avec ange en train de me demander ce qu'il se passe et personne ne veut changer.
4eme parti: Défaite. Map de reinhardt(pas le nom en tête) en attaque, un mec pick hanzo, un autre est fâché et prend torb et un autre fait de même et prend fatale. Ca se dispute dans le chat et le hanzo se défend en disant que hanzo ça peut carry tout en se faisant chainkill depuis le début. J'ai perdu 7 match aujourd'hui et ce n'était que ça, des mecs qui se disputait si tu osait prendre autre chose que meta et faisait perdre tout le monde. T'es bon tu monte mon cul...
Putain
de
Bastion
de
Merde.
Le 07 mai 2017 à 19:40:10 Xhia a écrit :
Le mec il blâme l'équipe alors qu'il ult pas en ayant une Mercy à son cul.J'adore ces joueurs.
Se serait bien, quitte à rager de rager pour quelque chose... Si on doit tous poster comme tu le fais des qu'il y a un joueur qui fais son petit fail on a pas fini... Tu post 10 fois par jours pour raconter des conneries... Racontes au moins les tiennes en passant se serait sympa.
WTF mec, c'est un topic de rage, on post ce qu'on trouve abusé, ce qui nous fait tilt, ce qu'on trouve scandaleux, grotesque, absurde, casse-couille. Si t'es pas content de mes posts, tu peux me blacklist. En attendant, va voir ta mère, elle t'a fait un flanc.
4 game , 4 défaite ...
J'vais aller troll quelque game sur mon smurf pour me détendre ...
Pourquoi des fois je suis la dernière des merdes et des fois je suis godlike ?!
QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE
Le 08 mai 2017 à 19:11:41 gerification a écrit :
WTF mec, c'est un topic de rage, on post ce qu'on trouve abusé, ce qui nous fait tilt, ce qu'on trouve scandaleux, grotesque, absurde, casse-couille. Si t'es pas content de mes posts, tu peux me blacklist. En attendant, va voir ta mère, elle t'a fait un flanc.
Les main Ange qui insultent les mères ...
Où va le monde
Le 08 mai 2017 à 20:35:19 SansPseud0Fixe4 a écrit :
Le 08 mai 2017 à 19:11:41 gerification a écrit :
Les main Ange qui insultent les mères ...
Où va le monde
Aucune insulte ici.
Que je sache, faire des flancs n'a rien de péjoratif.
+ Je suis pas Main Ange.
On a besoin d'un DPS en défense.
- Junkrat.
Putain d'enculé.
Le 08 mai 2017 à 21:05:21 Traffy a écrit :
On a besoin d'un DPS en défense.
- Junkrat.Putain d'enculé.
Bah c'est un dps théoriquement