Va falloir m'expliquer l'intérêt de sortir chacal quant il y a pharah en face ...
Il devrait y'avoir un topic opposé, pour quand on fait des super games
Cette satisfaction quand tu bats Shadowburn qui joue son Genji en ranked
Le 15 mai 2017 à 09:25:29 Raiotenka a écrit :
QP, je prend Winston pour aller avec les instapick DPS et essayer de "dive" on se retrouve avec Winston, Genji, Tracer, Hanzo, Symm et une Pharah.Pendant toute la game je spam "We need a healer", on finit en défaite et le Genji vient flame en gueulant qu'on avait besoin d'un healer alors qu'il a même pas levé le petit doigt.
4 gold, Winston.
J'ai 5 DPS et j'ai quand même gold en kill, damage, obj time, obj kills.
D'où un Winston peut être top damage avec une Pharah ?
:D
javoue winston ca deal rien.
y'a que road qui envoie du lourd et qui tenir le top dps si y'a pas de soldat/chacal
Le 15 mai 2017 à 20:54:08 lucario_bis a écrit :
Va falloir m'expliquer l'intérêt de sortir chacal quant il y a pharah en face ...
si ta une widow
c'est pas mal
c'est un très gros dps
et sur les map style hollywood il est assez infame tu peux pas poser un orteil dans les maison.
Mais c'est quoi ces types qui oublient d aller sur le payload !!!!!!!
Perdre 4 games d affilés pour ce genre de choses, c'est juste une envie de meurtre.
Y a des jours comme ça, t'as l impression de jouer avec des bronzes ... :'(
J'aimerais qu'on puisse bannir quelques map là chez moi.
Genre Hanamura en défense, ça va plus être possible, chaque fois que j'y suis mes tanks m'abandonne sur le point pour aller flanker les ennemis. Cette fois ci je me suis dit "ils sont pas cons, je vais les suivre, j'ai ma rez et tout ça va le faire", on laisse hanzo et mei sur le point, on part a l'aventure avec mes tanks, je vois qu'un connard prends le point, mes tanks se font rekt, je les rez, je spamme "group up with me" en partant sur le point et en hurlant "il y a quelqu'un sur le point", mais les types restent dans leur délire de flank, on se fait rekt avec hanzo et mei, et un soldat tout seul prend le point.
Mais qu'est ce qui passe par la tête des gens? Ils tiltent pas quand ils entendent leurs perso dire que le point se faire prendre? Ils s'en foutent?
Le 16 mai 2017 à 13:23:15 _-Saya47-_ a écrit :
J'aimerais qu'on puisse bannir quelques map là chez moi.Genre Hanamura en défense, ça va plus être possible, chaque fois que j'y suis mes tanks m'abandonne sur le point pour aller flanker les ennemis. Cette fois ci je me suis dit "ils sont pas cons, je vais les suivre, j'ai ma rez et tout ça va le faire", on laisse hanzo et mei sur le point, on part a l'aventure avec mes tanks, je vois qu'un connard prends le point, mes tanks se font rekt, je les rez, je spamme "group up with me" en partant sur le point et en hurlant "il y a quelqu'un sur le point", mais les types restent dans leur délire de flank, on se fait rekt avec hanzo et mei, et un soldat tout seul prend le point.
Mais qu'est ce qui passe par la tête des gens? Ils tiltent pas quand ils entendent leurs perso dire que le point se faire prendre? Ils s'en foutent?
Pour ce genre de mec-là, les kills sont tout ce qui compte, c'est triste mais c'est comme ça.
Ils savent juste tirer, et non réfléchir.
Les mecs qui tryhard en quickplay en 2 2 2 rein ana zen roadhog mccree hanzo et ta team c'est pharah, mccree, widow, soldier et un autre dps
Et que tu arrives presque au dernier checkpoint
Et que les mecs de la team en face disent ez, pussies etc.
Les boloss ce sont fait prendre 2 checkpoint par une team sans tank ni heal alors qu'ils en avaient deux de chaque LMAO
Hier soir une bonne serie de victoires, des matchs acharnés, gagnés a la seconde ou l'action près.
Aujourd'hui serie de defaites, avec des compos a a chier, on s'est fait rouler dessus comme pas possible...
A si, sur mes 6 defaites, 3 auraient du etre gagnees, mais un leave a 2 minutes de la fin...
Hier 6h pour gagner 200pts, aujourd'hui 3h pour en perdre 150
Et le pire c'est que j'étais dans la team de l'autre con après et on s'est fait rekt en 5 sec dans la même situation
Typique le genre de boloss qui se branle sur ses OS avec Roadhog mais qui se place mal et crève en 5 sec en début de round
la règle des 2 s'applique dans les 2 sens pour ma part
Un mec gueule "Shitty team" parce qu'on perd, je lui sort "And you're salty af" il se tait et on gagne.
ctrl+shift+C
Faut que je pense à utiliser ça plus souvent IG, le jeu doit être tellement meilleur
Dire que je me plaignais du niveau en low diamant,chez les golds c'est la foire...incapable de faire une team
Bon jarrète les rankeds de la saison 4 j'ai passé l'une de mes pires soirées sur le jeu,je suis tout simplement dégoûté je me qualifie pas spécialement comme un bon joueur je me débrouille un peu comme tout le monde la saison dernière j'ai réussi à atteindre le diams bon je partais de +- 2700 mais quand même j'étais assez content cette saison on m'a placé Gold allez savoir pourquoi sûrement parce que j'ai fait mes placements avec un pote qui était assez bas niveau mais quand même Ou c'est peut-être autre chose j'ai jamais vraiment compris le système de placement dans le jeu
Du coup j'essaye de passer platine j'arrive assez difficilement mais depuis je gagne je perds je perds je perds je gagne je perds je perds etc je joue tout seul je sais que parfois je fais des erreurs mais alors aujourd'hui je sais pas c'est quoi le pire entre mes problèmes de connexion, l'équipe qui est cancer,des composition incroyable et je crois que je suis tombé sur le joueur le plus toxique que j'ai jamais rencontré mais vraiment le mec qui était diamant soit dit en passant je sais pas vraiment comment il a pu atterrir en Gold je lui demande gentiment de jouer mais Il n' a rien fait de la partie et après il est carrément venu me chier en MP
Les mots me manquent pour dire à quel point j'étais dégoûté je pense que je vais carrément arrêter le jeu jusqu'à l'événement anniversaire au moins J'aime quand même le jeu
J'ai fait une game en rank, un mec a leave, après 3 round tout le monde quitte sauf moi.
Je reste dans le spawn et je tue toute la team avec Bastion, j'arrive quand même à me faire kick en tuant 6 personnes.
D'où c'est de l'inactivité de tuer des gens ?
Je pars en vacances en étant côté 3200 et quelques, je reviens, je suis à 3000. La CHANCE.
Le 17 mai 2017 à 16:14:05 minh94 a écrit :
Je pars en vacances en étant côté 3200 et quelques, je reviens, je suis à 3000. La CHANCE.
Estime toi heureux t'aurais pu être Master+, là t'as que 200 à rattraper!
Héros mystère, je carry de ouf avec Mercy avec mes rez de tanks, j'me fais focus par un Reaper que personne voit, j'me retourne pour dash vers Ana. Cette conne s'est barré au spawn pour aller se heal et à laisser TOUTE la team en plan. Du coup j'ai crevé comme une merde, les tanks ont crevé comme des merdes, et on a perdu comme des merdes à rien des prolongations à cause de cette conne
Il faudra quand même m'expliquer en quoi c'est dur de tuer un Winston qui saute dans ton équipe entière. Non parce que la, ça commence a devenir ridicule/