CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 388»
Page suivanteFin
Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 16:46:47

Les stats en classés ont été reset ? On refait nos match de placements sur PC là .. de mieux en mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 12:26:40

Le 05 mars 2017 à 14:40:47 Reclamant a écrit :
J'en ai vraiment marre des bugs de ce foutu jeu

Chaque jour j'ai au moins un plantage. Je suis sur One et au moins une fois par jour le jeu freeze en pleine partie et le jeu plante et me renvoie au menu.

Y'as même pas 5 min j'étais sur une chasse au terroriste en réaliste sur littoral avec des randoms, on était sur le point de réussir et hop! putain de freeze de merde.

J'en ai marre j'ai essayé toute la matinée et le foutu moment ou je réalise une bonne game et ou on est sur le point d'y arriver mon jeu plante.

C'est peut être ta console ou carrement ton CD qui est défectueux:question: Je n'ai eu aucun plantage sur ma One avec ce jeu depuis l'arrivé de CAveira et Capitao

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 14:38:53

Le 06 mars 2017 à 12:26:40 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 05 mars 2017 à 14:40:47 Reclamant a écrit :
J'en ai vraiment marre des bugs de ce foutu jeu

Chaque jour j'ai au moins un plantage. Je suis sur One et au moins une fois par jour le jeu freeze en pleine partie et le jeu plante et me renvoie au menu.

Y'as même pas 5 min j'étais sur une chasse au terroriste en réaliste sur littoral avec des randoms, on était sur le point de réussir et hop! putain de freeze de merde.

J'en ai marre j'ai essayé toute la matinée et le foutu moment ou je réalise une bonne game et ou on est sur le point d'y arriver mon jeu plante.

C'est peut être ta console ou carrement ton CD qui est défectueux:question: Je n'ai eu aucun plantage sur ma One avec ce jeu depuis l'arrivé de CAveira et Capitao

Pareil, j'avais juste les freezes comme tout le monde pendant la sélection de l'agent, mais maintenant j'ai plus rien.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 17:41:52

:rire: Le nombre de personne qui quittent avant la fin :rire: affreux.

Moraw Moraw
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 17:43:59

Bordel ! C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Pour la petite histoire je suis avec des noobs contre 4 défenseurs. Évidemment ils se croient dans Call of et se font avoir rapidement. Tranquillement avec Glaz je me fais Smoke à distance, je m'approche de l'entrée où mes alliés se sont tous fait avoir par le même mec. Je sais qu'il est pas loin mais impossible de le trouver alors je couvre mes arrières avec une claymor bien placée.

Je descends pour rejoindre l'objectif et je me fais Frost en headshot sauf qu'elle a eu le temps de baisser ma barre de vie à 1.

Il reste peu de temps alors je fonce et en arrivant près de l'objectif un ennemi se prend ma claymor. 10 secondes restante je me ramène comme un bourrin dans la salle et juste à la seconde, juste à la dernière seconde je tue Mute pille au zéro du compte à rebours.

Et là surprise, l'écran m'affiche une victoire, la voix off dit par contre que le temps est écoulé. Finalement le point de la manche va pour l'équipe adverse donc. Chioooooootte, mon équipe m'exclue.

Moundoh Moundoh
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 20:39:51

Le 06 mars 2017 à 17:43:59 Moraw a écrit :
Bordel ! C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Pour la petite histoire je suis avec des noobs contre 4 défenseurs. Évidemment ils se croient dans Call of et se font avoir rapidement. Tranquillement avec Glaz je me fais Smoke à distance, je m'approche de l'entrée où mes alliés se sont tous fait avoir par le même mec. Je sais qu'il est pas loin mais impossible de le trouver alors je couvre mes arrières avec une claymor bien placée.

Je descends pour rejoindre l'objectif et je me fais Frost en headshot sauf qu'elle a eu le temps de baisser ma barre de vie à 1.

Il reste peu de temps alors je fonce et en arrivant près de l'objectif un ennemi se prend ma claymor. 10 secondes restante je me ramène comme un bourrin dans la salle et juste à la seconde, juste à la dernière seconde je tue Mute pille au zéro du compte à rebours.

Et là surprise, l'écran m'affiche une victoire, la voix off dit par contre que le temps est écoulé. Finalement le point de la manche va pour l'équipe adverse donc. Chioooooootte, mon équipe m'exclue.

1. VDM
HarakiriR6S HarakiriR6S
MP
Niveau 2
06 mars 2017 à 20:56:27

@ repost & merci aux gens qui ont prit la peine de me lire et de me répondre précédemment.

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander si vous aviez les mêmes expériences sur ce jeu ...
Sérieusement je commence à en avoir assez des Jean-Titouan à qui il faut tout apprendre lvl faible ou pas.
J'ai R6S depuis le premier jour et chaque fois que je lance le jeu la communauté est de plus en plus moisie.

Au début vous tombiez sur des fr sympas etc, des joueurs qui étaient focus objectif ou teamplay à fond eeeet .... maintenant c'est Jean-Kévin 15ans à qui maman va changer la couche après sa sécu de zone --'
Et vas-y que je te teamkill, vas-y que je couvre pas tes arrières, et vas-y que te soigne pas alors que je suis à 1m de toi et que tu as doc ... les mecs qui quittent pour trois rien et te laissent dans la merde. Voire même les pro spawnkill, ok ok trolololilolol c'est rigolo je suis diamant et je te bute m'enfin à chaque round en faisant 3m stop autant je traine dehors pas de soucis à moi de faire gaffe mais la les abus ...

Bordel ok je joue en simple ( alors oui je vois déjà les Jean-Morale arriver " oui mais en simple ... " ) parce que je n'ai pas de team. C'est difficile de trouver des gens pour jouer a des heures aléatoires, mon boulot me permet pas et j'ai une copine alors je peux pas tel un geek être collé à ma ps4 chaque soir.
J'ai pas mal de gars avec qui je joue ce n'est juste pas régulier.

C'est dommage car Ubisoft fait vraiment du bon taf sur l’accessibilité des contenus hors season pass ... pour ce qui est des bugs la ça peche serieux mais bon ... sans commentaires et c'est un autre débat.

Je suis juste à bout d'avoir un jeu qui me plais a ce point mais auquel je ne profite pas complètement.
Pareil les guignols qui te kick à peine arriver dans la partie alors que tu n'est pas en chargement. Et puis impossible de tomber sur des équipes potables en classés, vous pouvez faire 9 kills vous perdrez quand même la partie parce que personne se bouge.

Le must aussi c'est les ouin-ouin qui causent pas alors qu'ils ont des micros et que tu leur parles bien sur. Par contre si toi hasard t'as foiré un truc puisque personne gère à 100% chaque situation à la bizarrement Axel 12 ans : " ouin ouin mais t chian a pa médé "

Ps : Soutiens aux gens comme moi, & je T-Bag tous les rageux au passage, la bise.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:24:48

HarakiriR6S - Pas faux pour la communauté, je joue au jeu depuis la sortie, j'ai + de 800h de jeu, avant je recevais beaucoup de "gg" etc, des joueurs sympa, maintenant 70% des msg que je reçois c'est des insultes.

Mais bon, c'est parce que la popularité du jeu a augmenté.

Marrymehermione Marrymehermione
MP
Niveau 7
07 mars 2017 à 02:47:41

Le 06 mars 2017 à 22:24:48 Notreturn2 a écrit :
HarakiriR6S - Pas faux pour la communauté, je joue au jeu depuis la sortie, j'ai + de 800h de jeu, avant je recevais beaucoup de "gg" etc, des joueurs sympa, maintenant 70% des msg que je reçois c'est des insultes.

Mais bon, c'est parce que la popularité du jeu a augmenté.

