On en parle des serveurs là ?
Non parce que je viens de lancer une ranked et il y a eu 3 deco serveurs dont moi, seulement dans mon équipe
Ok....
On joue, on gagne, déco des serveurs....
J'ai commencé les ranked je joue avec une escouade bon c'est pas la folie , après qq games et une bonne loose l'équipe se disloque.
J'me dis bon on va lancer une Simple pour se détendre. Sauf qu'entre temps je reçois un message, y réponds...etc bref un petit temps s'écoule.
Je retourne sur ma partie croyant que je serais kick pour inactivité. Non juste plusieurs morts au compteur ! Bizarre.
Et là, manche suivante, on me propose de choisir mon lieu de spawn
Wtf j'étais tout simplement afk en Classé !!!
Du coup j'ai try hard comme jamais, je donnais tout ce que je pouvais même au micro !
On a fini par gagner non sans un peu de chance.
bon du coup c'est pas du tout un coup de gueule mais comme il n'y a pas de topic "coups de joie" je mets ça là ça changera des râleurs
Pourquoi ?
https://youtu.be/zKjt3VLfito
Bordel, raz le cul des bruits qui ne marchent pas... Ta Sledge qui pète un mur a 1mm de moi, le mur juste derrière et ça a fait AUCUN bruit...
Le buff de Glaz rend juste le jeu injouable.
Le 14 mars 2017 à 20:50:11 Notreturn2 a écrit :
Le 14 mars 2017 à 20:00:11 lolilolzpowa a écrit :
Marre des gens avec +150 de ping qui ont une avance sur toi, ya des parties c'est carrément injouable.
Ya des mecs ils arrivent à être a +300 de ping sans se faire exclure, par contre moi je me fait exclure en moins de 10 sec si ma co est pourrieUne fois j'ai vu un mec avec 1000 de ping....
J'en ai eu un dans ma team a 4300 de ping, le mec faisait le moonwalk la moitié du temps.
J'en profite pour demander a tout les kikoo d'arrêter de faire 36000 topic sur des demandes de nerf, franchement faudrait imposer de mettre son lvl et son ratio a côté de chaque création de topic sur les nerfs pcke là... Apprenez a jouer et ca ira tout seul les copains au lieu de vous plaindre "ololo ash trop rapide, ololo smoke a trop de gaz toxique, ololo glaz est trop fort mtn..." bah oui copain, quand tu attaquera tu prendra glaz, mais comme tu joue comme un kikoo tu ne réussira pas a le maîtriser et tu ragera de te faire kill par lui quand toi t'es degueu avec. On appelle ca l'expérience, joue et arrête de faire chi*r
Stop.
"Stop les kikoos de crée des topics sur le nerf" les gens ont le droit de dire ce qu'il pense, j'ai le droit aussi de demander l'avis des gens sur la vitesse de ASH et de sa hitbox... C'est pas interdit et ça ne fait pas de moi un kikoo et en quoi ma ratio et mon niveau justifieraient mon topic ?
Si tu veux savoir j'ai + de 850h de jeu, je suis lvl 145 et j'ai 1,32 de ratio. (Platine 2), Voilà ! j'ai donc le droit de créer des topics sur le nerf/buff des perso ou ma ratio est trop basse ?
Le 18 mars 2017 à 01:42:12 Notreturn2 a écrit :
Stop."Stop les kikoos de crée des topics sur le nerf" les gens ont le droit de dire ce qu'il pense, j'ai le droit aussi de demander l'avis des gens sur la vitesse de ASH et de sa hitbox... C'est pas interdit et ça ne fait pas de moi un kikoo et en quoi ma ratio et mon niveau justifieraient mon topic ?
Si tu veux savoir j'ai + de 850h de jeu, je suis lvl 145 et j'ai 1,32 de ratio. (Platine 2), Voilà ! j'ai donc le droit de créer des topics sur le nerf/buff des perso ou ma ratio est trop basse ?
Bien sûr, mais tu seras sans doute d'accord sur le fait que des topic comme ca, y'en a des centaines si ce n'est plus. Plein de nouveaux joueurs viennent se plaindre que tel perso est trop fort, tel perso trop rapide... Sans savoir que chaque perso est "contrable".
C'est les constat des joueurs qui ont fait que le jeu soit plus équilibré, ainsi que les persos, mais venir en étant débutant et se plaindre de certains persos pck'on en prend plein la gueule, ca sert pas toujours l'intérêt général, regarde blackbeard...
Oué, j'avoue que les gens cherchent souvent une raison à l'échec.
C'est simple, pas mal de joueurs hurlent au bug ou au cheat dès qu'ils perdent, et quand ce n'est pas ça c'est forcément que l'agent d'en face est trop fort. On désigne alors le déséquilibre des différents personnages plutôt que de se dire qu'on a simplement merdé, point. Il n'y a qu'à voir les diverses réactions suite à la maj de Glaz. Comme d'hab c'est nouveau, ce qui fait que les joueurs ne sont pas encore habitués à ce nouvel atout, ils en meurent, et ça hurle encore pour revenir à la normal parce que c'est trop nul de mourir. L'exemple parfait est celui de Blackbeard en effet, à force de pousser la gueulante le perso a subi une maj qui a vraiment détruit le personnage. Personnellement, je ne le prends plus depuis, et je note que beaucoup de joueurs décident de s'en passer également.
Morale du truc : il faut savoir râler légitimement. Ce n'est pas parce que Ash m'a vaincu que je vais demander de l’affaiblir, ça peut être affaire de mal chance ou simplement que le joueur d'en face est meilleur que moi. Quoi qu'il en soit, il faut bien mourir de temps en temps sur R6S, et perdre ne veut pas dire que le jeu doit être modifié pour satisfaire des caprices de gosses.
Cela dit, les gens font et disent ce qu'ils veulent évidement. Liberté d'expression toussa toussa, ce sont simplement à eux de prendre du recul avant de dire des conneries.
On en parle du spawn trap sur Chalet sur le spawn feu de camp?
On en parle de ces devs de merde qui sont pas capable de sortir un patch sans bug?
On en parle du "nerf involontaire" de Mute au dernier patch? J'imagine même pas les équipes pros qui avaient deja établies des strats avec ce perso comment ils sont niqués
Attention, y'a des mecs qui hostboost sur one... On joue en classé, j'ai 70 de ping, on gagne, le mec nous envoie un msg en face et hop, + de 300 de ping toute la game....
Ces devs sont incompétents
Le 18 mars 2017 à 15:19:09 lolilolzpowa a écrit :
On en parle du spawn trap sur Chalet sur le spawn feu de camp?
Il y a déjà un topic de fait il y a quelque temps sur le spawnkill Chalet
Le spawn kill c'est drôle
Yo j'ai un petit bug je viens juste d'acheté raimbow et quand je le télécharger sa se passe trés bien mais à la fin du téléchargement j’essaye d'y joué mais sa ouvre la petit fenêtre de raimbow mais au bout de 5 seconde elle disparait si quelqu’un peut m’aidai . Je les déjà désinstallé est j'ai Uplay ..
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidé moi
Le problème c'est que ça peut être pleins de choses... Ton pc, ta config en général, un problème de pc, de disque dur....
J en est marre d etre qu avec des niveaux en dessous de 50. Je suis 160 et je suis toujours le plus haut en grade.
Ou sont passé les niveaux 200 etc. Je ne comprendrais jamais leur matchmaking.
Leur matchmaking je crois que c'est ce qu'il y a de plus déséquilibré au monde
Le 20 mars 2017 à 06:59:51 mostjohn a écrit :
J en est marre d etre qu avec des niveaux en dessous de 50. Je suis 160 et je suis toujours le plus haut en grade.
Ou sont passé les niveaux 200 etc. Je ne comprendrais jamais leur matchmaking.
Tu es sur One ?
Car si c'est le cas je veux bien te refiler mes niveaux 150 car à chaque fois que je tombe avec des mecs entre 120~150 ils sont nuls à chier.