Jme décide à tester zarya en partie rapide sur volskaya. On essai de prendre le point B et j ai mon ulti.
Je préviens mes mate que j ai l'ult 1 fois...Pas de réponse jme dis ok ya personne qui a son ult alors j attend.
Je préviens une 2em fois...3, 4 fois.. Toujours rien.
Et la je vois hanzo qui fait son ult oklm et dans le vide s'il vous plaît. Suivi de genou qui place la sienne, tue 1 personne et...Ben meurt.
Il reste 10 sec je balance mon ulti dans le décor tellement ça m'a fait rager.
Bon, le matchmaking commence sérieusement à me les briser.
J'EN AI MA CLAQUE DE DEVOIR AFFRONTER DES PREMADE DE 4-5-6 AVEC DES NV 400-500 ALORS QUE CHEZ NOUS C'EST DU FULL SOLO ET QUE QUE JE SUIS LE PLUS HAUT LEVEL (230 +ou-).
@"'(ç|@#{ DE GAMES INGAGNABLES
Vous faites le gueule si vous terminez Goldkill en ranked avec 3 kills, après avoir jouer Reinhardt toute la partie ?
Le 01 mai 2017 à 20:46:32 Canard_Vexe a écrit :
Vous faites le gueule si vous terminez Goldkill en ranked avec 3 kills, après avoir jouer Reinhardt toute la partie ?
Oui. Ceci dit c'est encore pire si t'es dps et que tu as la gold avec 3 kills
Les mecs qui spam 2-2-2 mais qui switch comme des rats dès que la game commence pour faire du 3-2-1
Les sombra en def
Les mecs qui quittent dès la perte d'un premier point
Les dps locker qui dps pas
Les hanzo
Les widow qui savent pas viser
Les rein qui se la joue suicide et qui insulte tout le monde parce qu'on se suicide pas avec
Les mecs qui passent plus de temps à écrire pour rien qu'à jouer et qui insulte tout le monde à la fin
Les mecs qui te harcèle pour leur laisser le hero que t'a pick parce que t'a pas assez jouer avec mais comment tu veux augmentée ton temps de jeux avec si on t'empêche de jouer avec
Les picks improbable (torbjorn en attaque sur Anubis)
Les switch inutile en fin de partie
Les hanzo
Les hanzo
Les hanzo
Tu t'es trompé vdd , t'as dit " les hanzo " plusieurs fois
J'ai rencontré un mec en rank.
Il a dit direct "I'm going to throw" donc d'abord on est tous heureux.
Il prend Mei en défense sur Numbani et là dès le début il wall la Symm dans le passage en haut où toute la team adverse était du coup elle est morte dès le début...avec son TP.
Ensuite on perd le point et il flame la Symm pour pas avoir mis son TP après au cours de la game il arrête pas de se plaindre que notre Rein est mauvais (C'est même pas un joueur de Rein normal qui ne le maîtrise pas) mais il continue à gueuler, on se fait dérouler.
Du coup après l'avoir insulté (C'est le mec qui a insulté Rein pas moi) il dit qu'il fait tout dans la team etc.
On perd le side défense et le drame continue.
Il continue à insulter la personne qui jouait Rein donc ce dernier a switch Road mais c'est pas fini il joue Junk en attaque et se suicide en boucle dans le vide en disant qu'il s'en fout de son rang car c'est un smurf.
À ce moment là tout le monde a abandonné et on est resté dans le spawn, la game finit et là il me sort que je suis nul à chier, que je suis la pire Zarya (Alors que je jouais Zen en fait, la Zarya c'était pas moi et il dit ça car elle essayait de gagner elle) et qu'il a de la peine pour moi - d'un ton ironique - car j'ai un cadre argent et que je suis en diamant.
