Les mecs qui pick Ana quand y'a 0 tank
Vous servez à rien
Parle bien de Ana.
J'en ai marre des gold, j'en vois plus que de diamants.
Un petit post pour dire que franchement... Je commence a en avoir marre des joueurs en globalité.
Alors non, je ne parlerais pas du niveau des joueurs, mais de leurs mentalités! Overwatch c'est le jeu que j'aime beaucoup, j'aime bien y jouer pour le fun total et avoir de très bonnes parties (d'où le pourquoi je vais en ranked).
Mais hier, je lance une partie, je vais sur King's Row en défense, je me dis "oh cool!", je prends ma Mercy, je vois qu'on a un rein, un Zen, "cool un copain healer et un rein", quand soudain, le Reinhardt se mets a hurler littéralement dans le micro en hurlant "GENJIII MAIN FUCK YOUUUUUUUUUUUUU", la partie avait même pas encore commencée et je savais déjà que ça allait être une partie de merde. Heureusement un mec a quitté, je lui ai envoyé un message pour le remercier.
Un autre cas que j'ai vécu hier, je lance une partie, je me retrouve sur Népal en soloq, dans ma team j'avais une team de 3 ou 4 français avec moi, je fais mon taff avec ma Mercy, j'ai pété facilement 15-20 rez, j'ai burst heal a fond les ballons, quand soudain, un des français qui jouait McCree pète un câble car j'ai pas pu le soigner a temps et m'insulte de tous les noms, biensur j'ai eu droit au fameux "mais il y a 0 heal làààà, notre Mercy est nuuuuulle". Il commence a prendre Widow alors qu'on gagne largement, et dieu merci, on avait pas besoin de ce con pour gagner car on a réussit a tenir nos points, la partie se termine, j'empoche le POTG pour une rez de 5, et j'arrive dans les votes pour avoir healer 50% des damage taken. Je lui fait remarquer que pour une healeuse qui ne heal pas, c''est franchement pas mal, il me répond "dsl j'ai tilté des parties d'avant".
Mais c'est génial les mecs, certains titlent sur des pick de persos avant même que la partie commence, d'autres tiltent sur les parties qu'ils ont perdus au point de vouloir faire tomber la team avec ses conneries. Y'a rien de plus anti-fun que ça.
te plaint pas que le mec ait avoué sa connerie. Y'en a qui t'aurai insulté en turc et aurait quitté
2997
CE PUTAIN DE JEU DE MERDE NE POUVAIT PAS ME METTRE 3000, 2997
Jeu de merde.
Aujourd'hui j'ai fais 4 parties et je me suis pris deux décos
Évidemment deux parties où on gagnait, comme d'hab. Dès que je fais une bonne partie, ou Nvidia crash, ou le jeu crash, ou le Wifi pète un câble
Genre taleur, je faiais une partie de malade, on gagnait bien, médaille d'or partout, On Fire la moitié de la game, 10k de dps à la première manche.
Puis deco
Du coup j'ai réussi qu'à rechoppé une médaille d'or, celle de temps sur objectif, c'est dire à quel point les autres ont bien joués durant mon absence Parce que oui, on l'a perdu, on avait un main Junkrat qui faisait que feed les mecs en face, ce genre de truc
Et le pire c'est que j'ai calculé vite fait combien j'aurais du avoir en dps: 35k. Bordel j'ai perdu une bonne partie, encore à cause d'un problème technique, je suis maudit sur ce jeu je pense
Le 10 mai 2017 à 01:50:04 Ionosphere a écrit :
2997CE PUTAIN DE JEU DE MERDE NE POUVAIT PAS ME METTRE 3000, 2997
Jeu de merde.
Pourquoi j'ai l'impression que t'es maudit
Enfin j'ai eu mon Diam
Il était temps putain, 92h de jeu en soloQ pour chopper ce diam en partant de 2123 suite à des placements merdiques
J'ai du passer facile 85h entre 2800 et 2970
Mais me voila 3023
On viendra plus faire chier ma Sombra now
Gg à toi
Mais pense pas qu'on va plus venir te casser les couilles avec ta Sombra car t'es diam's
Je sais, mais avant les diam me demandaient de switch parce qu'un plat ne pouvait pas être un main Sombra et un bon Sombra d'ailleurs.
Puis en fin de partie ça s'excusait parce que je faisais le taf
Normalement, maintenant que je suis diam, l'autre diam ne va pas demander à switch, sinon je peux dire que son Genji ou son Junk devrait switch au même titre que ma Sombra puisqu'on est au même "niveau"
Bon il reste 14 jours, mon objectif est de finir 3200 environ, ce serait pas mal et une belle avancée puisqu'en S3 j'ai up 3049 max et fini 2858
Hop -300 points en une soirée je retombe à 2900...
T'es bon tu montes, oui oui oui avec la médaille 40% des dégâts de l'équipe (sans trop shooter les shields) en réussissant à faire 2 picks d'emblée à chaque fight on perd. Oui oui oui 😀
Le 09 mai 2017 à 17:39:14 Eddzurbs a écrit :
Les pénalités quand tu leaves en QP parce que tu tombes sur des parties en cours complètement pétées.Les Hanzo + Fatale instapick et qui ne font rien de la partie.
Le 10 mai 2017 à 02:16:05 Ionosphere a écrit :
Enfin j'ai eu mon DiamIl était temps putain, 92h de jeu en soloQ pour chopper ce diam en partant de 2123 suite à des placements merdiques
J'ai du passer facile 85h entre 2800 et 2970
Mais me voila 3023
On viendra plus faire chier ma Sombra now
Non non t'es pas en diamant là, 3000-3100 c'est l'elo Gold.
Quand t'as un pick de merde que tu fais nawak et que tu gagnes
Quand t'as un bon pick et que tu carry mais que tu perds
C'est le karma.
Comme le cancer qui a pris Bastion hier dans une compo Winston Ana DVA Bastion et qui a eu une déconnexion.
Putain on leur a roulé dessus.
OMG j'ai eu une partie épique là
Je suis arrivé à la fin en défense, le convoi à 2m de la fin en contest, un mec de la team a quitter en pensant que c'était perdu, et on a gagné grâce à mes bubulles, j'ai carry à mort avec Zarya pendant au moins 4min, merci d'avoir abandonné le mec avant moi, t'as conduit ta team à la victoire
Par contre j'ai ragé, un moment toute la team de défense crève, je me planque derrière le payload pour contester naturellement....
Je me fais OS par Hanzo
Dans les pieds
Avec son mille-flèches
En tirant SOUS le payload
Ptain heureusement qu'on a gagné et qu'ils ont tous respawn à ce moment là sinon mais j'aurais pété un câble. Un sniper qui OS un tank full life en tirant dans les pieds c'est putain de nawak
Hanamura, deuxième point j'ai Symm, je reste près du point avec mon shield gen, les ennemis arrivent je suis mort et je me demande où est ma team.
Elle est partie entre les deux points où il y a l'autel avec le pack de soin, toute la team sans exception.
En une seule partie je me suis mangé trois fois la charge du Reinhardt en bout de course, à trois endroits différents, alors que j'étais invisible avec Sombra et qu'on voit très bien sur la killcame que ce n'est pas du tout tout moi qui était visé, et que j'étais hors de son champs de vision quand il déclenche sa charge. Le jeu m'en veut.
Je change de perso. Je prends Pharah. Je décolle avec les fusées... et en plein décollage je me fait headshot par Fatal qui visait Genji derrière moi un peu plus haut... Pfff !
Je réapparaîs, je décolle, et à la seconde où je me pose je suis à nouveau sur la trajectoire du Reinhardt qui chargeait
Le 10 mai 2017 à 03:11:36 Charles-Clerc a écrit :
Hop -300 points en une soirée je retombe à 2900...
T'es bon tu montes, oui oui oui avec la médaille 40% des dégâts de l'équipe (sans trop shooter les shields) en réussissant à faire 2 picks d'emblée à chaque fight on perd. Oui oui oui 😀
Etre bon c'est aussi savoir jouer en équipe, pas seulement faire du kill...