Mdrrr vient de me faire TK car j'ai eu le kil final à la partie d'avant On était 3 à lui courir après et c'est moi qui est ai eu le kill Nawak
EDIT : hop il s'est fait kick pour m'avoir retué
Le 21 mars 2017 à 15:36:27 Notreturn2 a écrit :
Sans vouloir te juger, moi aussi des fois je gueule en mode "PUTAIN ! j'ai vidé 3 chargeurs dessus!" donc je rec et je regarde plus tard, puis en fait, tu te rends compte que la moitié tu as mit à coter.
Non justement, j'ai la vidéo à l'appui que j'ai envoyé à un groupe de potes sur Messenger
C'est bon, on voit le sniper a toutes les games et à chaque fois c'est lui qui fait le plus de kill.... les mecs rushent autant que ASH
Le 21 mars 2017 à 22:46:35 Notreturn2 a écrit :
C'est bon, on voit le sniper a toutes les games et à chaque fois c'est lui qui fait le plus de kill.... les mecs rushent autant que ASH
Merci qui ? Merci jackie et .. ubi
J ai egalement remarqué ca
Bon je suis OR I et il n'y a pas tant que ça de mec avec Glaz (je parle sur One)
J'ai du le croiser une fois et j'ai réussir à l'avoir en début de partie.
Le 21 mars 2017 à 17:54:34 Steeven94 a écrit :
Mais j'en ai marre de ceux qui renforce à coter de toi ! La pièce n'est pas assez grande pour que tu ailles ailleurs ?Tu prends un coter de mur, bah non, un idiot vient mettre un renfort à coter de toi. du coup tu perds du temps à trouver un mur libre. Bah du coup, le mec aussi chercher un autre mur de libre et vient à coter de moi encore une fois....
Au lieu de prendre 2 mur libre l'un à coter de l'autre bah lui préfère perdre son temps et me faire perdre le mien....
Du coup, maintenant je TK si un mec renforce à coter de moi. Tant pis hein.
Je le fais. C'est pour être sûr que les bons murs sont renforcés. Peut être que tu es en train de renforcer le second mur, peut être que tu as prévu de te barrer sans renforcer un second mur : Je ne peux pas savoir.
Et l'excuse du temps.. Lol. Il y a largement le temps pour tout faire durant la phase de préparation. A part pour Kapkan si il veut mettre des pièges super loin.
C'est complètement débile de tk quelqu'un pour ça
Quasi toute les maches sur pc, c est vraiment lourd
la pire map c est l avion je pense, deja que c etait relou de roam avant, la c est horrible, puis ajoute a ca la magie de la fumigene et c est une boucherie
Le 22 mars 2017 à 09:58:41 kakashi_sensei2 a écrit :
Bon je suis OR I et il n'y a pas tant que ça de mec avec Glaz (je parle sur One)
J'ai du le croiser une fois et j'ai réussir à l'avoir en début de partie.
Je suis platine 2 et a chaque fois je le vois et sur ONE. OR c'est pas le même niveau que Platine
Le 22 mars 2017 à 14:22:08 Notreturn2 a écrit :
Le 22 mars 2017 à 09:58:41 kakashi_sensei2 a écrit :
J'ai du le croiser une fois et j'ai réussir à l'avoir en début de partie.Je suis platine 2 et a chaque fois je le vois et sur ONE. OR c'est pas le même niveau que Platine
Oui ça j'ai compris en venant sur ce forum, c'est l'élite
Au final, je préfère quand je suis OR que Platine ou Diamant. Les mecs ils sont tellement accro à leur rang qu'ils oublient qu'à la base quand tu lances le jeu c'est pour te divertir que résultat tu te tapes majoritairement des mecs qui abuse du up de Glaz, des glitchs ou spots à la limite du glitch, le souci des mecs qui quittaient et ne perdaient pas de point, etc etc
Bref, je suis content d'être redescendu OR à cause de mes potes qui ne sont pas forcement bon plutôt que de me taper la partie cancéreuse du jeu. Vous avez bien du courage moi j'ai déjà donné
Non, je ne dis pas que je suis l'élite ! Je dis simplement que glaz est peut être plus choisie en Platine, qu'en OR.
Ensuite, pour le délire, bien sur, quand on joue c'est tout le temps la bonne humeur, on blague entre nous, on rage rarement et pour le peu que je rage, c'est sur moi même... Par contre, contre glaz, j'ai du mal a me contenir. Mais bon, c'est juste un temps, car il y a de très très forte chance qu'il soit buff'.
Après, faut bien comprendre, que si on joue en "classé" c'est pour l'esprit de "compétition" donc on a tendance a joué plus sérieux quand mode "normal".
VDD, pour Glaz tu veux pas plutôt dire nerf ? Buff glaz après la mi-saison ça me parait un peu drôle
Bon voilà je sais que tout le monde s'en fou mais je vais le dire quand même.
J'arrête officiellement ce jeu de merde, hein, on va pas y aller par 4 chemins, je ne ferai plus aucun jeu multijoueur coop ou pas venant d'Ubi car cette bande de connards ne savent pas faire un jeu convenable ( je ne parle pas des campagne, juste du multi) et puisque je vois que l'auteur veux des raisons et bien les voilà.
- Mettre un chargeur dans la gueule d'un mec ( il ne tombe pas bien-sûr ) et lui il te met un pichenette dans le pied et bien-sûr toi ben tu crève.
comme, pas plus tard qu'hier j'étais attaquant et je vois Caveira qui est sur le point de faire son truc j'arrive par derrière je lui dégomme ça race et bien elle se retourne un balle en pleine tête directe.
Ou bien le type qui a une connexion, un poil de cul plus merdique que la tienne et bien le type a une résistance de fou.
Et puis il y a ce Glaz, je l'adorait Glaz, mais je l'adorait et ces cons sont venu foutre une soi-disante vision thermique qui n'en ai vraiment pas une, et je me demandais pourquoi pas mettre un agent qui sais voir a travers les murs tant qu'on y est.
Oh encore une raison , ce jeu je l'ai acheter pour essayer ce coté tactique... mon cul, tu parle tout ces FDP de joueurs qui jouait a ce con d'jeu Call of Duty se sont pointer et voilà ce que ça deviens de la merde en effet.
le jour où on me diras tiens ils ont mis un mode hardcore sur le jeu (personne ne peu voir : le tps, qui est mort en face ou pas, Le nombre de balles qui reste dans ton chargeur, ... enfin l'ATH quoi )
et sans oublié le oneshot pour tous ( les forts-les noob , ceux qui ont une connexion de misère-ceux qui ont une bonne connexion ) comme ça tout le monde est au même niveau.
OOOoooh et j'oubliais LA raison ( même si c'est plus une question de chance, mais bon moi j'en ai jamais donc...) tu regarde tranquillement les grades etc des types qui sont avec toi et tu vois sans pression, niveau 59 ; 2 ; 41 ; 15 avec un ratio de 0,2 ; 0,4 ; 0,3 ; 0,7 et puis tu te dis bon je vais regarder en face et là tu pleure en découvrant que les mecs en face sont niveaux 270 ; 310 ; 199 ; 187 ; 201 avec un ratio de..... enfin vous vous doutez bien du ratio qu'ils ont car moi je fait une dépression rien qu'à y penser, bref.... je vais réinstaller mon bon vieux battlefield où la au moins quelle que soit le niveau ou le ratio ou même la connexion un coup de lance roquette et on en parle plus. et au sinon bon jeu a vous.
Le 22 mars 2017 à 10:00:36 Barbiatch a écrit :
Mais j'en ai marre de ceux qui renforce à coter de toi ! La pièce n'est pas assez grande pour que tu ailles ailleurs ?Tu prends un coter de mur, bah non, un idiot vient mettre un renfort à coter de toi. du coup tu perds du temps à trouver un mur libre. Bah du coup, le mec aussi chercher un autre mur de libre et vient à coter de moi encore une fois....
Au lieu de prendre 2 mur libre l'un à coter de l'autre bah lui préfère perdre son temps et me faire perdre le mien....
Je le fais. C'est pour être sûr que les bons murs sont renforcés. Peut être que tu es en train de renforcer le second mur, peut être que tu as prévu de te barrer sans renforcer un second mur : Je ne peux pas savoir.
Et l'excuse du temps.. Lol. Il y a largement le temps pour tout faire durant la phase de préparation. A part pour Kapkan si il veut mettre des pièges super loin.
C'est complètement débile de tk quelqu'un pour ça
Bah dans ce cas, tu attends de voir ce que je fait avant de renforcer et donc me faire perdre mon temps
Je sais que c'est débile de TK pour ça mais bon, à un moment donné ras le bol d'être gentil. Puis en général le mec ne se venge pas, ça prouve bien qu'il a compris qu'il a fauté
Le 22 mars 2017 à 21:50:45 Steeven94 a écrit :
Le 22 mars 2017 à 10:00:36 Barbiatch a écrit :
C'est complètement débile de tk quelqu'un pour çaBah dans ce cas, tu attends de voir ce que je fait avant de renforcer et donc me faire perdre mon temps
Je sais que c'est débile de TK pour ça mais bon, à un moment donné ras le bol d'être gentil. Puis en général le mec ne se venge pas, ça prouve bien qu'il a compris qu'il a fauté
J'attends à rien foutre ? La salle n'est pas immense, tu trouveras un mur à renforcer en moins d'une seconde
Le mec n'a commis aucune faute mais bon
24 h que mes balles sont en mousses, même quand il y a que la tête qui dépasse... -10 HP l'ennemi
Par contre les ennemis, au pistolet, te tire dans le genou, la balle va dans ton crane direct
Ce jeu tellement aléatoire..
Et tu sais pas pourquoi il y a des games, je fait 10 kill plus ou moins...
Le 22 mars 2017 à 18:39:54 saratovyvannyva a écrit :
VDD, pour Glaz tu veux pas plutôt dire nerf ? Buff glaz après la mi-saison ça me parait un peu drôle
Oui me suis trompé chef.
Le 22 mars 2017 à 23:15:59 Sarah_W_Callies a écrit :
24 h que mes balles sont en mousses, même quand il y a que la tête qui dépasse... -10 HP l'ennemiPar contre les ennemis, au pistolet, te tire dans le genou, la balle va dans ton crane direct
Car tu ne joues pas toujours contre les mêmes joueurs....
Le 22 mars 2017 à 23:32:10 Notreturn2 a écrit :
Le 22 mars 2017 à 23:15:59 Sarah_W_Callies a écrit :
24 h que mes balles sont en mousses, même quand il y a que la tête qui dépasse... -10 HP l'ennemiPar contre les ennemis, au pistolet, te tire dans le genou, la balle va dans ton crane direct
Car tu ne joues pas toujours contre les mêmes joueurs....
Rien a voir ...
Le 22 mars 2017 à 20:58:49 Le4therf4ce96 a écrit :
Bon voilà je sais que tout le monde s'en fou mais je vais le dire quand même.
J'arrête officiellement ce jeu de merde, hein, on va pas y aller par 4 chemins, je ne ferai plus aucun jeu multijoueur coop ou pas venant d'Ubi car cette bande de connards ne savent pas faire un jeu convenable ( je ne parle pas des campagne, juste du multi) et puisque je vois que l'auteur veux des raisons et bien les voilà.- Mettre un chargeur dans la gueule d'un mec ( il ne tombe pas bien-sûr ) et lui il te met un pichenette dans le pied et bien-sûr toi ben tu crève.
comme, pas plus tard qu'hier j'étais attaquant et je vois Caveira qui est sur le point de faire son truc j'arrive par derrière je lui dégomme ça race et bien elle se retourne un balle en pleine tête directe.
Ou bien le type qui a une connexion, un poil de cul plus merdique que la tienne et bien le type a une résistance de fou.
Et puis il y a ce Glaz, je l'adorait Glaz, mais je l'adorait et ces cons sont venu foutre une soi-disante vision thermique qui n'en ai vraiment pas une, et je me demandais pourquoi pas mettre un agent qui sais voir a travers les murs tant qu'on y est.
Oh encore une raison , ce jeu je l'ai acheter pour essayer ce coté tactique... mon cul, tu parle tout ces FDP de joueurs qui jouait a ce con d'jeu Call of Duty se sont pointer et voilà ce que ça deviens de la merde en effet.
le jour où on me diras tiens ils ont mis un mode hardcore sur le jeu (personne ne peu voir : le tps, qui est mort en face ou pas, Le nombre de balles qui reste dans ton chargeur, ... enfin l'ATH quoi )
et sans oublié le oneshot pour tous ( les forts-les noob , ceux qui ont une connexion de misère-ceux qui ont une bonne connexion ) comme ça tout le monde est au même niveau.OOOoooh et j'oubliais LA raison ( même si c'est plus une question de chance, mais bon moi j'en ai jamais donc...) tu regarde tranquillement les grades etc des types qui sont avec toi et tu vois sans pression, niveau 59 ; 2 ; 41 ; 15 avec un ratio de 0,2 ; 0,4 ; 0,3 ; 0,7 et puis tu te dis bon je vais regarder en face et là tu pleure en découvrant que les mecs en face sont niveaux 270 ; 310 ; 199 ; 187 ; 201 avec un ratio de..... enfin vous vous doutez bien du ratio qu'ils ont car moi je fait une dépression rien qu'à y penser, bref.... je vais réinstaller mon bon vieux battlefield où la au moins quelle que soit le niveau ou le ratio ou même la connexion un coup de lance roquette et on en parle plus. et au sinon bon jeu a vous.
J'ai exactement les même problème, j'ai malheureusement 40 ping en moyenne... C'est injouable face à des mecs avec leur ping de +100 ... A chaque fois, les mecs qui ont le ping le plus élevé, c'est ceux qui font le plus de kill
Je confirme que Glaz est tout autant choisi en Or, je suis sur PS4, pas une seule game se passe sans qu'il y ait un Glaz, quelque soit la map!