Ah et bien sur un mec allongé, jle cut 2 fois par derrière, rien ne passe donc il a le temps de se faire aider par ses alliés.
Putaiknnn
paran0rmal - Non non, justement, la cam en haut été pété.
Ertuop[BAN2] - Ne juge pas la commu' entière d'un jeu sur 1 partie
Notreturn tu dois pas m'avoir souvent vu sur le forum auparavant alors, car je suis niveau 143 avec de nombreux jours passés sur le jeu. Autant te dire des joueurs j'en ai vu défiler
Bin je peux répondre ça :
31J et 11h de jeu (+ de 820H)
Après le constat est la, une grande partie de la commu est pourrie, c'est pas pour autant que j'ai rencontré QUE des fdp
Je joue full classé, j'en croise, mais c'est rare.
Le 12 mars 2017 à 19:50:08 Ertuop[BAN2] a écrit :
Je reviens sur le jeu après avoir ragé comme une merde sur For Honor au vu des déconnexions et de la communauté, donc je suis sur le jeu et quoi?Des bugs, un mec qui me TK car je joue Mira et je l'ai placé la ou je voulais (place importante et connue pourtant), une exclusion car j'ai pris Jackal donc 1 vote, un 2eme et les moutons qui suivent...
Communauté de merde
Salut l'ami !
Je te conseille simplement de persévérer, et de ne pas passer à côté d'un jeu comme R6S à cause de quelques gosses.
De nos jours, il y a t-il seulement un seul jeu multijoueur qui n'a pas son lot de dégénérés? Aucun, tu peux très bien aller faire un tour sur les Call of ou sur Battlefield, tu aboutiras à la même conclusion que moi : c'est pareil partout. Maintenant, t'es sur R6S, du TK et des bugs tu en verras encore, tu rencontras toujours des gens qui ont pour seul vocation d'emmerder le monde, mais ce ne sera rien à côté des bons moments de cohésions et de coopérations que tu vivras.
Tu sais, je me fais exclure parce que je tue trop parfois, ou parce que je suis le dernier allié encore en vie et on me reproche la défaite alors que j'affiche un 10 kills pour une série de zéro chez les autres, on me bute parce que j'ai pris "l'agent personnel" d'un autre. Et pourtant, même avec toutes ces conneries, je suis encore sur R6S depuis tout ce temps.
Courage et patience
Bien sur, c'est juste très chiant quand on n'a pas le temps de se prendre la tête.
Exemple, Tachanka me tire dessus sans faire exprès, ok. Un drone passe et je lui tire dessus aussi, sans l'avoir vu. J'ai Doc, je vais le soigner mais il me tue, et perds la partie.
Inutile de dire que j'ai reçu une centaine de messages spam de lui et son collègue, insultant ma mère et moi Heureusement que je l'ai pris à la rigolade
Le 11 mars 2017 à 15:29:46 Notreturn2 a écrit :
http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/28127784
Au début je pensais à Valky mais elle était pas dans le game, echo non plus du coup c'est bizarre
Preda-Alpha (13 mars 2017 à 08:49:47) a écrit:
Je reviens sur le jeu après avoir ragé comme une merde sur For Honor au vu des déconnexions et de la communauté, donc je suis sur le jeu et quoi?Des bugs, un mec qui me TK car je joue Mira et je l'ai placé la ou je voulais (place importante et connue pourtant), une exclusion car j'ai pris Jackal donc 1 vote, un 2eme et les moutons qui suivent...
Communauté de merde
Salut l'ami !
Je te conseille simplement de persévérer, et de ne pas passer à côté d'un jeu comme R6S à cause de quelques gosses.
De nos jours, il y a t-il seulement un seul jeu multijoueur qui n'a pas son lot de dégénérés? Aucun, tu peux très bien aller faire un tour sur les Call of ou sur Battlefield, tu aboutiras à la même conclusion que moi : c'est pareil partout. Maintenant, t'es sur R6S, du TK et des bugs tu en verras encore, tu rencontras toujours des gens qui ont pour seul vocation d'emmerder le monde, mais ce ne sera rien à côté des bons moments de cohésions et de coopérations que tu vivras.
Tu sais, je me fais exclure parce que je tue trop parfois, ou parce que je suis le dernier allié encore en vie et on me reproche la défaite alors que j'affiche un 10 kills pour une série de zéro chez les autres, on me bute parce que j'ai pris "l'agent personnel" d'un autre. Et pourtant, même avec toutes ces conneries, je suis encore sur R6S depuis tout ce temps.
Courage et patience
C'est beau c'que tu dit l'ami.
Preda-Alpha - Entièrement d'accord avec toi. J'ai aussi croiser des cons. Pourtant, maintenant ça fait longtemps que je joue avec ma team (full classer) mais, comme souvent on n'est pas full, on tombe avec un mec et des fois ça arrive que ce mec est un con, mais bon ! on passe au dessus, on aà croiser tellement de mec sympa, qui t'envoie des messages sympa comme "gg" etc, ça fait toujours plaisir.
(On est Platine 2 et pourtant, dés qu'on perd ou qu'on a du mal, on arrive à recevoir d'un mec "team de merde" alors que le mec en branle pas une ! on préfére en rire....)
kakashi_sensei2 - Oui non mais, c'est clairement bizarre, y'a rien qui aurai pu donner ma position, sachant qu'on avait détruit toutes les cams (moi avec mon twitch et le reste mes potes) et que, comme tu l'a signaler pas de val' ni rien. De plus il ne répond pas a mes messages quand je lui demande comment il a su que j'étais la.
C'est quand que ces clochards d'Ubisoft vont corriger le bug du chargement infini quand une personne quitte la game pendant le chargement? Parce-que ce bug il est là depuis la sortie du jeu et y'a pas une seule de leur maj à 10Go qui les corrige ça commence à bien faire leur incompétence!
https://youtu.be/gQo33HUu-fM
Le 13 mars 2017 à 11:21:03 paran0rmal a écrit :
Preda-Alpha (13 mars 2017 à 08:49:47) a écrit:
Communauté de merde
Salut l'ami !
Courage et patience
C'est beau c'que tu dit l'ami.
Merci jolis boobs
Preda-Alpha - Entièrement d'accord avec toi. J'ai aussi croiser des cons. Pourtant, maintenant ça fait longtemps que je joue avec ma team (full classer) mais, comme souvent on n'est pas full, on tombe avec un mec et des fois ça arrive que ce mec est un con, mais bon ! on passe au dessus, on aà croiser tellement de mec sympa, qui t'envoie des messages sympa comme "gg" etc, ça fait toujours plaisir.
Carrément !
C'est même étonnant parfois de recevoir un message de l'adversaire qui te félicite pour ta performance. Je me souviens, une fois j'ai fait de beaux headshots sur plusieurs mecs avec Glaz, en mode "une balle un mort" dans un laps de temps très court. Bah un de mes adversaires m'a envoyé un simple "GG", c'était rien mais par la suite nous nous sommes ajoutés en ami, et il arrive que nous fassions des parties ensemble de temps en temps. Comme quoi
Ca arrive aussi, même quand on perd, qu'un mec en face envois un petit "gg quand même" "belle équipe" etc. C'est rien, mais ça fait toujours plaisir. Maintenant, avec ma team , quand on reçoit un message de l'équipe adverse on fait des paries, du genre "alors, insulte ou gg ?"
Une fois, on s'est fait éclater la gueule, on n'a pas gagnée une seule manche et, tu as quand même un type qui nous envoie "bravo quand même" je lui réponds "tu rigoles, vous nous avez éclaté" il me répond "oui mais vous êtes resté jusqu'au bout, alors gg"
Bon, c'est vrai que souvent on reçoit pas mal d'insulter, des mecs qui te traitent de connard etc, mais, a force, on y fait même pu attention, ont signal le message et voilà.
Ash elle est INSUPPORTABLE !
Marre des gens avec +150 de ping qui ont une avance sur toi, ya des parties c'est carrément injouable.
Ya des mecs ils arrivent à être a +300 de ping sans se faire exclure, par contre moi je me fait exclure en moins de 10 sec si ma co est pourrie
les mecs en face on entre 140 & 260 de ping
On en est a 4-4 on choisi nos perso la partie allait commencé, un mec est exclu et on reste bloqué
Et le mec qui a été exclu, est revenu et on le voyais en triple
GG !
Le 14 mars 2017 à 20:00:11 lolilolzpowa a écrit :
Marre des gens avec +150 de ping qui ont une avance sur toi, ya des parties c'est carrément injouable.
Ya des mecs ils arrivent à être a +300 de ping sans se faire exclure, par contre moi je me fait exclure en moins de 10 sec si ma co est pourrie
Une fois j'ai vu un mec avec 1000 de ping....
arrête de chouiner couillon