Après avoir rencontré cet avorton (Bon vite fait il devait avoir la 20aine) et avoir envie de l'étrangler je lui envoie un message pour lui dire gentillement que si il trouvait que notre Rein était mauvais il avait qu'à le jouer vu que c'est un PGM, que c'était un gros gamin, qu'un smurf est supposé être bon donc pourquoi il galère à carry des noob comme nous (D'après lui on est tous nul à chier) qu'il a même pas juste atteint master (Alors que moi le noob je l'ai atteint) après lui avoir dit ça il a fermé sa gueule.
Jamais vu un enfoiré pareil bon sang.
Le 03 mai 2017 à 14:50:46 Raiotenka a écrit :
J'ai rencontré un mec en rank.Il a dit direct "I'm going to throw" donc d'abord on est tous heureux.
Il prend Mei en défense sur Numbani et là dès le début il wall la Symm dans le passage en haut où toute la team adverse était du coup elle est morte dès le début...avec son TP.Ensuite on perd le point et il flame la Symm pour pas avoir mis son TP après au cours de la game il arrête pas de se plaindre que notre Rein est mauvais (C'est même pas un joueur de Rein normal qui ne le maîtrise pas) mais il continue à gueuler, on se fait dérouler.
Du coup après l'avoir insulté (C'est le mec qui a insulté Rein pas moi) il dit qu'il fait tout dans la team etc.
Il continue à insulter la personne qui jouait Rein donc ce dernier a switch Road mais c'est pas fini il joue Junk en attaque et se suicide en boucle dans le vide en disant qu'il s'en fout de son rang car c'est un smurf.
À ce moment là tout le monde a abandonné et on est resté dans le spawn, la game finit et là il me sort que je suis nul à chier, que je suis la pire Zarya (Alors que je jouais Zen en fait, la Zarya c'était pas moi et il dit ça car elle essayait de gagner elle) et qu'il a de la peine pour moi - d'un ton ironique - car j'ai un cadre argent et que je suis en diamant.Après avoir rencontré cet avorton (Bon vite fait il devait avoir la 20aine) et avoir envie de l'étrangler je lui envoie un message pour lui dire gentillement que si il trouvait que notre Rein était mauvais il avait qu'à le jouer vu que c'est un PGM, que c'était un gros gamin, qu'un smurf est supposé être bon donc pourquoi il galère à carry des noob comme nous (D'après lui on est tous nul à chier) qu'il a même pas juste atteint master (Alors que moi le noob je l'ai atteint) après lui avoir dit ça il a fermé sa gueule.
Wow, ce mec, déchet power over 9000
J'ai rencontré un mec en rank.
Il a dit direct "I'm going to throw" donc d'abord on est tous heureux.
Il prend Mei en défense sur Numbani et là dès le début il wall la Symm dans le passage en haut où toute la team adverse était du coup elle est morte dès le début...avec son TP.Ensuite on perd le point et il flame la Symm pour pas avoir mis son TP après au cours de la game il arrête pas de se plaindre que notre Rein est mauvais (C'est même pas un joueur de Rein normal qui ne le maîtrise pas) mais il continue à gueuler, on se fait dérouler.
À ce moment là tout le monde a abandonné et on est resté dans le spawn, la game finit et là il me sort que je suis nul à chier, que je suis la pire Zarya (Alors que je jouais Zen en fait, la Zarya c'était pas moi et il dit ça car elle essayait de gagner elle) et qu'il a de la peine pour moi - d'un ton ironique - car j'ai un cadre argent et que je suis en diamant.Après avoir rencontré cet avorton (Bon vite fait il devait avoir la 20aine) et avoir envie de l'étrangler je lui envoie un message pour lui dire gentillement que si il trouvait que notre Rein était mauvais il avait qu'à le jouer vu que c'est un PGM, que c'était un gros gamin, qu'un smurf est supposé être bon donc pourquoi il galère à carry des noob comme nous (D'après lui on est tous nul à chier) qu'il a même pas juste atteint master (Alors que moi le noob je l'ai atteint) après lui avoir dit ça il a fermé sa gueule.
Chaque fois que je viens ici j'ai l'impression de fouiller des poubelles tellement on en découvre des déchets... Je te plains, ce genre de mecs c'est juste les pires. Ça sait tout faire, jouer tout le monde mieux que tout le monde, mais ça ne fait que trash, et au final (ça alors !), ça ne fait rien.
Dur. C'est même plus de la malchance à ce niveau là.
KOTH, instapick Hanzo, second round tout le monde throw (Heal tank etc) excepté moi je me retrouve à heal (Je jouais tank le premier round) Hanzo, Widow, Pharah, 76 et Tracer.
Et là la Tracer me dit "Switch m8", le fuck ?
Je fait l'effort de jouer heal avec des attardés et je devrais switch ?
Ce jeu m'étonne de jour en jour.
Le 03 mai 2017 à 18:56:14 Raiotenka a écrit :
KOTH, instapick Hanzo, second round tout le monde throw (Heal tank etc) excepté moi je me retrouve à heal (Je jouais tank le premier round) Hanzo, Widow, Pharah, 76 et Tracer.Et là la Tracer me dit "Switch m8", le fuck ?
Je fait l'effort de jouer heal avec des attardés et je devrais switch ?Ce jeu m'étonne de jour en jour.
Bah ouais hein, ils sont tellement forts que Cancer 76 peut assurer le heal hein, faut'l'savoir hein
Les connards qui jouent Junkrat et qui veulent pas switch alors qu'évidemment hormis poncer le shield de Rein ils font rien de la game ces abrutis.
Le Rein qui voit qu'on a un Bastion avec nous en défense d'Anubis mais qui trouve rien de mieux que de ne PAS le protéger avec son shield en défendant en bas alors que Bastion et en top et qui en plus crève tout seule en 30 seconde de game.
Le soldier en KOTH qui fait moins de dégâts que Tracer...
Putain y a deux jours j'ai gagné 90% de mes matchs, là j'en ai perdu 75% à cause de connards qui savent pas appliquer des trucs ultra basiques. Comment ces mecs arrivent à sortir du bronze ?
Le 03 mai 2017 à 21:26:07 gerification a écrit :
Comment ces mecs arrivent à sortir du bronze ?
Peut être qu'ils n'avaient pas de connards de ton genre dans leur team?
Le 03 mai 2017 à 21:33:53 pyho a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:26:07 gerification a écrit :
Comment ces mecs arrivent à sortir du bronze ?
Peut être qu'ils n'avaient pas de connards de ton genre dans leur team?
Un connard qui demande à chaque game de rejoindre le chat ? Qui est globalement le seul à parler en indiquant où sont les ennemis ? Qui demande les switchs en voyant que ça fonctionne pas ? Qui joue healer ? Ouais, sans doute, ouais.
Ceux qui leave des games en koth a la première manche vous etes les pires fdp
C'est pas une rage envers le jeu mais envers blizzard, en une semaine j'ai eu 3 deco pendant des ranked et la je peux pas me co à battle net, c'est pas ma connexion qui bug tout le reste fonctionne niquel.
Je vous deteste blizzard putain
Le 05 mai 2017 à 01:23:42 In_Waves a écrit :
C'est pas une rage envers le jeu mais envers blizzard, en une semaine j'ai eu 3 deco pendant des ranked et la je peux pas me co à battle net, c'est pas ma connexion qui bug tout le reste fonctionne niquel.Je vous deteste blizzard putain
Ah bah je suis pas le seul Sur Hots ça me fait pareil, wifi impec mais deco massive hier, je capte pas pourquoi
Et je crash beaucoup avec Overwatch, un truc de dingue
Quand tu joues avec 2 mecs que t'as trouvés apres un grosse chute, qui etaient silver et low low gold, qu'eux ont joué tous les jours avec toi, qu'avec toi, aujourd'hui ils te remercient pour leur passage en diamant, mais toi, comme un connard, t'as 600 points de retard sur eux parce t'as solo entre temps et pas eux... Poisse...
Tu peux toujours avec eux tant que ta pas 1000 points d'écarts donc çava !!