J'ai toujours des "gg" en fin de game moi, ça arrive aussi que je vois des "ns, nt, n1" et j'en passe, en soit la communauté est pas vraiment à chier. Une bonne partie de la commu CS est arrivé sur R6, et c'est ces joueurs là qui plombent un peu l'ambiance.
Après Harakiri, le seul conseil que je peux te donner c'est de te trouver une team, ou alors de tag en classé à des heures qui te correspondent, d'ajouter les bons joueurs et de jouer avec eux lorsqu'ils sont dispo. Je suis plat en taggant en random, j'ajoute ceux qui jouent pour s'amuser, pas les mecs qui hardtry et qui te TK parce que t'as pas réussi à defuse une bombe :hap:

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 10:10:27

Le 06 mars 2017 à 20:56:27 HarakiriR6S a écrit :
@ repost & merci aux gens qui ont prit la peine de me lire et de me répondre précédemment.

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander si vous aviez les mêmes expériences sur ce jeu ...
Sérieusement je commence à en avoir assez des Jean-Titouan à qui il faut tout apprendre lvl faible ou pas.
J'ai R6S depuis le premier jour et chaque fois que je lance le jeu la communauté est de plus en plus moisie.

Au début vous tombiez sur des fr sympas etc, des joueurs qui étaient focus objectif ou teamplay à fond eeeet .... maintenant c'est Jean-Kévin 15ans à qui maman va changer la couche après sa sécu de zone --'
Et vas-y que je te teamkill, vas-y que je couvre pas tes arrières, et vas-y que te soigne pas alors que je suis à 1m de toi et que tu as doc ... les mecs qui quittent pour trois rien et te laissent dans la merde. Voire même les pro spawnkill, ok ok trolololilolol c'est rigolo je suis diamant et je te bute m'enfin à chaque round en faisant 3m stop autant je traine dehors pas de soucis à moi de faire gaffe mais la les abus ...

Bordel ok je joue en simple ( alors oui je vois déjà les Jean-Morale arriver " oui mais en simple ... " ) parce que je n'ai pas de team. C'est difficile de trouver des gens pour jouer a des heures aléatoires, mon boulot me permet pas et j'ai une copine alors je peux pas tel un geek être collé à ma ps4 chaque soir.
J'ai pas mal de gars avec qui je joue ce n'est juste pas régulier.

C'est dommage car Ubisoft fait vraiment du bon taf sur l’accessibilité des contenus hors season pass ... pour ce qui est des bugs la ça peche serieux mais bon ... sans commentaires et c'est un autre débat.

Je suis juste à bout d'avoir un jeu qui me plais a ce point mais auquel je ne profite pas complètement.
Pareil les guignols qui te kick à peine arriver dans la partie alors que tu n'est pas en chargement. Et puis impossible de tomber sur des équipes potables en classés, vous pouvez faire 9 kills vous perdrez quand même la partie parce que personne se bouge.

Le must aussi c'est les ouin-ouin qui causent pas alors qu'ils ont des micros et que tu leur parles bien sur. Par contre si toi hasard t'as foiré un truc puisque personne gère à 100% chaque situation à la bizarrement Axel 12 ans : " ouin ouin mais t chian a pa médé "

Ps : Soutiens aux gens comme moi, & je T-Bag tous les rageux au passage, la bise.

Tu sais avoir une copine ne veut pas forcement dire être coller H24 :ok:. Quand tu joues elle peut faire autre chose.

Bref, sinon tu peux essayer le classé. C'est pas si fermé que ça et c'est plus sympa niveau ambiance.
Quand je fais du simple quand j'ai pas le temps de faire un classé, le niveau est assez bas car on tombe sur des nouveaux ou des trolls mais en classé j'ai souvent des GG et j'en envoi souvent.
J'ai un micro et c'est rare que l'on m'invite mais quand ça arrive j'y vais sauf si je parle en même temps (où alors le mec m'insulte par message et après il veut me parler car il m'a vu jouer :honte:).

Et tu sais ça arrive de passer à côté de sa partie. Il m'arrive de faire des 1/5 alors que d'habitude je suis bon. C'est simple quand ça arrive j'arrête de suite car je sais que ma soirée va être pourrie et j'ai pas envie de faire perdre des rangs aux autres joueurs :rire:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:28:47

VDD - C'est mon cas pour la copine.

C'est pas parce que tu as une copine que c'est bon tu peux plus jamais jouer... De plus, moi elle travaille donc j'ai largement le temps de jouer. Mais oui, c'est sur que tu peux pas autant jouer que quand tu es célib, normal, sinon autant rester célib. :hap: Bon, moi ça fait 7 ans, donc c'est tranquille.

mecanoche mecanoche
MP
Niveau 3
07 mars 2017 à 14:18:59

Cool ... Aucun des défis ubisoft club ne fonctionnent pour moi !!!

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 32
07 mars 2017 à 15:27:35

Pareil vdd

j'ai voulu faire le defi gagner 3 manches en chasse au terro avec le sas ( j'ai cartonné en plus j'ai fini 1er sur 2 des 3 )

j'ai pas d'alerte comme quoi mon defi est fini (defois ca arrive est le defi est quand meme validé quand on va verifier)

la je regarde 0 sur 3 :mort:

ShowBekS_75 ShowBekS_75
MP
Niveau 7
07 mars 2017 à 21:16:20

Pareil pour tous je pense. Du coup c'est bête j'ai loupé 3 défies la semaine dernière vu que ça ne compatibilisé plus.
Cette semaine j'espère que ça va s'arranger vu que j'ai un défi à 750 de renommées et des emblèmes à gagner. Sinon tant pis mais c'est chiant

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 13:52:32

Passer plus de 40 minutes dans les menus avant de pouvoir lancer une partie parce que les escouades buguent :bave:

Moundoh Moundoh
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 15:47:20

Le 08 mars 2017 à 13:52:32 lolilolzpowa a écrit :
Passer plus de 40 minutes dans les menus avant de pouvoir lancer une partie parce que les escouades buguent :bave:

AH Ma préférée :honte:

HarakiriR6S HarakiriR6S
MP
Niveau 2
08 mars 2017 à 16:37:31

Marre des balles qui passent pas. Deux jours que je met des ennemis à 5-10hp max et qui te terminent en mode chance avec le vieux hs dégueulasse mit au hasard, ou le coéquipier de celui-ci qui est dans ton dos voir le must c'est celui qui bouge tellement n'importe comment de peur quand tu lui tires dessus que les balles vont toutes à côté sauf sur lui ... #issou

& au passage Ubi Buff Blitz svp parce que ok on demande pas un Montagne n°2, mais bordel quand tu flashes l'ennemi accroupi sans bouger et qu'il te flingue en mode tir random j'ai les larmes qui montent.

Message édité le 08 mars 2017 à 16:38:24 par HarakiriR6S
Rayhko Rayhko
MP
Niveau 4
08 mars 2017 à 19:32:20

Et bordel ils attendent quoi pour résoudre ce foutu bug de point en classé quand les enfoirés d'en face leave... ça devient gavant de gagner 10 points pour une victoire et d'en perdre 80 pour une défaite.

choupinou33 choupinou33
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 20:15:19

Je suis d'accord avec toi vdd.
Tout à l'heure on tombe contre une team (je me rappelle plus leur nom de team) sur ps4 et les mecs ruchers comme des porcs et tbag à fond!!! Du coup on s'est adaptés et on a gagné 5-4. Et la ils ont tous quitté comme des fillettes!! Ah c'est beau de faire les malins et au final de faire la p***!!

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 20:34:25

Les sous races qui quitte à la fin :rire:

Du coup on gg 9 points. Les mecs sont capables de reboot le jeu, juste pour faire ça quoi....

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment