CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 388»
Page suivanteFin
Marav Marav
MP
Niveau 32
24 mars 2017 à 14:26:29

Marav - Ca me rappelle l'époque Call Of Duty, avec mon pote on lance le mode ligue, on tombe contre qui ? Gotaga avec sa team... En pleins live.... On la tuait deux fois, mais, on s'est fait démonter.

EDIT : Je confirme, j'en es même parler avec ma team, des fois on saute de haut, on a rien et sur d'autre map on saute de 3m on se fait toucher...

Ouais c'est un peu n'imp, teste pour voir quand tu tombe de l'espèce de toit, pas le gros mais le petit coté sud il me semble là ou y a la vitre sur Université Bartlett.

Aller hop plus que 25 HP , cool :hap:

Ouais je compatis pour Gotaga , pour ma part avec Kixstar c'est cool sur le moment mais tu te fais démonter comme pas possible , et le pire c'est que je suis sur son Twitch ( Replay du 22 Mars ) et que je vois le chat a coté quand il nous met la PLS , mieux vaut en rire qu'en pleurer :hap:

Un très bon joueur en tout cas.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:46:35

Je compatis... Gota', bon joueur, il avait quand même glissé "pas mal quand même le groupe en face"... Alors qu'il nous avait sodomisé dans la règle de l'art. :hap:

Marav Marav
MP
Niveau 32
24 mars 2017 à 16:25:50

Ça fait parti d'une certaine courtoisie et un esprit sportif à avoir dans le jeu , peu de personnes le font malheureusement.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 17:08:08

Perso, à chaque fois qu'on gagne, ou qu'on perd, j'envois souvent un message aux joueurs en face pour dire "gg" sur Rainbow !

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:27:20

Par contre, stop le hostboost... Depuis la derniére maj, moi et mon pote, quand on gagne "trop" on monte a + de 500 de ping sans aucune raison...

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
24 mars 2017 à 21:43:26

Tu TK car le mec n'a pas "renforcer le mur que tu souhaitais"

Euh non :( Justement c'est l'inverse :( Il renforce là où je veux pas qu'il le fasse (afin que je puisse le faire) :(

Chacun à sa façon de jouer et quand vous jouez avec des randoms c'est aussi a vous de vous adapter.

Excuse moi le mec level 125 qui renforce à coter de toi... je sais pas moi.... Perso je regarde toujours le level de mes mates voir si je peux leur faire confiance :( Un mec 125 je me méfie pas.

Le 23 mars 2017 à 21:44:42 skarolo a écrit :

Le 22 mars 2017 à 21:50:45 Steeven94 a écrit :

Le 22 mars 2017 à 10:00:36 Barbiatch a écrit :

Le 21 mars 2017 à 17:54:34 Steeven94 a écrit :
Mais j'en ai marre de ceux qui renforce à coter de toi ! La pièce n'est pas assez grande pour que tu ailles ailleurs ?

Tu prends un coter de mur, bah non, un idiot vient mettre un renfort à coter de toi. du coup tu perds du temps à trouver un mur libre. Bah du coup, le mec aussi chercher un autre mur de libre et vient à coter de moi encore une fois....

Au lieu de prendre 2 mur libre l'un à coter de l'autre bah lui préfère perdre son temps et me faire perdre le mien....

Du coup, maintenant je TK si un mec renforce à coter de moi. Tant pis hein.

Je le fais. C'est pour être sûr que les bons murs sont renforcés. Peut être que tu es en train de renforcer le second mur, peut être que tu as prévu de te barrer sans renforcer un second mur : Je ne peux pas savoir.

Et l'excuse du temps.. Lol. Il y a largement le temps pour tout faire durant la phase de préparation. A part pour Kapkan si il veut mettre des pièges super loin.
C'est complètement débile de tk quelqu'un pour ça

Bah dans ce cas, tu attends de voir ce que je fait avant de renforcer et donc me faire perdre mon temps :hap:

Je sais que c'est débile de TK pour ça mais bon, à un moment donné ras le bol d'être gentil. Puis en général le mec ne se venge pas, ça prouve bien qu'il a compris qu'il a fauté :hap:

Bizarre... Tu dis que la phase de préparation est trop courte mais tu veux que l autre attende gentillet à côté pr voir ce que tu fais...

Oui car barbiatch me dit que ptet moi j'vais me barrer renforcer ailleurs et que du coup par précaution veux renforcer à coter de moi. Je lui dit donc d'attendre de voir ce que je fait plutot que de me faire perdre mon temps. Toi va renforcer ailleurs un mur puis revient voir si j'ai fait "comme il fallait" si tu veux par la suite au lieux de renforcer à coter de moi. après on se retrouve à 2 gogole à courrir à l'opposé de la pièce alors que l'autre aurait pu dès le début y aller quand il me voyait renforcer les murs....

C'est une question de bon sens quoi, je sais pas.

Surtout que tu dis que c'est un travail d'équipe mais tu ne veux pas que tes coéquipier t'aident :rire:

en renforcant à coter de moi ils font tout sauf m'aider

je commence à réfléchir ou je vais pouvoir mettre mon deuxième mur pendant la "cinématique". Je TK que dans le cas ou je fais un tour et le mec pose son renforcement

Si personne ne renforce à coter de toi, t'as pas besoin de réfléchir. Tu poses ton renfort, tu te décalle de deux pas à gauche (ou droite) et tu renforces sans te prendre la tête à savoir où tu vas renforcer.

Après si tu as des murs précis que tu veux renforcer qui ne sont pas cote à cote, là oui tu fait ce que tu veux moi aussi ça m'arrive. Mais si je vois que qqun renforce un mur, je vais pas m'amuser à renforcer coter de lui sachant pertinemment qu'il va sans doute le renforcer avec son deuxième renfort..

Je sais que c'est con de TK pour ça, mais j'en ai rien à faire dans le sens où moi j'ai subit bien trop de chose in game du coup, maintenant je fait comme tout le monde, je TK "sans raison". C'est une manière pour l'autre d'apprendre des ses "erreurs" :hap: Vous pouvez me juger ça me dérange pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2017 à 21:57:41

Le buff de Glaz c'est la pire chose qui est arrivé a ce jeu.

Aucun skill requis pour l'utiliser, il se passe pas une partie sans qu'il y ai un glaz en attaque. Même sur les cartes improbables.
Et le pire c'est même pas ca. On va prendre un exemple. Sur la map avion présidentiel. Y'avais toujours un glaz sur l'aile ou sur les petites plateformes surélevés pour tirer a travers les hublots normal.

Depuis le buff j'ai jamais vu un seul glaz rester a l'extérieur. Et c'est pareil sur toutes les maps, les mecs te passent carrément devant et rush avec Glaz.

Et le pire? C'est que ca marche. Aucun recul, les ennemis qui apparaissent en jaune = Win.

Pour avoir essayé Glaz sur 4*5 partie ce soir, c'est abusé, aucun skill requis, viseur fixe, t'avance et dès que y'as du jaune tu tires.

J'ai déjà fais des super scores sur ce jeu, mais avec autant de facilité je trouve ca vraiment dégradant. Plus jamais je retouche a Glaz. Quand je joue j'ai besoin d'avoir de la satisfaction personnelle de ce que je fais donc ca m'intéresse pas.

Mais quand je vois des mecs rusher avec Glaz et faire des games de folie sans forcer, ca a tué le jeu à mes yeux mais surtout ca a tué l'esprit du perso en lui même je suis vraiment décu.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:14:41

Et les modes que toi et ta team désactivent ainsi que les mecs mais que le jeu en prend pas compte, on en parle ?

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:24:03

Que les maps*

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2017 à 22:41:40

Le 24 mars 2017 à 22:14:41 Notreturn2 a écrit :
Et les modes que toi et ta team désactivent ainsi que les mecs mais que le jeu en prend pas compte, on en parle ?

C'est normal ca c'est juste des préférences

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:07:58

Non, c'est pour ban la map est jamais jouer dedans.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:17:43

Ok, on lance une game et la, c'est encore un autre pote qui monte a 800 de ping quand la manche commence... Ensuite, moi, 700 de ping, je saute, mon pote passe a 900 et un random passe a 1250... Résulta ? 3 manches de perdu à cause de ça :)

GG le hostboost.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:00:32

C'est quoi ces histoires de pings sincèrement ? Depuis la sortie du jeu, moi et mes potes on a 80 de ping constant, JAMAIS de souci, et la, depuis 2 jours on se tape des 400, 500, 600.... Sans aucune raison. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2017 à 15:54:34

Le 24 mars 2017 à 23:07:58 Notreturn2 a écrit :
Non, c'est pour ban la map est jamais jouer dedans.

Non. C'est des préférences.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:23:08

Non. Car quand je joue seul, j'ai jamais de souci, j'ai ban le mode Otage et je ne tombe jamais dedans et ça, depuis que j'ai le jeu. On tombe sur des modes "bannis" ou des maps bannis que quand la recherche bug... Quand il y avais le bug de l'escalier sur Bartlett on l'avait ban et on ne tombait plus jamais dedans, sauf maintenant, car on la déban.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2017 à 18:21:24

Le 25 mars 2017 à 16:23:08 Notreturn2 a écrit :
Non. Car quand je joue seul, j'ai jamais de souci, j'ai ban le mode Otage et je ne tombe jamais dedans et ça, depuis que j'ai le jeu. On tombe sur des modes "bannis" ou des maps bannis que quand la recherche bug... Quand il y avais le bug de l'escalier sur Bartlett on l'avait ban et on ne tombait plus jamais dedans, sauf maintenant, car on la déban.

Qu'est ce que tu comprends pas dans "préférences matchmaking" ?

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:29:26

Je comprends que, si tu dis au jeu "je ne veux pas ça" bin il te cherchera des parties ou "il y a pas ça" :)

Traduction : Tu blackliste de la "recherche" la map/le mode :)

[Alzhem] [Alzhem]
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 19:14:37

J'ai le jeux depuis 1 semaine et j'ai pu constater qu'il a un hitbox de merde je m'explique deux gars se fight dehors et moi derrière un mur je passe et je me prends une balle perdu quoi.. Derrière un mur en plus aller que des fois je spray derrière du carton avec pulse et le gars survie

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
25 mars 2017 à 19:46:46

Le 25 mars 2017 à 18:29:26 Notreturn2 a écrit :
Je comprends que, si tu dis au jeu "je ne veux pas ça" bin il te cherchera des parties ou "il y a pas ça" :)

Faut que toi et toutes ton équipe ban la carte :hap: Puis si vous n'êtes pas 5 et que vos mates n'ont pas les même préférences bah vous aurez des chances de tombé sur vos cartes ban.

Perso j'ai ban Bartlett mais je tombe parfois dessus. Faut dire que je joue seul aussi :o))

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:58:45

Le 25 mars 2017 à 19:46:46 Steeven94 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 18:29:26 Notreturn2 a écrit :

Faut que toi et toutes ton équipe ban la carte :hap: Puis si vous n'êtes pas 5 et que vos mates n'ont pas les même préférences bah vous aurez des chances de tombé sur vos cartes ban.

Perso j'ai ban Bartlett mais je tombe parfois dessus. Faut dire que je joue seul aussi :o))

C'est ce qu'on fait :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment