SI T'ES BON TU MONTES
Quand tu gueule "j'vais EMP" 40 fois en attendant bien derrière les ennemis pour que ton Débilo 76 utilise son ult ensuite, tu le lances et il l'utilise...après que l'EMP ne soit plus actif.
C'est censé être master et ça sait pas follow, pourquoi je joue avant minuit et hors stack en pleine vacances ?
Putain 1 game sur deux je tombe dans une team de merde c'est abusé
Les mecs s'insultent car un veut pas switch (il est inutile) et donc ça commence à troll pick.
Et j'ai remarqué dès ya des gens de l'est son dans ma team (russe... etc) ça va troll, insulter et perdre exprès la game
61 kills, défaite.
Putain c'est tellement frustrant.
Et la partie suivante je prends un vieux Mccree, je passe mon temps à crever et on win. Je comprends plus rien à ce jeu.
Hier je fais quelques parties.
Par 4 fois de suite, je tombe sur un français qui ne joue que Tracer même lorsqu'il y'a une comp triple tank en face
Le 19 avril 2017 à 20:25:33 Traffy a écrit :
61 kills, défaite.Putain c'est tellement frustrant.
Le 19 avril 2017 à 20:50:07 Traffy a écrit :
Et la partie suivante je prends un vieux Mccree, je passe mon temps à crever et on win. Je comprends plus rien à ce jeu
La seule chose à comprendre c'est qu'à première vue on se débrouille très bien sans toi
3 fois un Hanzo , 3 défaite ...
À tout les gens qui joue Hanzo, go suicide svp
Le 19 avril 2017 à 23:26:40 il-nexiste a écrit :
3 fois un Hanzo , 3 défaite ...À tout les gens qui joue Hanzo, go suicide svp
Je chain loose depuis 2 jours, je suis monté platine à 2524 mais depuis 2 jours j'arrête pas de perdre et je suis retombé à 2220, en seulement même pas 5 ou 6 heures de jeu.
J'arrête pas de tomber avec des incapables, les mecs pickent Soldier ou Genji toute leur vie mais ne sont même pas capable de tuer une Pharah.
Une Mercy qui se colle au Reinhardt et qui n'arrête pas de heal la personne devant elle même si elle full hp...
Les fils de p*te qui viennent flame en fin de partie dans le chat comme quoi t'étais mauvais mais de toute la partie ça à pick Junkrat et Mei alors qu'en face on avait Pharah et Genji qui nous laminait à chaque intervention...
Des abrutis qui à cause du nouveau système de win ne sont même pas foutu de protéger un objectif, résultat : Une tracer qui à rush et à eu le temps de rien faire...
Des leavers, des gamins à foison, j'ai jamais autant joué avec des plots à ce point cette semaine.
Et les bugs du jeu n'aident pas : On était sur Hanamura, j'était en train de prendre le point B et je décide de combo avec l'ulti de Zarya (je jouait Junkrat) : Il y'avait 4 joueurs dans l'orbe à gravitons, j'me suis dit, ça y'est fait moi exploser tout ça
Résultat : 0 morts
Alors que j'ai pris la peine de bien coller le Pneumastic dans la gueule des joueurs pour bien m'assurer un quadkill, mais le jeu en à décidé autrement.
40€
Bref, je pense que je vais retourner sur Paladins pendant un moment.
Une version low cost d'Overwatch mais bien plus stable à mon gout et qui possède une communauté bien moins toxique que ce jeu.
Ah bah oui, parce qu'on nous rabâche sans cesse que la communauté de Call of Duty ou de League of Legends est pire, et bien je peux vous assurer que non.
Sur Call of Duty ou League of Legends, y'a des gamins, y'a des trolleurs et des cheaters mais au moins il reste des gens honnêtes qui sont là pour jouer et qui ne se prennent pas la tête.
Des gens qui rentrent des cours et qu'ils ne sont juste là pour décomplexer et passer du bon temps.
Sur Overwatch ces gens là ça n'existe pas quand tu joues en SoloQ.
La communauté d'Overwatch est la pire que je n'ai jamais vue de ma vie, et pourtant j'en ai joué à des jeux multi avec des commus toxiques (CS:GO, Garry's Mod, WoW, CoD, Minecraft, etc...)
J'sais pas, j'ai l'impression que tout le monde est là pour te faire chier.
Les gens sur Overwatch ils sont là juste pour une raison, c'est te faire perdre.
S'il vous plait, si vous hésitez à acheter le jeu, foncez, c'est une tuerie incomparable, on s'éclate et on passe des super moments, mais je vous en supplie, quand vous aurez l'accès au ranked, trouvez vous une team ou vous allez vous dégoûter du jeu très rapidement.
Bref, voilà je sais que personne lira se post du fait qu'il fait 3 mètres mais j'avais juste envie de parler parce que je suis à deux doigts de péter un cable.
Le 20 avril 2017 à 00:58:47 JYREMG a écrit :
Je chain loose depuis 2 jours, je suis monté platine à 2524 mais depuis 2 jours j'arrête pas de perdre et je suis retombé à 2220, en seulement même pas 5 ou 6 heures de jeu.
J'arrête pas de tomber avec des incapables, les mecs pickent Soldier ou Genji toute leur vie mais ne sont même pas capable de tuer une Pharah.
Une Mercy qui se colle au Reinhardt et qui n'arrête pas de heal la personne devant elle même si elle full hp...
Les fils de p*te qui viennent flame en fin de partie dans le chat comme quoi t'étais mauvais mais de toute la partie ça à pick Junkrat et Mei alors qu'en face on avait Pharah et Genji qui nous laminait à chaque intervention...Des abrutis qui à cause du nouveau système de win ne sont même pas foutu de protéger un objectif, résultat : Une tracer qui à rush et à eu le temps de rien faire...
Des leavers, des gamins à foison, j'ai jamais autant joué avec des plots à ce point cette semaine.
Et les bugs du jeu n'aident pas : On était sur Hanamura, j'était en train de prendre le point B et je décide de combo avec l'ulti de Zarya (je jouait Junkrat) : Il y'avait 4 joueurs dans l'orbe à gravitons, j'me suis dit, ça y'est fait moi exploser tout ça
Résultat : 0 mortsAlors que j'ai pris la peine de bien coller le Pneumastic dans la gueule des joueurs pour bien m'assurer un quadkill, mais le jeu en à décidé autrement.
40€
Bref, je pense que je vais retourner sur Paladins pendant un moment.
Une version low cost d'Overwatch mais bien plus stable à mon gout et qui possède une communauté bien moins toxique que ce jeu.Ah bah oui, parce qu'on nous rabâche sans cesse que la communauté de Call of Duty ou de League of Legends est pire, et bien je peux vous assurer que non.
Sur Call of Duty ou League of Legends, y'a des gamins, y'a des trolleurs et des cheaters mais au moins il reste des gens honnêtes qui sont là pour jouer et qui ne se prennent pas la tête.
Des gens qui rentrent des cours et qu'ils ne sont juste là pour décomplexer et passer du bon temps.Sur Overwatch ces gens là ça n'existe pas quand tu joues en SoloQ.
La communauté d'Overwatch est la pire que je n'ai jamais vue de ma vie, et pourtant j'en ai joué à des jeux multi avec des commus toxiques (CS:GO, Garry's Mod, WoW, CoD, Minecraft, etc...)J'sais pas, j'ai l'impression que tout le monde est là pour te faire chier.
Les gens sur Overwatch ils sont là juste pour une raison, c'est te faire perdre.S'il vous plait, si vous hésitez à acheter le jeu, foncez, c'est une tuerie incomparable, on s'éclate et on passe des super moments, mais je vous en supplie, quand vous aurez l'accès au ranked, trouvez vous une team ou vous allez vous dégoûter du jeu très rapidement.
Bref, voilà je sais que personne lira se post du fait qu'il fait 3 mètres mais j'avais juste envie de parler parce que je suis à deux doigts de péter un cable.
Les gros trolls qui jouent Fatale en gold sur PS4 comment ils prennent du plaisir ?
Les soldat 76 qui finissent meme pas avec une medaille en elimination comment ils prennent du plaisir ?
Et j'oublie tous les autres poisons, que des merd**** qui ne veulent pas gagner en ranked cest horrible !
J'arrive à rien en koth c'est abusé
Je tombe sur Ilios, Népal je sais que je vais perdre. Lyjiang c'est 1 fois sur 2
Par contre si j'ai un payload je vais faire une partie de fou à chaque fois, que ce soit Kings Row, Route 66, Eichenwald, Dorado.
Et en 2 CP si je perds le premier point, je sais que je ne vais pas prendre le second en attaque donc ce sera lose, par contre si je tiens le premier point je sais que ce sera une win
Donc forcément, quand le jeu me fait enchainer Ilios, Hanamura, Népal, Volskaya, Lijyang c'est qu'une envie c'est de me tirer une balle
Par contre si j'enchaine Dorado, Eichenwald, Route 66 bizarrement ça part en chainwin
Bon
8 heures de ranked pour, 11 points de côte gagné si on fait les calcules win/loose. (merci les hanzo inutiles et la non coordination)
Un peu de ma faute à la fin, c'est vrai mais mes erreurs sont des poils de cul à côté de ce que j'ai fait à côté.
Sa me saoul, j'arriverai pas à remonter diamant
Sinon, sa rage, rage rage chez les adversaires
Cette communaute est vraiment de la merde dommage car le jeu est vraiment bon.
Pour ex :
Un de mes main est soldier grace a lui sur cette saison j ai prix beaucoup de pts de cote. J ai un winrate de 59 % ce qui est pas fou mais reste correct.
Je le prend sur illios une map que maitrise bien et la je fais coller au cu par dva la mouche a merde qui avale tout mes tir et qui nous coincent systematique dans le gouleau d etranglement.et quand je di collet a moi c est limite si elle me roulait pas une pelle.Bien je peux pas focus la pharah sans etre coller par mouche a merde et vu que j ai demander 3 a 4 fois de buter en premier cett belle Grosse mouche en piquant une zariah et qu on la fume en 2 2 pour que je puisse m occuper trankilou de la pharah. Faut reflechir dans le jeu
Beh on perd le premier pt. Et la un frenchi ouai soldier tu focus pas la pharah il me pourri. Ai final il pique soldier et la j avais pas remarque que le mec etait high gold main s2oldier mais avec un winrate de merde et environ 400 pts de moins que moi.je prend medic Beh au final il a rien fait de la game. Et pourtant sur les 2 autres pts dva etait moins genante car moins de gouleau d etranglement mais pourtant la pharah a fait free kill.tout ca pour dire que les mec il te pourrissent mais font pas mieux meme pire.un conseil arreter de rager vous faites chier tout le monde parler calmement et ecouter les gens quand c est necessaire .
C est con parceque les parties qui ont suivies jbai chainwin avec soldier je suis quasi diam.je suis passe cette saison de 1750 de cote (decente au enfer ) a 2920 mais putain je me suis remis en question
En ranked, quand sur Usine Volskaia vous tombez sur une équipe balèzes qui a bien tenu le point, que vous avez capturé seulement 10% du premier point => quand c'est à vous de défendre (donc en 5 seconde l'ennemi gagne s'il est sur la zone de capture):
A- Vous former une team avec des tank et des healer sur le point à défendre coûte que coûte ?
Ou
B- Vous choisissez Fatal, Henzo, Tracer, Symetra et Faucheur... Et vous les placez JUSTE DEVANT LE POINT DE SPAWN DE L'ÉQUIPE ADVERSE, sans aucune protection ou abris !!!!! ???
Bah oui... C'est sur que les Tracer, Sombra et D-va ennemies n'ont eu aucun mal à atteindre la zone de capture que je défendais seul, !!! La seconde manche à duré 20 secondes !!!
on en parle de perdre plus de 40 points en classé parce qu'on perd à cause de rages quitteurs sur deux games d'affilées? sur la 2e on était plus que deux et la première on gagnait 2-0 et y a un abruti qui s'est cassé ! Tu mets quasi 3 games à avoir 50 pauvres points mais en 2 games sans une équipe où tu es 6 on perd 40 points! merci aux connards de blizzard ! Je suis retombé au grade or grâce à eux
Faudrait faire quelque chose, lui donner un truc qui le démarque des autres (à part qu'il soit mauvais si pas joué un mec avec un putain d'aim).
Je dis pas d'en faire un perso pour débile style Symmetra (qu'il faudrait nerf d'ailleurs, parce que la portée et les dégâts du rayon, merci) ou Winston, mais lui donner soit un vrai sort de mobilité, soit lui augmenter ses dégâts au càc (son clic droit quoi) parce que le combo Flash + Clic droit OS personne (après j'ai jamais eu de chance avec la dispersion des balles). Il faudrait aussi complètement rework son ult qui est inutilisable si t'as Hanzo, Widow, Genji et j'en passe.
Pourquoi prendre McCree quand t'as S76, qui demande pas autant d'aim et qui est bien plus mobile ?
Ca fait chier de voir qu'un perso aussi cool et plaisant à jouer soit complètement abandonnée par Blizzard, qui sait pas du tout quoi en faire avec son kit actuel.
Le 19 avril 2017 à 23:26:40 il-nexiste a écrit :
3 fois un Hanzo , 3 défaite ...À tout les gens qui joue Hanzo, go suicide svp
Salut
Quand t'as 3 DPS qui ne switch pas dans ta team dont un useless qui fout absolument rien mais qui vient se plaindre à la fin que les autres joueurs tanks / heal switch car c'est déjà perdu.
Pourquoi je joue en journée ?
Redonnez moi le no limit plz marre de jouer en QP / rank la journée.